£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7 messages.    - batterie chinoise avis [18190]
Spyda
26-03-2016 à 17h22
Bonjour,
je souhaite acheter un kit CycloBoost ® magic pie v2.
puis-je installer cette batterie sur le moteur :

fr.aliexpress.com

car la plus petite batterie 36v chez CycloBoost ® est à 400 euros ...

je souhaiterai savoir si quelqu'un à deja commander chez aliexpress une batterie pour velo et si celle-ci correspond bien à la description (voltage, poids, capacité...), quels a été le montant des frais de douane ...

j'aimerai savoir quel est le niveau sonore des kit CycloBoost ® le contact CycloBoost ® m'affirme qu'ils ne s'entendent pas, cependant dans leurs "video pedagogiques" ou dans des video de test sur youtube, on entends fortement un sifflement. ce sifflement est il perçu uniquement par le cycliste ou également par les passant ?

mon utilisation : vélotaf

Anonyme, 3 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [440524]
Meuh
26-03-2016 à 21h40
Acceder au profil du membre
magicpie 2 .... mais avec quelle puissance/courant programmé ?
ton produit ne propose aucune fiche technique (donc pas bien !).

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [440575]

Message modifié le 2016-03-26 21:42:15 par Meuh.
publicité
26-03-2016 à 21h40

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Oregn
26-03-2016 à 22h08
Même pas en rêve. Elle ne doit même pas être capable de fournir 10A en continu.
Même pour un Q100 cette batterie serait très juste.
Comme le dit Meuh, donne-nous le courant que tu veux envoyer dans ton MP et nous pourrons te conseiller un modèle plus adapté.

Olivier, 2470 msg, 49 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [440578]

Message modifié le 2016-03-26 22:10:59 par Oregn.
Spyda
27-03-2016 à 01h02
merci pour vos réponses rapide.
je souhaite envoyer du 36v et pour une capacité de 10Ah.
si toutes les batteries moins chères ne sont pas de bonne qualité, je me fournirai chez CycloBoost ®
ps si je doit commander une batterie a part, j'aimerai que le chargeur soit inclus.

Anonyme, 3 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [440584]
Spyda
04-05-2016 à 16h37
Bonjour

serai il possible d'installer, avec un kit CycloBoost ® une batterie d'hoverboard (36v 4,4Ah) :

www.smoltandco.com
monocycle-electrique.com

en effet mon trajet de velotaf est très court et je n'ai pas besoin d'une grande autonomie.
et ça ne me dérange pas de devoir recharger tous les jours.

Anonyme, 3 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [447427]
Tacarne
05-05-2016 à 00h13

Spyda a écrit :
Bonjour

serai il possible d'installer, avec un kit CycloBoost ® ® une batterie d'hoverboard (36v 4,4Ah) :

www.smoltandco.com
monocycle-electrique.com

en effet mon trajet de velotaf est très court et je n'ai pas besoin d'une grande autonomie.
et ça ne me dérange pas de devoir recharger tous les jours.

Je dirais non car tu pourras tirer au max du max 20A (d'après les données constructeurs, 10A max de courant de décharge et c'est une 2P), et la batterie va fatiguer très très vite avec cette utilisation, tu ne feras pas beaucoup de cycles avant qu'elle ne meurt...
Il vaut mieux prendre du LiPo pour une petite batterie pas chère, ça supporte beaucoup mieux les fortes décharges

Manu, 1229 msg, 43 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D
 Citer Alerter [447539]
publicité
05-05-2016 à 00h13

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Oregn
05-05-2016 à 21h03
Pour choisir une batterie adaptée, il te faut d'abord connaitre la valeur de l'intensité du courant que ton controleur va lui demander. Pour un MP V2 900W c'est 25A. Il te faut donc une batterie capable de fournir 25A.
En règle générale plus la batterie a une grosse capacité (en Ah) plus est sera capable de fournir un courant élévé (en A) mais ça dépend aussi de la technologie des cellules.

Tu souhaites avoir une batterie de petite capacité (10Ah), capable de débiter un courant assez fort (25A) à un prix modéré, il te faudra donc t'orienter vers des batteries Lithium polymère de modélisme.
Quatre packs de ce type devraient te convenir pour faire une batterie 36V 10Ah mais attention il te faudra trouver quelqu'un de compétent qui sera capable de les assembler et d'y adapter un BMS.

Olivier, 2470 msg, 49 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog]
Alerter [447652]

Message modifié le 2016-05-05 21:09:37 par Oregn.
7 messages.    - batterie chinoise avis - Lu 5520 fois. [18190]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5