Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
444 messages.      29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39   - Console Nyon à partir de la mise à jour du 5/08/2015 [16948]
Geoffrey
09-06-2016 à 10h52
Salut MARC 12 et Duff

j'ai eu un problème similaire avec la Nyon : la console rebootait sans cesse et le reset ne servait à rien. Elle a été déposée chez mon revendeur et lui l'a renvoyée chez Bosch.
Bosch me l'a remplacé par un nouveau sans explications... depuis je roule avec l'Intuvia!!! Et la Nyon toute neuve est dans sa boite... je pense que je vais le revendre ou l'échanger contre une batterie... à bon entendeur.

Geoffrey, 6 msg, 51 ans. (BE-45).
 Citer Alerter [453464]

Discussion fermée le 2017-08-02 22:55:13 par Fandez.
Membre12704
09-06-2016 à 14h25
Pour ma part j'ai une intuvia de pret et ma Nyon va être remplacée d'ici la semaine prochaine, je la remonte des qu'elle arrive.

Comme Geoffrey, remplacement sans négociation chez Bosch, c'"est qu'ils savent qu'il y a des pb de conception sur les premiers modèles ...

Membre12704, 26 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [453495]
publicité
09-06-2016 à 14h25
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-


Marc12
10-06-2016 à 07h02
Bonjour merci pour votre réponse et bonne journée

Marc, 29 msg, 72 ans. Bierges (BE-13).
 Citer Alerter [453597]
Arpones
19-07-2016 à 23h48
Acceder au profil du membre
La console nyon est formidable, ses cartes sont tres précises, la possibilité de faire des zoom et de se deplacer sur la carte est extraordinaire.
Il est super facile de transferer une trace gpx et encore plus de la suivre.
Bref un magnifique gps avec je ne le perd jamais, au point de devoir utiliser mon téléphone.
Vous l'aurez compris je parle d'orux sur mon téléphone car le gps sur la nyon est vraiment une honte,c'est complètement inutilisable.
Le reste est bien et intuitif mais le gps et l'application ça fait pitié.
Obligé d'avoir du réseau pour tranferer un fichier gpx
En navigation sur ce gpx la trace s'affiche au fur à mesure sauf que je depasse les intersection avant qu'elles ne s'affiche.
Pas de possibilité de choisir un point sur la carte et demander à s'y rendre.
Des zoom de merde et impossible de se déplacer sur la carte.
On ne peu pas récupérer la trace que la console enregistre à chaque déplacement
Sur la pauvre application ebike connect on peu voir ses kilometres son telps de déplacement et sa vitesse moyenne mais comment ne pas avoir penser que le dénivelé parcouru n'est pas primordial ?
Les details de la fréquence cardiaque ce serai bien aussi
Quand on voit les statistiques d'une trace gpx sur orux c'est incroyable
Enfin pour terminer la luminosité est excellente et toutes les infos en live sur l'ecran ride et fitness sont très bien

Lionel, 468 msg, 50 ans. St Lieux Les Lavaur (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [458504]
Neptune
20-07-2016 à 10h58
Perso j'ai revendu ma nyon, c'est de la merde en barre il n'y a pas d'autre mot.
C'est une honte de vendre un truc pareil, ce machin à au minimum 10 ans de retard technologique sur les gps de la concurence, quand ca marche, puisque que la puce gps perd régulièrement le signal en foret.
ahahah, vaut mieux en rire...

J'utilise désormais un gps garmin qui marche parfaitement, lui.
Obligé d'utiliser une intuiva en même temps juste pour que le moteur fonctionne, ca aussi c'est mal pensé.

Vivement que la concurence se reveil et mets un bon coup de boule a bosch.


Anonyme, 101 msg, (FR).
 Citer Alerter [458529]
Cyclomichel
21-07-2016 à 15h47
Bonjour'

Il y a un an, j'avais écrit qu'il ne fallait pas acheter la nyon.
Je confirme.
Il faut mettre une intuvia et un garmin edge 1000.
C'est la meilleure solution car la nyon ne fonctionnera jamais.
Autant les moteurs bosch sont super,autant leur console est nulle

Michel, 15 msg, 87 ans. Chambery (FR-73).
 Citer Alerter [458644]
Cap10
21-07-2016 à 19h56
Bonsoir,
Je ne réagis plus aux commentaires que je trouve bien sur tous intéressants et pertinents, mais on n'avance guère, puisque Bosch ne nous remboursera pas pour cette tromperie...
J'ai donc mon Haibike et une Nyon qui me sert de "d'interrupteur" !
En fait, c'est une "clé de contact" vendue bien cher avec le vélo...
J'ai "un peu" l'impression de m'être fait "avoir" avec cette "clé".
Mais pour le reste, le vélo va très bien...
Merci de vos interventions,
Alain.

Anonyme, 36 msg, (FR).
 Citer Alerter [458685]
Arpones
28-07-2016 à 03h08
Acceder au profil du membre
Bah c'est vrai que c'est Rageant car Ça pourrait être un outil formidable .
ça ne vaut Rien Comme Gps mais après les infos Sont bien alors que sur l'intuivia c'est tres limite .
J'aime aussi l'affichage de la fréquence cardiaque même si avec ORUX j'ai une alerte de dépassement de seuil Bien pratique
d'ailleurs une des fonctions qui m'attirait sur la nyon c'est d'avoir les Watts restant dans la batterie mais je n'arrive pas à l'avoir
quelqu'un saurait t'il comment avoir la batterie aVec les watt en bas à droite de la photo ?
moi je n'ai que la batterie

Lionel, 468 msg, 50 ans. St Lieux Les Lavaur (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [459564]

Message modifié le 2016-07-28 03:11:56 par Arpones.
Neptune
28-07-2016 à 17h39
Arpones > mon message ne va pas te faire plaisir, mais je vais te dire quand même la vérité.

En ce qui concerne les watt restant sur la batterie, c'était une option qui était présente effectivement ( et très utile, je dirais même que c'etait l'info la plus intéressante de la nyon), et qui a été supprimé par bosch à la dernière mise à jour.
Mise à jour qui n'a rien fait d'autre que :
- ajouter une option payante pour la carte , qui fait je ne sais quoi d'inutile. C'est à dire qu'ils vendent leur nyon 500 euros et après on te réclame 5 euros à la apple store.
- supprimer la précision des watt restant sur la batterie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- aucune correction des nombreux bugs

C'est suite à cette mise à jour qui est pour moi rien d'autre que du foutage de gueule que j'ai décidé de la vendre.

Enfin, en ce qui concerne le cardio et l'ensemble des fonctionnalités de cette nyon, sache que tu retrouve TOUT en mieux sur un gps garmin, et le GPS garmin à un vrai gps qui ne perd pas le signal en foret, et tu peux te balader sur la map , et tu as pas un zoom pourris comme la nyon,etc,etc,etc.
Bref c'est 100 fois mieux qu'une nyon.


Cherche pas, y a rien à tirer de ce "machin" qui est juste bon à faire un on/off du moteur.

Anonyme, 101 msg, (FR).
mon message ne va pas te faire plaisir, mais je vais te dire quand même la vérité. En ce qui concerne les watt restant sur la batterie, c\'était une option qui était présente effectivement ( et très utile, je dirais même que c\'etait l\'info la plus intéressante de la nyon), et qui a été supprimé par bosch à la dernière mise...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [459642]

Message modifié le 2016-07-28 17:43:20 par Neptune.
publicité
28-07-2016 à 17h39
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-

Cap10
28-07-2016 à 19h56
Tout à fait,
Un ON/Off en couleur !

Anonyme, 36 msg, (FR).
 Citer Alerter [459676]
444 messages.      29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39   - Console Nyon à partir de la mise à jour du 5/08/2015 - Lu 160520 fois. [16948]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport
Le 29 à 07h30 Havoc Les questions techniques se posent sur le forum.

Lien commercial -48-