£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
14 messages.   1 2 - cuissard BIB mal aux fesses [18879]
Cavalerie
18-07-2016 à 20h02
Acceder au profil du membre
merci

ok gaston je me rappelle ton amour du cuir mais c'était pas le propos

Xavier, 64 msg, 54 ans. Boulogne (FR-92). [mon blog] Kalkhoff Pro Connect I9
 Citer Alerter [458361]
Membre3707
19-07-2016 à 07h00
Non j'ai aucun amour du cuir, mais je lui dit merci, c'était juste pour dire mes actions pour corriger et réduire mes problèmes de selle/fesses.
Je me fous complètement du truc sur lequel je suis assis et donc qu'on ne voit pas...

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [458375]
publicité
19-07-2016 à 07h00

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

jean-75
19-07-2016 à 09h40

j'ai beaucoup roulé sur des selles plastique, avec ou sans gel, puis j'ai essayé une selle en cuir Brooks, depuis j'ai adopté le cuir que je trouve plus confortable, à l'occasion d'un essais je roule de nouveau sur une selle en plastique avec du gel qui conforte mon avis.

les selles classique plastique avec ou sans gel pour moi çà ne change rien
Avantages :
çà ne craint pas la pluie

inconvéniants :
Cà chauffe plus il y a plus de surface de contact à chaque tour de pédale les frottements sont importants.
je transpire plus
j'ai plus vite mal je serais incapable de passer une journée sur cette selle.

Ton séant vas petit à petit s'habituer au contact de la selle, pour faciliter cet accoutumance, a mon sens moins il y a de couches entre la peau et la selle moins il y a de risque d'irritation. Je mettrais juste le cuissard et du Cetavlon, suivant ta position je monterais un selle cuir Brooks B67 si tu as une position très assise comme les hollandais, ou un Brooks Flyer si tu as une position plus penché en avant.

L'avantage des selles cuir paraissant plus dure est que seuls les Ischions sont en contact avec la selle du coup il y a moins de frottements entre le reste de ton entrejambe et la selle, plus elle est moelleuse plus le frottement est grand et plus tu risque d'être irrité.

Jean, 3371 msg, 64 ans. Paris (FR-75). [mon blog] Kalkhoff Agatu 36 000km, Flyer pliant 18 000km.
 Citer Alerter [458388]
Havoc
19-07-2016 à 09h51
A mon avis, si l'on vise cela, il vaut mieux essayer sur une quinzaine de jours minimum, les selles sans bec SMP ou ISM, pour se faire une première idée. Depuis que ma moitié les a essayées, elle ne veut plus rouler qu'avec cela.

Je trouve pour ma part qu'elles offrent un moins bon maintien pour la pratique sportive, et chauffent un peu la peau des fesses, mais pour le reste, elles tiennent leurs promesses, ce qui n'est guère étonnant étant donné que les points de contacts qui posent problème avec les selles de forme ordinaire, n'existent plus.

Bruno, Modérateur,56908 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [458389]
publicité
19-07-2016 à 09h51

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Zangra
19-07-2016 à 14h45
Les problèmes de selle à vélo sont compliqués à résoudre, il faut souvent en essayer beaucoup avant de trouver celle qui nous convient. Sur mon Giant tcr j'avais une selle Fi'zi:k assez creusée dont je ne me souviens plus le nom et qui me faisait mal au bout d'une heure. J'ai acheté par la suite une autre selle de cette marque, une arione beaucoup plus plate et qui m'a beaucoup mieux convenu. Slip ou pas ce n'est pas ce qui est déterminant, j'ai essayé les 2 et pas de différence flagrante. En général je ne mets pas, c'est un peu plus agréable. Tu peux essayer les selles sans bec comme te le suggère Bruno, si tu peux t'en faire prêter une car acheter pour se rendre compte que ça ne convient pas, ça peut vite devenir dispendieux. J'ajouterai dans la case sans bec une selle assez particulière qui a résolu pas mal de maux pour beaucoup de personnes c'est la selle Proust. Elle nécessite un apprentissage car elle est mobile. Mais il est compliqué d'en trouver une en prêt malheureusement.

Dominique, 570 msg, 52 ans. (FR-08).
Alerter [458425]
14 messages.   1 2 - cuissard BIB mal aux fesses - Lu 6162 fois. [18879]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5