SP-2:.### Z01### Casse moteur bosch classic Forum Cyclurba.fr. Moteur pédalier Bosch

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
36 messages.      1 2 3 4 - Casse moteur bosch classic [15960]
Membre3707
28-04-2015 à 08h40
Démarrage en côte ok, mais tu te souviens sur quelle vitesse tu étais, car c'est peut être la cause de la casse en cas de pignon à fort développement, ça m'est arrivé une fois ou deux de redémarrer en côte et même sur le plat en oubliant de remettre un tout petit développement et j'ai entendu que ça grognait dans la pignonnerie du moulin, j'ai vite stoppé !

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [379374]
Wec
29-04-2015 à 08h25
Bonne remarque, mais c'était un petit développement.

Anonyme, 7 msg, (FR).
 Citer Alerter [379522]
publicité
29-04-2015 à 08h25
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-


Bikeleman01
09-04-2016 à 13h31
Acceder au profil du membre
ouah, c'est une manipulation quand même complexe je trouve, mais pas impossible à réaliser en étant méticuleux...

Pierre , 131 msg, 35 ans. Divonne Les Bains (FR-01).
 Citer Alerter [443029]

Message modifié le 2016-04-09 13:32:01 par Bikeleman01.
Olorin
21-04-2016 à 16h27
aaaah encore un qui casse !

Sa fait le quatrième que je vois qui casse.
Bon espérons que les nouveaux Bosh ne connaissent pas la même histoire

Olorin, 1756 msg, 36 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km
 Citer Alerter [445179]
Gueledigou
16-05-2018 à 21h55
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème sur mon vélo Matra istep Tourer D8, acheté en 2015.
J'ai acheté ce vélo il y a 3 ans pour me rendre à mon travail. J'ai choisi un Matra/Bosch, car c'était pour moi une garantie d'un vélo fiable et robuste.
Je l'ai utilisé "normalement", je l'ai toujours bien entretenu, je suis donc extrêmement déçu d'apprendre qu'il faut changer ce moteur Bosch, après 9000km seulement d'utilisation: facturé 600 Euros.

BOSCH ne répond pas à mes demandes de prise en charge: mon prochain vélo électrique ne sera pas équipé d'un moteur BOSCH!

Anonyme, 1 msg, (FR-22).
 Citer Alerter [569745]
publicité
16-05-2018 à 21h55
Lien commercial -48-

Membre0
30-05-2018 à 21h38
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème sur mon vélo Matra istep Tourer D8, acheté en 2015.
J'ai acheté ce vélo il y a 3 ans pour me rendre à mon travail. J'ai choisi un Matra/Bosch, car c'était pour moi une garantie d'un vélo fiable et robuste.
Je l'ai utilisé "normalement", je l'ai toujours bien entretenu, je suis donc extrêmement déçu d'apprendre qu'il faut changer ce moteur Bosch, après 9000km seulement d'utilisation: facturé 600 Euros.

BOSCH ne répond pas à mes demandes de prise en charge: mon prochain vélo électrique ne sera pas équipé d'un moteur BOSCH!

Membre0, msg. Ce membre n'est plus inscrit.
Alerter [571850]
36 messages.      1 2 3 4 - Casse moteur bosch classic - Lu 15019 fois. [15960]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 11h18 Ptit-philou Bonjour
Le 17 à 20h28 Havoc Engie achète 200 VAE pile à combustible à Pragma Industries (info Ebikegeneration) !
Le 19 à 22h17 Ptit-philou Stop les questions dans le tchat ! Ouvrez un sujet sur le forum, merci...
Le 20 à 18h01 Briselevent bonjour
j'ai un velo matra 2013 istep tourer 48volt/422w Je voudrait savoir si quelqu'un a des problème de renouvellement de pièces...
Le 21 à 07h42 Havoc Depuis 2013, Matra Cycles est passé dans le giron de Easybike et le système BionX délaissé.

Lien commercial -48-


Accédez à notre site www.power-e-bike.fr