Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
103 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - moteur et velo [18611]
Havoc
08-06-2016 à 14h00
Acceder au profil du membre
Ce serait bien que les gens commencent à comprendre que les commentaires élogieux concernent l'ancienne société. On ne va pas effacer tous les commentaires passés pour que les lecteurs ne se trompent pas, il y a suffisamment d'informations récentes sur le forum, il faut juste lire les dates.

Bruno, Modérateur,59714 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [453328]
Membre7933
08-06-2016 à 14h03
Ok, mais le commentaire désormais faussement élogieux de Cyclurba adossé à la pub M&V induit actuellement les membres Cyclurba et les visiteurs en erreur.
Ce n'est pas vraiment très clean...

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [453329]

Message modifié le 2016-06-08 14:11:30 par Papat-Le-Bref.
publicité
08-06-2016 à 14h03

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Havoc
08-06-2016 à 14h39
Je la vois enfin ! « Livraison sous trois à quatre jours ! ».

C'est problématique, en effet. Il faut que j'appelle Charly.

Bruno, Modérateur,59714 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [453334]
Membre7933
08-06-2016 à 14h42
Et quand tu vas sur l'onglet "Partenaires" de Cyclurba, il y a ce message au dessus de la bannière M&V:

Cyclurba a écrit :
Moteur & Vélo: Le credo de Jean-Jacques, c'est le kit VAE en prêt-à-monter. Des kits qui tournent bien et longtemps, adaptables en roue avant ou arrière, avec un support de batterie facile à installer.br/Ces kits sont à la portée de toutes les bourses et peuvent être installé par toutes celles et ceux capables, par exemple, de réparer une crevaison. Le moteur est déja monté dans la roue, il suffit donc de remplacer la roue d'origine. En plus, Jean-Jacques est très sympa et son SAV fait l'unanimité.

Citer Alerter [453335]

Message modifié le 2016-06-08 14:58:28 par Papat-Le-Bref.
Membre9554
08-06-2016 à 15h01
M.. alors, la série Martine prendrait fin ?

Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [453336]
Havoc
08-06-2016 à 15h08
Ah oui mince ! J'avais oublié cet onglet. Il est urgent que Charly mette ça à jour !

Citer Alerter [453337]
Membre7933
08-06-2016 à 15h10
Espérons que tout ceci ne soit que passager durant cette phase de transition avant/après Jean-Jacques.
A suivre...

Citer Alerter [453338]
Cyclurba
08-06-2016 à 16h10
En effet, j'ai modifié le commentaire partenaire. J'ai également essayé de joindre par mail Philippe M&v, pour mon probleme de bms: aucune réponse.

J'ai essayé de joindre JJ, impossible ni sur fixe, ni sur portable.

Charly, 7637 msg, 58 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [453346]

Message modifié le 2016-06-08 16:13:11 par Cyclurba.
Electro
08-06-2016 à 20h51
Bonjour,
Bravo au forum pour sa réactivité. Pour préciser le récit de ma mésaventure, j’ai reçu le 10 mai, soit le lendemain de ma commande, un mail confirmant l'envoi du colis, le champ réservé au n° de suivit colissimo étant vide.
Puis trois minutes après un 2eme mail annonçant que ma commande était en préparation. J'ai pensé à un traitement informatique pas très au point. C'est effectivement un premier mensonge (*) de la part du vendeur.
Il y a, depuis un mois 14 articles disponibles concernant ce produit pourtant en rupture de stock (après consultation du site, 13 à ce jour), 2ème mensonge (*). Puis un mail disant que l'approvisionnement par mer n'était pas arrivé mais qu'un approvisionnement par air était déjà en route, bla, bla, bla, 3ème mensonge (*)...
Je vous épargne les autres mensonges (*) entendus lors de la seule communication téléphonique que j'ai pu obtenir.
Ça sent le dépôt de bilan.
Après enquête, j'ai appris que l'entreprise a effectivement changé de dirigeant, le nouveau ayant d'autres activités pas forcément en rapport avec le vélo électrique. Disons que je suis tombé au mauvais endroit au mauvais moment.
Dommage, le kit commandé correspondait exactement à ce que je cherchais (vélotaf).
Si remboursements il y aura, les utilisateurs de PayPal ne seront pas prioritairement dédommagés par le vendeur (ou le liquidateur) vu qu'ils bénéficient de la garantie de non livraison proposée par ce service.
Donc, direction PayPal service litiges pour ce qui me concerne.

(*) Wikipédia - mensonge:
Le mensonge est une forme de manipulation qui vise à faire croire ou faire faire à l'autre ce qu'il n'aurait pas cru ou fait, s'il avait su la vérité. En général, le mensonge s'oppose à la véracité (le fait de dire le vrai), à la sincérité ou à la franchise.
Plus précisément, mentir consiste à déguiser sa pensée dans l'intention de tromper.

Pascal, 5 msg, 62 ans. (FR-86). Rouler à son rythme sans se braquet
 Citer Alerter [453393]

Message modifié le 2016-06-09 00:35:56 par Electro.
publicité
08-06-2016 à 20h51

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Transformez votre vélo en vélo électrique !
Fun-Vtt
09-06-2016 à 07h13

Jacques74 a écrit :
M.. alors, prendrait fin ?

Je croyais être à l'origine de Martine, et je découvre que non!

Le rachat de Moteur & Vélo ® n'implique plus Jean Jacques.
La nouvelle société surf sur l'ancienne bonne réputation de ce distributeur.
C'est un peu le but de son rachat ?

Le problème c'est qu'avant, c'etait 99% de retours satisfaits.
Lorsqu'il y avait problème, c'etait vite torché par le fameux Jean Jacques qui était très réactif.

Je découvre hélas que d'après les retours, ce n'est plus le cas.
C'est dommage de ne plus avoir cette qualité, et de tromper les lecteurs sur une réputation qui n'existe plus maintenant.

Que pensez-vous de Comptoir Express ?
Je crois que cette société appartient à la même personne.
J'ai une amie qui veut faire reconditionner sa batterie, je vais lui dire de ne pas le faire.....

6629 msg, 61 ans. (-54).
 Citer Alerter [453429]
103 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - moteur et velo - Lu 37310 fois. [18611]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Transformez votre vélo en vélo électrique

Réparer et entretenir son vélo soi-meme

Réparer et entretenir son vélo soi-meme