Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
103 messages.      4 5 6 7 8 9 10 11   - moteur et velo [18611]
Twincam
14-08-2016 à 09h23
Oui, Moteur & Vélo ® sans Jean-Jacques, à lire tous ces ennuis et ce SAV non suivi, ça ne présente plus aucun intérêt ! La personne qui a repris l'entreprise M&V a acheté une mine d'or et il ne sait rien en faire, dommage !

Francis, 584 msg, 71 ans. Diedendorf (FR-67).
 Citer Alerter [461801]
Gds
14-08-2016 à 10h04
Acceder au profil du membre
D'accord avec Twincam, M&V sans JJ cela revient à acheter en chine , et au téléphone ce n'est pas la même chose en cas de problème.
Messieurs les proprios de M&V,
je mets +++++ pour Jean-Jacques

Gilles, 122 msg, 71 ans. Montesson (FR-78). [mon blog] BBS01 36Volts Controleur 25 ampères 35 000 kms
 Citer Alerter [461808]
publicité
14-08-2016 à 10h04

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
kit ebike
Membre12973
14-08-2016 à 10h40
Avis à toutes les personnes intéressées par ce style de kit :

A tous ceux qui voudraient un kit de ce style (en un peu mieux) au meilleur prix, et qui veulent un vrai suivi et communication, vous pouvez me contacter en MP.

Membre12973, 561 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [461816]
Fun-Vtt
14-08-2016 à 12h58

Twincam a écrit :
Oui, sans Jean-Jacques, à lire tous ces ennuis et ce SAV non suivi, ça ne présente plus aucun intérêt ! La personne qui a repris l'entreprise M&V a acheté une mine d'or et il ne sait rien en faire, dommage !

+ 1
Même si tout n'etait pas parfait JJ se mettait en 4 pour ses clients.
Quelqu'un de rigoureux et respectueux de sa clientèle.
C'est ce qui avait fait la notoriété de Moteur & Vélo ®

Maintenant c'est le contraire. Quel dommage de massacer une petite entreprise qui fonctionnait bien.
Une réputation construite pendant des années et détruite aussi vite.

6629 msg, 61 ans. (-54).
 Citer Alerter [461829]
Havoc
14-08-2016 à 14h40
Jean-Jacques était un commerçant, c'est toute la différence. Difficile pour un industriel de faire le métier d'un commerçant.

Bruno, Modérateur,59715 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [461854]
Twincam
15-08-2016 à 08h06
Mais, Mossieur le modérateur "je sais tout", quel est donc votre secteur d'activité pour "sectoriser" tout de cette manière et être aussi catégorique ?
( je parie trois Malabar sur le nom de votre employeur ! )
Pourquoi diable, un industriel ne pourrait-il pas être aussi un bon commerçant ?
Qu'est-ce-qui était compliqué dans le boulot que faisait "le regretté" Jean-Jacques ?
Pourquoi ce site qui défendait Jean-Jacques "bec et ongles" ( il y a 2-3 ans, impossible de dire du mal, ici, de M&V sans se faire descendre ) n'a-t-il pas mis en garde le nouvel acquéreur ? ( ce n'est pas on rôle, allez-vous répondre, mais était-ce le rôle du site d'avoir été tellement partisan ? )
Voila, le père Francis a poussé son coup de gueule du matin...
à propos, j'ai transmis au monsieur de la route de Sch à Monte-Verdi, il a fort apprécié...c'est ça, la classe !

Citer Alerter [461967]

Message modifié le 2016-08-15 08:19:45 par Twincam.
Havoc
15-08-2016 à 09h25
C'était vraiment très intéressant.

Bruno, Modérateur,59715 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [461972]
Twincam
15-08-2016 à 11h30
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !
J'fais la même chose en langage "de la rue", ou t'es parvenu à comprendre la densité de mon mépris ?

Citer Alerter [461997]
Havoc
15-08-2016 à 11h40
Tu peux faire ce que tu veux.

Par contre, reste dans le cadre des CGU parce qu'on n'est pas à un membre près.

Citer Alerter [462001]
publicité
15-08-2016 à 11h40

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Cs69
16-08-2016 à 19h05
Bonjour,
J'ai un velo avec kit 36 V roue avant Moteur & Vélo ® époque JJ qui me donne toute satisfaction.
J'ai bêtement cramé ma batterie cet été et devant la surprenante absence de réponse au message posé sur le site je suis revenu voir ici s'il y avait des nouvelles, et j'ai eu peur.
En l'absence de réponse j'ai ouvert la batterie et constaté les dégâts...

Pour être objectif :
J'ai demandé a être rappelé par téléphone, et devant la nécessite d’une autre batterie, j'ai passé une commande sur le site le 03/08.
1) j'ai été rappelé
2) J'ai reçu ma batterie le 12/08
Certes c'est pas comme avant, mais au moins sur ce coup là "le mort bouge encore"
Si ça peut rassurer un peu ...

Anonyme, 2 msg, 71 ans. (FR-69).
 Citer Alerter [462289]
103 messages.      4 5 6 7 8 9 10 11   - moteur et velo - Lu 37310 fois. [18611]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html

kit ebike