SP-2:.### Z01### Régénération progressive CAV3 Forum Cyclurba.fr. Wattmètres et analyse du courant

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
16 messages.   1 2 - Régénération progressive CAV3 [18521]
Kafouniet
18-05-2016 à 22h40
Acceder au profil du membre
Non , il ne parle pas français , tu peux essayer les sites de traduction si tu reste sur des phrases simples



Daniel, 13412 msg, 59 ans. Mons En Pevele (FR-59). Limiter à 25kmh c'est aussi limiter la diffusion du VAE
 Citer Alerter [449631]
Jacques74
18-05-2016 à 23h15
Acceder au profil du membre
Il est pas québécois d'origine Justin ?



Anonyme, 16292 msg, (FR).
 Citer Alerter [449638]
publicité
18-05-2016 à 23h15
Lien commercial -356-


Tacarne
21-05-2016 à 01h14

Kafouniet a écrit :
Je te conseilles d'envoyer un message à Justin , il répond toujours .


Merci Daniel, je viens d'envoyer un mail...
En relisant une nouvelle fois la notice et en vérifiant ma config, je me pose une question : est-ce que c'est le BrakeOut du menu ThrottleOut qu'il faut configurer pour avoir la régénération progressive ? Pour l'instant j'ai 0V pour cette valeur...

Manu, 1229 msg, 42 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D
 Citer Alerter [449999]
Tahitibob
01-03-2018 à 13h16
Acceder au profil du membre
Salut Tacarne

as tu solutionner ton soucis ? pourrais tu expliquer

Anonyme, 1013 msg, 32 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [556341]
Tacarne
01-03-2018 à 13h44
Salut, oui j'ai résolu mon problème
J'avais envoyé un mail chez ebikes.ca et ils m'avaient répondu que mon firmware n'était pas à jour et que ça ne fonctionnait qu'à partir d'une certaine version (que je pourrais retrouver mais que je n'ai pas sous la main).
J'ai commandé un câble de programmation en même temps que mon cycle satiator l'année dernière et j'ai mis à jour avec la dernière version, et ça fonctionne nickel

Manu, 1229 msg, 42 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D
 Citer Alerter [556345]
Tahitibob
01-03-2018 à 13h48
Acceder au profil du membre
j'ai aussi commandé le cable de prog et le contact a mettre sur les frein hydraulique
tu as quoi comme controlleur ?

si je resume ton frein et ton accelerateur est branché sur le ca tu as branché le cable sur ton controlleur ou utilise tu le grin tech cablage exterieur?



Anonyme, 1013 msg, 32 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [556347]
publicité
01-03-2018 à 13h48
Buzibi, le spécialiste du  vélo électrique
Lien commercial -60-

Tacarne
01-03-2018 à 14h23
J'ai un contrôleur grintech 40A, mais tout passe par le CA.
Comme j'ai des frein hydraulique sans switch, j'ai mis un bouton poussoir (normalement prévu pour un klaxon).
Bouton poussoir et accélérateur sont tous les 2 branchés sur le CA.

Manu, 1229 msg, 42 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D
Alerter [556352]
16 messages.   1 2 - Régénération progressive CAV3 - Lu 3067 fois. [18521]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 11h18 Ptit-philou Bonjour
Le 17 à 20h28 Havoc Engie achète 200 VAE pile à combustible à Pragma Industries (info Ebikegeneration) !
Le 19 à 22h17 Ptit-philou Stop les questions dans le tchat ! Ouvrez un sujet sur le forum, merci...
Le 20 à 18h01 Briselevent bonjour
j'ai un velo matra 2013 istep tourer 48volt/422w Je voudrait savoir si quelqu'un a des problème de renouvellement de pièces...
Le 21 à 07h42 Havoc Depuis 2013, Matra Cycles est passé dans le giron de Easybike et le système BionX délaissé.

Découvrez nos produits
Lien commercial -341-


Accédez à notre site www.power-e-bike.fr