Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
117 messages.      5 6 7 8 9 10 11 12   - vtt 27.5 a assistance electrique tour de france chez leclerc [19068]
Benjazz31
19-06-2017 à 16h10
Bonjour,

je me suis acheté ce vélo la semaine dernière. Pour l'instant j'ai 35Km au compteur et j'en suis pleinement satisfait.

Avec un peu de chance, j'ai réussi à le négocier 749€ chez leclerc. ça faisait 1 an qu'il l'avait en expo et c'était le dernier en magasin. Quelques rayures sur les poignées de freins et le support batterie un peu de travers. rien de bien méchant

Grace au tuto de viper76 (merci à lui), j'ai trouvé facilement le menu caché pour débrider le vélo.

C'est d'ailleurs ce qui a motiver mon achat car en ville 25km/h c'est vraiment un peu trop léger dans le flux des voitures, on s'en quelques sont prêtes à doubler n'importe comment à la moindre occasion. y a pas toujours de piste cyclable.

Sur le plat à pleine charge, je roule à 36km/h pour un poids proche de 92 kg.
j'ai juste un petit sifflement à la roue avant, la plaquette de frein touche à peine le disque malgré un bon réglage du cable. C'est pas gênant juste un peu pénible pour les oreilles.

je n'ai pas encore consulter la notice du display C300. Merci AlexLB

Pour ton dérailleur, ça aurait valu le coup d'investir dans un dérailleur compatible un poil plus performant ( si il existe?) que celui d'origine.

en contactant directement

cycle.shimano-eu.com

France
Shimano France Composants Cycles

777 Rue Commios
62223 Saint Laurent Blangy
France
Phone: 03-21-73-25-25
Fax: 03-21-55-84-27
E-mail: contact-france@shimano-eu.com
URL: www.shimano-france.fr

Anonyme, 4 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [519690]
Zatelli13
22-06-2017 à 22h37
Hello à tous,

Pour ma part je suis très satisfait de mon achat
Je travaille tout les jours avec ( je suis coursier).
Très pratique quand ça grimpe sec.
J'aimerais par contre déplacer le socle de la batterie qui est sur le cadre pour le mettre dans le top case que j'ai installé.
Cela m'éviterais de retirer la batterie à chaque arrêt chez un client pour éviter de me la faire voler.
Les câbles ne sont pas assez longs pour se faire.
Celui du moteur OK mais celui du pédalier et du contrôleur sont trop courts.

Quelqu' un saurais où trouver ce type de connectique ou rallonge pédalier et contrôleur ?

Cela me permettrait d'installer le socle pour la batterie dans le top case et pourquoi pas acheter une 2 ieme batterie que j'aurais juste à interchanger.

En relais cela serait bien mais ça à l'air compliqué.

Merci pour votre aide ☺️

Anonyme, 15 msg, (FR-13).
 Citer Alerter [520409]
publicité
22-06-2017 à 22h37

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
la solution transport propre à Toulouse
Benjazz31
26-06-2017 à 11h07
Si tu es un peu bricoleur tu peux rallonger les fils electriques en soudant la rallonge et en utilisant de la gaine thermorétractable pour isoler de l'humidité ton bricolage. C'est pas grand chose à faire.

pour que le système soit "reversible" une rallonge amovible serait l'idéal. j'ai pas encore démonter les fiches il faudrait regarder le nombre de pin et regarder sur un site d'electronique

www.elecdif-pro.com

J'ai juste une remarque négative concernant les freins. les plaquettes avants, malgré le bon réglage du cable, ont tendances à frotter légèrement sur le disque, ce qui qui fait que ça siffle et ça fatigue mes oreilles.

J'ai jamais démonter ce genre de maitre cylindre mais il faudrait que je me penche sérieusement dessus. si quelqu'un à le même soucis et à trouver la solution, je suis preneur.

Anonyme, 4 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [520746]
Dayd
26-06-2017 à 11h41
Acceder au profil du membre
J'ai eu le même problème de frein sur mon vélo et celui de ma femme,
ce n'est pas le cable qu'il faut régler, c'est deux vis allen, 6 pans, btr (je sais pas comment on dis dans ta région :p) vers l'etrier de frein de mémoire, si tu galères je prendrais une photo et t'expliquerai mieux...

Anonyme, 6 msg, 45 ans. (FR-65). www.dayd.fr
 Citer Alerter [520752]
Vivou
26-06-2017 à 13h13

pour le réglage des freins, voir la discussion sur la page 9, j'ai eu ce problème et j'explique comment le supprimer.

Anonyme, 6 msg, (FR-34). [mon blog]
 Citer Alerter [520758]

Message modifié le 2017-06-26 13:14:04 par Vivou.
Dayd
26-06-2017 à 13h50
Ah oui cool ton astuce Vivou de freiner avant de resserrer les vis, merci :)

Citer Alerter [520762]
Benjazz31
26-06-2017 à 16h41
Merci pour vos réponses. Ca à l'air d'être récurant comme désagrement.

le fait de freiner doit pouvoir aider à centrer l'etrier.

je vais régler ça ce soir.

Malgré la notice en français j'ai pas encore réussi à gérer le display pour remettre à zéro le compteur kilométrique partiel etc...

Anonyme, 4 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [520787]
Dayd
26-06-2017 à 16h46
sur la première page de ce fil de discution, tu devrais trouver ta réponse.

En sous-menu 1 tu peut remettre les km partiels à 0...

Citer Alerter [520789]

Message modifié le 2017-06-26 16:47:27 par Dayd.
Benjazz31
26-06-2017 à 17h23
merci je viens de remettre le partiel à zéro.

Pour l’étrier de frein avant (pour moi) le fait de freiner pour le centrer ne suffisait pas. il a fallu que je l'aide un peu car il restait une petite friction de la plaquette fixe.

à l'arrière ça semble ok.

j'ai fait pour l'instant 2 modifications sur ce vélo :

une potence ajustable ahead set oversize qui permet de régler aux petits oignons la hauteur du guidon et 2 barends droit en alu. C'est un vrai plus pour mon dos et surtout mes poignets.

je changerais bien la cassette car sur le petit pignon de 14 et le grand plateau ça mouline trop pour moi à 37kmh.

en etant sur le mode full puissance j'ai fait 42 km avant de n'avoir plus d'assitance et là le vélo pèse son poids.

Anonyme, 4 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [520795]

Message modifié le 2017-06-26 17:35:02 par Benjazz31.
publicité
26-06-2017 à 17h23

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Transformez votre vélo en vélo électrique
Yoyo73
02-07-2017 à 09h45
Bonjour! Je me suis fais volé le chargeur de mon vtt et j'aimerais en racheter un autre.
Quelqu'un sait où je peux en trouver? Et si quelqu'un aurait la photo du bout de branchement du chargeur (la partie qui rentre dans batterie) svp serait-il possible de me la transmettre? Parce que je ne souviens pas a quoi il ressemblait.
Mackipr@gmail.com

Anonyme, 5 msg, (FR-73).
 Citer Alerter [521447]
117 messages.      5 6 7 8 9 10 11 12   - vtt 27.5 a assistance electrique tour de france chez leclerc - Lu 73559 fois. [19068]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html

kit moteur pédalier pour vélo

Transformez votre vélo en vélo électrique