Philippe-M-Le-Vae
29-03-2016 à 07h13
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Dans le cas de notre batterie, non, pas forcément.
On peut utiliser une batterie plus faible, le résultat sera "dans certains cas" identique.
C'est moi qui est fait le choix de fabriquer du 10Ah car il faut conserver de la "puissance" pour alimenter le contrôleur (250W).
Sinon la batterie va se décharger à la moindre sollicitude.
Mais je vais faire une vidéo pour expliquer tout cela.(ça arrive, ça arrive)
Discussion fermée le 2016-04-01 11:58:15 par Fandez. |
paco64
29-03-2016 à 08h22
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Vous mélangez tout volontairement.
j'ai une petite batterie de 180 Wh, et j'ai quand même une "puissance" comme vous dites, importante.
Mon contrôleur me permets plus de 600W en crête.
Tout dépend du nombre de C de décharge.
Il y a donc un inconvénient majeur que vous ne dites pas ou ce que vous dites est faux.
Dominique, 2800 msg, 77 ans. Caudies De Fenouillet (FR-66). [mon blog] H. Full Fatsix, StumpLevo moteur pédalier custom,F fat bike |
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Membre7933
29-03-2016 à 08h34
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Philippe-M-Le-Vae a écrit :
J'ai étudié ce principe SuperJc, oui, mais effectivement pas beaucoup d'énergie et une charge lente. Du coup le capteur solaire reste le plus efficace. En ce moment, la seul voie ouverte est de recharger rapidement (voiture). Je pense que d'ici 1 à 2 ans nous allons voir arriver ce type de fonctionnement. Concernant le vélo, la... Je veux bien être un béta-testeur de ta batterie...
Tu m'en prêtes une pendant 1 mois et je te dis combien elle tient de km sans recharger sur le Fat... Promis, juré... chiffres Adaptto à l'appui...
Si elle en fait 15, ce sera déjà une grande performance...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-03-29 08:41:40 par Papat-Le-Bref. |
Philippe-M-Le-Vae
29-03-2016 à 08h51
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15 km sur le Fat ? Non elle en fera plus, promis.
Sinon - pour info - je termine mon Fat JUNKERS 488 (test) et ensuite je rentre en France pour faire la promo de ma gamme ET faire essayer tout les velos (surtout le JUNKERS 488 en 72V).
Je crois que ca vas etre "de la balle".
A utiliser uniquement sur terrain prive, evidemment hein !
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Superjc
29-03-2016 à 08h55
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The auxiliary Pedelec's PEM fuel cell delivers 250 W continuous and weighs 2.2 kg to drive a 250 W electric motor. A metal hydride system stores 45 grams of hydrogen, enough for ranges of 120 km (75 miles), five times as far as conventional battery-powered bikes
Christophe, 3256 msg, 63 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost |
Superjc
29-03-2016 à 08h55
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version avec moteur Bosch
Christophe, 3256 msg, 63 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost |
Philippe-M-Le-Vae
29-03-2016 à 08h56
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Ha, j'oublie, paco64, les BMS sont en 3C nominal, 5C en crête.
Mais là n'est pas problème...
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Corium
29-03-2016 à 09h00
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il roule mais n'est pas en vente pour le public je crois...
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Superjc
29-03-2016 à 09h13
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Il y a deux ans j’ai testé celui là
Christophe, 3256 msg, 63 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost |
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Membre7933
29-03-2016 à 09h23
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Sans divulguer de secret d'état, c'est quoi le principe de cette nouvelle batterie?
Il y a un générateur type "fuel cell" dedans?
Si c'est le cas, le minimum serait d'indiquer les contraintes spécifiques d'utilisation.
Si il n'y a pas de source auxiliaire d'énergie, 500km... c'est une fûmisterie.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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