£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - gerer l' autonomie de mon Specialized Turbo Levo [18798]
Pat-86
02-07-2016 à 23h32
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un Turbo Levo, et j'ai de la peine à gérer mon autonomie. je suis dans un paysage de plaine vallonnée, je cherche à faire 60 à 70 km en route et chemins, pouvez vous m'aider à régler correctement l'appli spécifique ?
merci d'avance,

Pat 86

Anonyme, 1 msg, 67 ans. (FR-86). Pat 86
 Citer Alerter [456359]

Discussion déplacée depuis la rubrique Vélos à assistance électrique, le 2017-03-01 23:40:53 par Havoc.
Fun-Vtt
03-07-2016 à 00h32
Acceder au profil du membre
Il y a un sujet ici cyclurba.fr

Attention tu risques d'etre déçu des commentaires. ....

Fun Le Retour, 6622 msg, 60 ans. Nancy (FR-54). VTT BBS 01 En 36v victoria03.free.fr
 Citer Alerter [456363]
publicité
03-07-2016 à 00h32

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Jc21
03-07-2016 à 20h36
Acceder au profil du membre
Je n'ai jamais utilisé cette machine, mais j'ai l'usage mixte que tu décris, route et chemins très vallonnés. Je crois que gérer l'autonomie est surtout affaire d'expérience, et de sensibilité à l'assistance perçue, pour une certaine force et une certaine cadence de pédalage. C'est-à-dire appuyer ni trop ni pas assez, pédaler ni trop vite ni trop lentement, afin de percevoir que le moteur tourne sans à-coups, de la manière la plus fluide et la plus efficace possible.

Bref, cela revient à un bon usage du dérailleur, imposant des changements de braquet assez fréquents.

En ce qui me concerne, il m'a fallu quelques milliers de kilomètres pour l'apprendre, et ne plus trop y penser. Moyennant quoi, mon autonomie est bien plus importante qu'au début de ma pratique. Je ne suis pas persuadé de la nécessité d'une appli spécifique pour arriver au meilleur résultat.

Jean-claude, 3297 msg, 72 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir.
Alerter [456488]
3 messages.    - gerer l' autonomie de mon Specialized Turbo Levo - Lu 5675 fois. [18798]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5 /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
test 1005