£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
14 messages.      1 2 - kit freeride 48V (nouvellement kit 'offroad') [16120]
Sam24
08-03-2015 à 15h28
Acceder au profil du membre

Meuh a écrit :
LVC = Low Voltage Cut = seuil bas avant coupure. donc, il coupe à 40v, le contrôleur.

oui, c'est ce qui est sensé se passer en théorie, mais dans la pratique il semble ne rien en être

Samuel, 913 msg, 45 ans. (FR-24). [mon blog]
 Citer Alerter [369702]
Sam24
08-03-2015 à 22h28
je me cite à partir du blog du vélo, je m'embête pas

"essai aujourd'hui de la position P5=0 dans les règlages avancés du display KT-LCD fourni avec le kit (maintenant ils en sont au V2, celui-ci est l'ancien).

ce règlage influe sur l'affichage de capacité de la batterie.
en effet, quand la batterie est signalée vide, en position P5=15, il reste en réalité une bonne partie de l'autonomie.
je ne sais pas si c'est dû au mien spécifiquement (problème isolé), ou si c'est pour tous pareil.

toujours est-il qu'à présent l'indication de capacité de batterie m'apparaît plus cohérente par rapport aux données lorsque je la branche sur le C.A. du triporteur pour faire le point de comparaison.

je continuerai à brancher sur le C.A. après utilisation pendant quelques temps pour vérifier la fiabilité de la 'jauge', surtout en fin de capacité."

du coup je le trouve tout de suite plus sympa ce moteur, il paraît beaucoup moins gourmand tout d'un coup!

Samuel, 913 msg, 45 ans. (FR-24). [mon blog]
 Citer Alerter [369748]
publicité
08-03-2015 à 22h28

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Feanor
13-05-2016 à 17h07
Bonjour,

Ayant très bientôt les moyens financiers d'acheter ce kit Offroad avec batterie chez CycloBoost ® après plus d'un an d'attente, je souhaiterai savoir si des promotions ou des codes promos existent afin de l’acquérir à un prix inférieur au plein tarif. (Comme par exemple un code de réduction pour les membres de Cyclurba.)

Début 2015, l’ensemble avec les options et les frais de port me revenaient à 1222 €.
Aujourd'hui, pour la même chose, le prix a significativement augmenté et avoisine les 1300 €.

Je vous remercie de vos réponses.

Fëanor, 439 msg, 31 ans. (FR-19). VaE: https://www.spritmonitor.de/fr/detail/893746.html
 Citer Alerter [448701]
publicité
13-05-2016 à 17h07

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Havoc
13-05-2016 à 19h36
Pour les membres de Cyclurba, je ne pense pas que cela existe CycloBoost ® en tant qu'annonceur, nous verse déjà indirectement de l'argent permettant de faire vivre le forum) mais je sais qu'on peut avoir des réductions, par exemple en publiant un article avec deux photos sur leur site, montrant une réalisation que l'on a montée à l'aide d'un de leurs kits.

Bruno, Modérateur,56908 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [448725]
14 messages.      1 2 - kit freeride 48V (nouvellement kit 'offroad') - Lu 10122 fois. [16120]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5