Membre12973
09-08-2016 à 08h16
|
Bon, on va dire que c'est une moto, mais c'est pas grave, j'adore ces délires (et les motos!)
Membre12973, 561 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre3707
09-08-2016 à 08h37
|
T'as raison c'est vâchement Ecolo" les motos...
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-08-09 08:37:48 par Gaston77. |
publicité 09-08-2016 à 08h37
|
|
Membre12973
09-08-2016 à 08h40
|
Non, tu fais erreur Gaston, les motos ne sont pas écolos
Membre12973, 561 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Joss76
09-08-2016 à 08h42
|
salut olivier
l'entre axe arrière est plutôt de 170 mm ( parfait pour passer une roue libre 9 ou 10 vitesses )
pour le poids des moteurs , il y a moins de 2kg de différence , mais le rendement est bien meilleur
autre point , je compte passer le 100km/h avec le vélo , donc le couple à haute vitesse est très important , il faudrait juste que j'arrive à limiter le courant à basse vitesse ... mais le MXUS à l'avant permet du coup de rouler plus vite qu'un plus petit moteur qui aurait relativement moins de couple
Josselin, 2650 msg, 37 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr |
Joss76
09-08-2016 à 08h47
|
après , je roule avec d'autre personne juste en pédalant ( sans les moteurs alimentés , jusqu’à 25 ça passe bien , les MXUS ne freine pas beaucoup) et me sert de la puissance uniquement pour les franchissement et une autre application que j'espère arriver à mener à bien
ne pas oublier non plus que la neige , le sable ou la boue bien épaisse sont très "dure" à rouler et que dans ces cas la , la puissance permet de se sortir de pas mal de mauvaise posture
donc je considère plutôt ça comme un vélo hybride que comme une moto , car quand je suis en rade , je peux rentrer
Josselin, 2650 msg, 37 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr |
Membre12973
09-08-2016 à 08h52
|
Que ce soit plus moto ou plus VAE, pour moi : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"!
J'adore aussi ton magnifique vélomobile.
J'aimerais beaucoup essayer mais là où je suis, malheureusement, c'est pas possible (à part pour mourir très vite!)
Membre12973, 561 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Kafouniet
09-08-2016 à 09h02
|
je compte passer le 100km/h avec le vélo ,
Va falloir s'accrocher , Dr Bass avec un Chrystalyte 5403 rear motor:
60': 2.997s @24km/h
330' 5.973s @89km/h
1/8mi: 10.01s @102km/h
1000': 12.986s @106.5km/h
1/4 mi: 15.987s @109km/h
0-20km/h: 2.997
0-60km/h: 4.967
0-100km/h: 10.002
12.4kW recorded and 143A batt constant at 88V
|
Joss76
09-08-2016 à 09h45
|
j'ai aussi 2 X5403 au cas ou mais déjà un pour l'arrière et le MXUS à l'avant sera sympa
en revanche , il faut que j'essai de tracter une voiture ou un camion , a mon avis ça tire n’importe quoi tellement le couple est énorme
Josselin, 2650 msg, 37 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr |
Olivier2604
09-08-2016 à 10h26
|
Salut Joss,
c'est vrai que je suis toujours surpris par le faible freinage induit par le MXUS.
Sur mon vélo rallongé, avec de la charge, je pédale à faible vitesse sans réellement sentir le moteur !
Le velo reste stable à 100km/h ?
Je suis déjà pas rassuré au dessus de 60 !
A combien est l'entraxe avant ?
|
publicité 09-08-2016 à 10h26
| Lien commercial -181- |
Limp
09-08-2016 à 11h41
|
Et bien ca a avancé plus que rapidement cette histoire
Pour la VMax tu as aussi l'option Field Weakening du Sabvoton qui peut être sympa !
Anonyme, 995 msg, (FR). |
|