Olorin
06-05-2020 à 18h38
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C'est exact ! et j'étais avec un 26V à l'époque.
Depuis je suis en vélo (sec) et je m'entraîne sur home traîner avec 2x30km/ jour pour aller bosser !
Le VAE ne me sert qu'une semaine tout les deux mois pour le repos (et quand je suis malade).
Donc autant te dire que le kilométrage annuel est très faible (environ 2000 et 3000km) sur un total de déplacement de .... 15000km par an.
De plus le moteur est un 36v/350W maintenant et la 12Ah .... eu... c'est un poil juste.
Olorin, 1778 msg, 41 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km |
Olorin
20-08-2020 à 11h28
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Et bien je fais le retour de McAkku.
Alors déjà c'est long.... compter un bon mois !!! (Et relancez le 1 mois après l'envoie pour avoir un "status" juste pour avoir des nouvelles quoi. Ne vous impatientez pas)
De deux c'est ... un prix tout à fait raisonnable (moins de 500€ pour refaire une 36V/12Ah en 36V/21Ah ....)
De trois, il y a une procédure biiiiiiieeeeeen relou qui, si j'ai bien compris, est la suivante :
1. Allumer votre système, rouler à fond. Quand l'assistance s'arrête, couper le système 1 à 2 minutes
2. Rallumer votre système avec assistance au minimum. Quand l'assistance s'arrête, couper le système 1 à 2 minutes
3. Refaire étape 2 jusqu'à ce que la batterie se vide. ET NE SURTOUT PAS RECHARGER AVANT.
Perso, j'en suis à 90km, mon afficheur affiche 9% depuis 30 bornes et ... c'est normal il paraît, le bms réinitialise les données de la batterie car c'est une nouvelle capactié.
Bon on verra quand j'aurais fini de tout épuiser mais je tient à dire que je fais finir sur le home trainer pour la vider cette fichue batterie.
Olorin, 1778 msg, 41 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km |
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Peper1590
20-08-2020 à 11h33
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Bonjour
Donc c’est juste un changement de pack en gardant le bms d’origine ?
Il on mis des 18650 ?
C’est bizarre pourquoi il on pas vidé la batterie avec une charge
Anonyme, 89 msg, (FR-25). |
Nabla
20-08-2020 à 11h39
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En effet trop bizarre la procédure 500€/21Ah@36V ça fait pas cher le kilojoule sinon...
62 msg, 37 ans. (-91). |
Olorin
20-08-2020 à 11h51
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Alors personnellement quand tu vois les Bosh 400 qui sont vendu au même prix
Et que là tu as (avec 40€ de transport A/R) 756Wh, soit 90% de capacité en plus .... je me dis qu'au final ... c'est pas cher comme tu le dit.
De plus j'étais pressé par le temps car il me fallait la batterie au plus vite.
Olorin, 1778 msg, 41 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km Message modifié le 2020-08-20 11:53:04 par Olorin. |
Olorin
20-08-2020 à 11h52
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@Peper1590 : Je me suis dit exactement la même chose. Surtout pourquoi à assistance minimum tout le long....
Olorin, 1778 msg, 41 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km |
Hub03
20-08-2020 à 12h54
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En reconditionant la batterie, pour la même capacité ça revient à 170 €. Ok c'est un peu de travail...
3680 msg, 73 ans. (-85). |
Hub03
20-08-2020 à 12h57
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Par contre je ne comprends pas la procédure plus haut, quand un moteur Pana s'arrête, on ne peut plus le remettre en marche.
3680 msg, 73 ans. (-85). |
Nabla
20-08-2020 à 13h24
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Et le témoin de charge sur la batterie est dans les choux du coup ?
62 msg, 37 ans. (-91). |
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Hub03
20-08-2020 à 13h35
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Non, il est un peu décalé, en mode clignotant on peut faire encore au moins 20 km. Une fois qu'on le sait ça n'a pas beaucoup d'importance
3680 msg, 73 ans. (-85). |
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