SP-2:.### Z01### Du vélo en bambou au tandem semi-couché en passant par le CX Forum Cyclurba.fr. Présentation des nouveaux membres

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Du vélo en bambou au tandem semi-couché en passant par le CX [18504]
Graziella
13-05-2016 à 16h47
Acceder au profil du membre
Bonjour,,

Je roule sur beaucoup de vélos...

Vieux vélos, retapés dans un atelier libre (voir le réseau "Heureux Cyclage").

Ici un modèle de la marque Diamant des 60', 90% des pièces sont réutilisées ou recyclées: seule la boîte de pédalier est neuve + peinture & vernis.

Après le montage à la Regenbogen Fabrik de Berlin:

Depuis peu pour les randonnées courtes, j'ai un vélo en bambou et c'est super!

Plus classique, je pratique le cyclocross

Tandem... semi-couché pour le voyage

VAE et j'en oublie...

Et puis plus généralement, je roule sur beaucoup de vélos dans le cadre de mon travail puisque côté pro je travaille dans l'industrie du cycle depuis un certain temps,
en ce moment en tant qu'agent indépendant, je suis en mission pour les vélos en bambou My Boo et les vélos Gazelle.

A bientôt sur le forum,

Graziella

Graziella, 22 msg, 32 ans. Toulouse (FR-31). www.magasingeneralvelo.com
 Citer Alerter [448696]

Message modifié le 2016-05-13 16:59:22 par Graziella.
publicité
13-05-2016 à 16h47
Transformez votre vélo en vélo électrique !
Lien commercial -292-

Havoc
15-11-2016 à 23h11
Acceder au profil du membre
Bonjour, je viens de voir que tu rédigeais un article sur un vélo Gazelle.

Préviens moi quand il est prêt car je ne reçois pas bien les notifications, et après, les gens attendent la validation.

A te lire...

Bruno, Modérateur,49474 msg, 53 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [479931]
2 messages.    - Du vélo en bambou au tandem semi-couché en passant par le CX - Lu 885 fois. [18504]
retour en haut de page Messages récents