£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
39 messages.      1 2 3 4   - Des nouvelles de Jean-Jacques ? [18249]
Latinus
15-04-2016 à 21h47
Bonjour à tous,

Mon kit 36V a aussi des coupures intermittentes (le display se met en carafe & le moteur repart quelques minutes plus tard pour s'éteindre de nouveau quelque temps plus tard) sachant que le kit n'a qu' un an et demi (et est loin d'être amorti!). J'ai déjà envoyé 3 E-mails à Moteur & Vélo ® (en 3 semaines). En désespoir de cause j'ai rempli le formulaire en ligne pour être rappelé et j'attends toujours... C'est tout à fait déplorable, sachant que j'ai payé le kit 700 euros.

Maintenant je suis avec ce kit et je me demande bien qui peut me débugger l'affaire sachant que mes connaissances électriques sont limitées et que mon outillage est inexistant.

Auriez-vous une idée de qui pourrait m'aider quitte à l'envoyer à un pro parce que là je sèche?

Merci à tous!

Anonyme, 4 msg, (FR-28).
 Citer Alerter [444306]
Jcr45
19-04-2016 à 11h36
bonjour latinus,
je m'introduis dans la discussion parce que moi aussi j ai des problèmes avec Moteur & Vélo ® : batterie de 359 euros en 'stock ' non livrée depuis plus d'un mois.
elle est toujours en préparation!
jcr45

Anonyme, 24 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [444776]
publicité
19-04-2016 à 11h36

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Fun-Vtt
19-04-2016 à 13h47
Acceder au profil du membre
L'ancienne version de la société était de livrer en moyenne sous trois jours.

Une commande pouvait arriver le samedi soir et Jean Jacques l'expédiait le lundi matin.
Mais c'était une petite structure très réactive qui avec son expérience avait réduit au maximum les délais.
C'est ce qui avait plu aux clients.
Maintenant c'est une structure plus importante et plus diversifiée.
Pas facile pour eux de se caler avec le SAV à reprendre vu que le volume vendu en cinq ans doit peut être dépasser le millier de kits.
Après ce n'est peut être pas leur cœur de métier mais il faut prévenir les nouveaux clients des conditions et des nouveaux délais.
Pour le SAV il faut aussi être transparent.
Si le tel n'est plus actif, il faudrait le préciser et de mettre un lien direct sur la page de contact.
Ce serait bien que le SAV reste à la hauteur, c'est un élément très important pour continuer....

Fun Le Retour, 6622 msg, 60 ans. Nancy (FR-54). VTT BBS 01 En 36v victoria03.free.fr
 Citer Alerter [444801]
Jcr45
19-04-2016 à 18h45
bonjour Fun-Vtt je viens d'avoir un contact téléphonique avec le nouveau gérant.
Il a accepté d'annuler ma commande ,de me rembourser ,et de me prévenir quand une batterie sera vraiment prête.
maintenant je n'attends plus que le chèque !

jcr45

Anonyme, 24 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [444831]
Manu74
06-05-2016 à 11h41
Ouf, premier contact depuis des semaines sans réponse (ni mail ni téléphone...), via Presta-Batterie. Il y a pas mal de références non disponibles (container pas arrivé), mais le plus indispensable (capteur de pédalage notamment) sera dispo prochainement.
Je vais pouvoir commander les pièces du kit pour équiper mon nouveau vélo (le précédent a été volé dans mon garage).
Je vous tient au courant dès que j'ai du nouveau.

Manu, 162 msg, 55 ans. (FR).
 Citer Alerter [447695]
Phil-73
15-05-2016 à 13h15
Bonjour
je me suis fait avoir ?
Jai commandé le 30 04 16 chez MEV 2 kits BBS01 avec batteries, et plus de nouvelles ... apres de nombreuses demandes de rappel j'ai finalement eu un numéro fixe pour rappeler, la personne m'a dit qu'ils allaient être livré mardi 17 et que le tout partait dans la foulée ... je croise tous mes doigts

Philippe, 23 msg, 53 ans. (FR-73).
 Citer Alerter [448996]
Manu74
15-05-2016 à 20h25
Ils reçoivent le container, ou les petites fournitures par avion, le 17 ?

Citer Alerter [449067]
Phil-73
15-05-2016 à 20h41
D'après ce que m'a affirmé la personne que j'ai eu au bout du fil, un container a été perdu et ils auraient fait une commande en urgence livrable par air et non par mer, apparement pour mes 2 kits il manque 1 moteur, mais c'était un peu flou comme explication, (et sur le site il semblait que ce soit les batterie qui étaient en rupture) je n'ai pas insisté, trop content de m'entendre dire que la livraison chez moi pourrait intervenir semaine prochaine.
j'essaie de rester positif et cool, mais si j'avais lu tout ça sur le forum avant de commander .......

Citer Alerter [449069]
Manu74
19-05-2016 à 13h02
Le 17 est passé, et rien. C'est la loose les pièces manquantes toujours pas disponibles. Comptoir Express est en train de couler le SAV de Moteur & Vélo ® .. et toute la boite avec ?

Citer Alerter [449700]

Message modifié le 2016-05-19 13:05:01 par Manu74.
publicité
19-05-2016 à 13h02

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Phil-73
20-05-2016 à 09h23
Salut Manu74
Comme toi j'ai attendu le 18, le 19 , ... ce matin j'ai rappelé le SAV
Voici le dialogue :
MEV : "La livraison est attendue ce matin"
- Vous m'aviez dit mardi dernier ??
- Il y a eu du retard, désolé
- Mais là c'est vrai ? vous aurez bien les pièces ?
- Oui oui la livraison est confirmée
- J'attends donc ma livraison semaine prochaine ??
- Oui ça va être bon . Désolé du retard

Que faire que dire ?
je reste courtois je me dis qu'en étant sympa c'est mieux que en étant comme certains de mes clients (exigeant raleurs ... voir plus .... et pour autant pas servis avant les autres ! )

Citer Alerter [449805]
39 messages.      1 2 3 4   - Des nouvelles de Jean-Jacques ? - Lu 14471 fois. [18249]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5