Fandez
22-03-2016 à 19h02
|
Andrei a écrit :
Et pour finir les CGV .... rien à battre. Sincèrement, qui les lis en entier ?
oui il y en a qui ne les lisent pas... mais tant pis pour eux !
Cependant la protection du consommateur sur internet passe aussi par là...
et ne pas oublier qu'il y a des lois dans ce pays...
www.service-public.fr
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, Message modifié le 2016-03-22 20:52:11 par Fandez. |
Sylvain-f
02-04-2016 à 17h27
|
Speed Up se met aussi à l'affichage des bonnes données au compteur. Pour 124 euros, soit 5 euros de plus que leur modèle de base (qui était toutefois pas donné).
|
publicité 02-04-2016 à 17h27
|
|
Speedbox
11-04-2016 à 19h09
|
C'est fait !
Les conditions de vente sont maintenant affichées en français sur le site
Plešek, 39 msg, 39 ans. Nový Jičín (FR-74). www.www.sb-tuning.com/fr/ |
Andrei
11-04-2016 à 22h56
|
Pas grave d'avoir pris cher comme tu dis speed-box Je tenais simplement à faire savoir que ce système fonctionnait parfaitement bien, qu'il était d'une simplicité enfantine à installer et qu'il ne faut pas avoir peur de dévisser 3 torx pour ouvrir le "capot" moteur, débrocher 3 petits connecteurs pour y câbler le boitier.
Donc voici un petit retour de l'utilisation après une semaine dans le Luberon et trois semaines dans le Pas de Calais.
Ca marche du feu de dieu, ma femme qui est l'heureuse bénéficiaire de ce moteur monté sur un Gitane Eplay mixte dont on a juste changé les pneus pour y mettre des 28 (Continental machin-chose) en lieu et place des 35 d'origine, peut maintenant m'accompagner dans mes sorties vélo et avec une batterie de rechange les sorties de 200 km sur le plat sont accessibles. Par exemple dans le Luberon une sortie de 140 km avec 2400 m de dénivelé positif, la batterie de 500 a lâché a 120 km et une sortie de 100 km avec montée du Ventoux avec 2600 m de dénivelé et il restait des électrons dans la batterie.
Donc pour l'instant c'est positif, voyons maintenant le vieillissement des batteries, on va essayer de les préserver au mieux (no stress).
Anonyme, 150 msg, (FR-62). |
Fandez
10-05-2016 à 00h29
|
Je viens de déplacer les messages relatifs au débridage du VAE de Gilloux68 dans une nouvelle conversation
Debridage Bosch Performance CX 2016 sur Haibike
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, Message modifié le 2016-05-10 00:37:58 par Fandez. |
Andrei
10-05-2016 à 06h19
|
Bon ! Bref ! On en était où ?
Anonyme, 150 msg, (FR-62). |
Fandez
10-05-2016 à 07h40
|
là : Debridage Bosch Performance CX 2016 sur Haibike
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
Sylvain-f
10-05-2016 à 09h40
|
Le rapport de 1 pose problème dans tous les cas, pas seulement avec un kit de débridage.
Apparemment il existe des kits qui permettent d'éviter l'erreur malgré un rapport de 1, mais je me demande comment ils fonctionnent car il ne me semble pas que le kit puisse récupérer la fréquence de pédalage.
|
Fandez
10-05-2016 à 09h59
|
je ne pense pas que le kit récupère la frequence de pédalage... mais le kit le kit est en fait la console du moteur avec ce type de kit. Donc lorsque l'erreur 503 est emise par le moteur, c'est le kit qui eçoit l'informtaion. Et s'il est suffisemment bien programmé, il va eviter que ce 503 ait un quelconque effet négatif sur le cycliste...par exemple le kit peut relancer le moteur et modifier légèrement la frequence des impulsions du capteur...Si le kit est moins sophistiqué, il transmet l'erreur à l'Intuvia et c'est au cycliste de se débrouiller...
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, Message modifié le 2016-05-10 10:00:10 par Fandez. |
publicité 10-05-2016 à 09h59
| |
Fandez
10-05-2016 à 10h19
|
une autre hypothèse c'est que la frequence de pédalage soit disponible pour le kit : dans le cas de la console NYON c'est bien le cas. la frequence de pédalage est affichable sur la NYON donc l'information circule sur le CAN-Bus. Par contre l'INTUVIA n'affiche pas cette information. La question qui reste est la suivante : le moteur diffuse-t-il l'info sur le CAN-Bus dans tous les cas ou uniquement si la console est une NYON ???
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
|