SP-2:.### Z01### Problème batterie ou chargeur kits MoteurEtVélo - pas de réponse SAV Forum Cyclurba.fr. Kits MoteurEtVélo

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
87 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9   - Problème batterie ou chargeur kits MoteurEtVélo - pas de réponse SAV [18247]
Eosyn
13-04-2016 à 14h31
Acceder au profil du membre
C'est gentil, mais pour une batterie qui n'a pas 2 ans, je suis tombée sur la bête noire... Elle a déjà été reconditionnée en SAV il y a 1 an.... Je suis condamnée au reconditionnement annuel?

Hors garantie, un reconditionnement, bien que moins cher qu'une batterie neuve c'est quand même encore 300/400€.... (420€ sur velobatterie.fr). Dans 2 mois je paye double loyer (à moins que miraculeusement je vende mon appart demain... mais avec 0 visite j'y crois pas trop), je ne peux vraiment pas me permettre d'investir cette somme dans une batterie sensée être sous garantie.



*--------------*

Voilà j'ai appelé (en mode chieuse qui envoi des mails et appelle juste derrière). Cela fonctionne beaucoup mieux, ce monsieur avait bien eu mon mail (mais je n'avais pas eu de réponse), comme quoi mieux vaut téléphoner :)

Je leur renvoi donc ma batterie, je passerai à la poste ce soir.

Eosyn, 91 msg, 38 ans. St Martin D'heres (FR-38).
 Citer Alerter [443773]

Message modifié le 2016-04-13 14:40:15 par Eosyn.
Jcr45
13-04-2016 à 16h04
A tous
Cette discution est un peu sur réaliste alors que sur le coté une bannière moteur-et-velo s'agite en promettant une livraison sous " 3 a 4 jours " d'un kit 24volts a 550euros !!

jcr45

Anonyme, 24 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [443803]
publicité
13-04-2016 à 16h04
Lien commercial -356-


Havoc
13-04-2016 à 16h10
Acceder au profil du membre
Tout est possible mais pour le moment, du point de vue de notre site, Moteurs et Vélo est une boite partenaire, qui a toujours existé et donné satisfaction à ses clients, et qui a toujours été fidèle à son partenariat avec Cyclurba. Si elle doit disparaitre un jour, évidemment que le partenariat cessera. Mais pour l'instant, nous n'avons aucun signe qui indiquerait que cette entreprise doit cesser ses activités et il ne semble pas que ce soit là son intérêt.

Ils ont mal géré leurs stocks, ce ne sont pas les premiers à qui cela arrive (suivez mon regard).

Bruno, Modérateur,49373 msg, 53 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [443806]
Jcr45
13-04-2016 à 16h15
havoc je suis bien d'accord avec vous et j'espère de tout cœur que ce n'est que mauvaise passe
jcr45

Anonyme, 24 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [443809]
Jcr45
15-04-2016 à 14h10
toujours pas de réponse à mon message du 12/4/2016 demandant le remboursement
de la commande non livrée .
Est ce qu'il y a un numéro de téléphone où on peut les joindre sans passer par le site lui- même ou les demandes ne sont pas traitées .

jcr45

Anonyme, 24 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [444260]
Eosyn
19-04-2016 à 09h22
Acceder au profil du membre
Je t'ai envoyé un message privé Jcr 45 ;)

Eosyn, 91 msg, 38 ans. St Martin D'heres (FR-38).
 Citer Alerter [444732]
Jcr45
19-04-2016 à 11h20
bonjour je vous remercie eosyn.
pour l'instant je tombe toujours sur le répondeur donc pas de réponse.
je vais réessayer le message par contact et la demande de téléphone.
il faudra peut être passer a la vitesse supérieure.

jcr45

Anonyme, 24 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [444770]
Eosyn
19-04-2016 à 14h16
Acceder au profil du membre
Attention on est en période de vacances scolaires, si c'est une entreprise unipersonnelle, il est fort probable qu'il n'y ait pas d'activité pendant ses congés.

Pour mon retour en SAV l'année passée, Jean-Jacques m'avais alerté que le prestataire batterie était en cognés et qu'il y aurait donc un délai supplémentaire. Ce doit être à nouveau le cas cette année. Patience!


Eosyn, 91 msg, 38 ans. St Martin D'heres (FR-38).
 Citer Alerter [444804]
Jcr45
19-04-2016 à 16h12
Eosyn ,après avoir utilisé le numéro que vous m'avez fourni (tombé sur le répondeur),avoir envoyé un message par le formulaire de contact ,avoir fait une demande d'appel téléphonique,
je viens de recevoir un appel de Mr Dardel.
Il a retrouvé mon dossier, ma commande, le message demandant l'annulation de la susdite , et il a promis de m'envoyer le remboursement (en attente d'une nouvelle commande quand la batterie sera vraiment prête).

jcr45

Anonyme, 24 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [444813]

Message modifié le 2016-04-21 10:59:24 par Jcr45.
publicité
19-04-2016 à 16h12
Lien commercial -48-

Jcr45
20-04-2016 à 13h33
je viens de recevoir un message de moteur-et-velo confirmant l'annulation de ma commande.

jcr45

Anonyme, 24 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [444949]
87 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9   - Problème batterie ou chargeur kits MoteurEtVélo - pas de réponse SAV - Lu 33995 fois. [18247]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 22 à 00h38 Simo2016 Bonsoir
J'ai un problème avec mon vélo batavus padova easy : E0003 afficher sur display, le mode électrique ne fonctionne pas
Le 22 à 08h37 Havoc Obsolescence programmée:« Nous sommes navrés de lire que vous avez des problèmes avec la batterie de votre vélo. Le dysfonctionnement...
Le 23 à 11h19 Paul67 Hello tout le monde, y a t' il qq qui a une expérience dans le débrayage VAE Bosch?
Le 23 à 11h20 Paul67 débridage , pas débrayage
Le 23 à 13h31 Havoc Tout ce que tu recherches est sur le forum et aussi dans les articles.