Fantaisyrat
09-08-2016 à 15h28
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Mais on ne voit rien, enlevons ce carton :
oh des pignons ?
Franck, 640 msg, 44 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] Message modifié le 2016-08-09 15:34:19 par Fantaisyrat. |
Fantaisyrat
09-08-2016 à 15h34
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Que contient toutes ces bulles ?
Franck, 640 msg, 44 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] |
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Fantaisyrat
09-08-2016 à 15h35
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Une batterie, une grosse batterie 
Franck, 640 msg, 44 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] |
Fantaisyrat
09-08-2016 à 15h35
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Et son chargeur (Joss n'avait plus de connecteur noir à ce moment là )
Franck, 640 msg, 44 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] |
Fantaisyrat
09-08-2016 à 16h24
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Le contrôleurn un S12SNN (je connaissais le S12S mais pas avec le suffixe NN) :
Franck, 640 msg, 44 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] |
Fantaisyrat
09-08-2016 à 16h25
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L'accélérateur, l'afficheur, la pièce pour déporter le disque de frein et les 2 tork-arm :
Franck, 640 msg, 44 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] |
Fantaisyrat
09-08-2016 à 16h26
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Et le meilleur pour la fin... le moteur :
Faut-il mieux isoler les connecteurs du second capteur Hall ?
On remarquera l'immonde "3K-Turbo" bien trop tape à l’œil à mon goût 
Franck, 640 msg, 44 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] Message modifié le 2016-08-09 16:27:01 par Fantaisyrat. |
Fantaisyrat
09-08-2016 à 16h37
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J'ai voulu commencé par monter la roue en tubeless, comme ça, je la monte et je n'y touche si il n'y a pas de problème... et puis je me suis dit "ok mais si il y a un problème, c'est peut-être mieux de le voir de suite, non ?".
Donc je vais monter la roue et tout connecter pour au moins tester que tout fonctionne.
Franck, 640 msg, 44 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] |
Fantaisyrat
09-08-2016 à 16h41
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Et là, c'est le drame : ça ne passe pas ! Mon dieu que ce moteur est large... et avec une "cassette" 7 vitesses, c'est pire.
Donc on maltraite le cadre à coup de tige fileté pour gagner ce qui manque...
Et on met la batterie à charger, aussi... car elle est vide !
Comme ça, je teste aussi le chargeur 
Franck, 640 msg, 44 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] |
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Fantaisyrat
09-08-2016 à 16h50
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La batterie est chargée,
le cadre assez élargi pour que le moteur passe (même si il faudra encore l'élargir afin d'insérer une rondelle préservant le câble du moteur)
le frein est câblé (il m'en reste de la bonne époque de M&V ) et branché
l'afficheur et sa commande déportée sont installés et branchés
l'accélérateur est branché (pas installé car ce n'était pas le bon, Joss m'a renvoyé le bon et reçu aussitôt).
J'installe le moteur avec les tork-arm, branche la batterie, appuie sur le bouton "ON" et... ça s'allume !
J’accélère et rien... je passe en mode 1, accélère et là ça tourne 
Il faut que je regarde comment est configuré le contrôleur... mais à vide, ça atteint très vite les 45km/h !
Et le frein moteur a l'air de fonctionner : le ralentissement semble plus rapide quand j'actionne le frein (sans vraiment freiner car le frein n'actionne rien, je n'ai pas remonté le frein, si ce n'est le contacteur relié au contrôleur) que quand je laisse la roue freiné seule.
Franck, 640 msg, 44 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] Message modifié le 2016-08-09 16:52:05 par Fantaisyrat. |
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