Outside
15-02-2009 à 15h53
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Bouladou bonjour, voici ici le profil de votre route!
Anonyme, 558 msg, (FR). |
Mimichris
15-02-2009 à 18h20
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@Bouladou : quel type de controleur as-tu car je ne pourrais pas faire autant de Km avec le même kit FH154 et ma batterie de 36V et 8A ?
Maxime, 2971 msg, 80 ans. Caux (FR-34). VTTAE Cube Reaction Hybride 500, GPS Anima+, Edge705, Gps64 |
publicité 15-02-2009 à 18h20
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

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Bouladou
15-02-2009 à 19h24
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Merci Outside, interressant, as tu le lien ou quel logiciel pour faire ce type de graphique?
Mimichris, Contrôleur d'origine 36V 17A limité à 16A en réalité, 3éme génération avec régé. Commandé à ASVEA en Italie été 2007! Comme je le disais pour s'y retouver dans les moteurs et contrôleurs NC: Avec mes pombs 9Ah je ne faisais que 30KM maxi mais pour 4Ah consommé réellement. As tu une batterie Lifepo4 de qualité ?
Eric, 2183 msg, 66 ans. Sorede (FR-66). [mon blog] 2Rockrider 5.2 9C FH154 36V10Ah, FH20548V14Ah+Giant Laffree |
Outside
15-02-2009 à 19h50
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bouladou, je vous suit de près
www.openrunner.com
Anonyme, 558 msg, (FR). |
Bouladou
15-02-2009 à 20h40
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Génial le site Je vais savoir le % exact des côtes, encore merci Outside.
Voici, le parcours allé ( j'ai pris le bord de mer) de ce matin !
Eric, 2183 msg, 66 ans. Sorede (FR-66). [mon blog] 2Rockrider 5.2 9C FH154 36V10Ah, FH20548V14Ah+Giant Laffree |
Bouladou
15-02-2009 à 21h25
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A votre avis passage au 48V en NC ou moteur pédalier Panasonic? Giant laffee d'occasion.
Voici le type de petit parcours pres de chez moi , où j'en bave dans le dernier KM et je met pied à terre dans les 200 derniers metres.
Eric, 2183 msg, 66 ans. Sorede (FR-66). [mon blog] 2Rockrider 5.2 9C FH154 36V10Ah, FH20548V14Ah+Giant Laffree |
zig
16-02-2009 à 13h16
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Bouladou
Si tu n'arrives déjà pas à monter en 36V, le passage en 48V me semble contre-productif car la puissance necessaire que tu devras apporter pour avoir un rendement correct sera supérieure.
Amha seuls les cyclistes chevronnés peuvent utiliser pleinement l'avantage du 48 V lors des forts pourcentages.
Anonyme, 63 msg, 41 ans. Grenoble (FR-38). kit nine continent 26 " fh205 |
snickers
16-02-2009 à 13h27
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@boulalou, c'est clair que 48V aidera...et le rendement sera meilleur !
Pour tester, un petite batterie 12V xAh en fonction boost pour les 100 dernier mètres !
L'idéal serait 4 éléments lithium (A123,...
Bertrand, 6974 msg, 49 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org |
Outside
16-02-2009 à 13h54
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Bouladou, j'ai récemment publié une page www.webalice.it où j'explique comment faire de la montée, ce que j'ai fait jusqu'à hier avec le Nine Continent et batteries Plomb gel 36V 7Ah.
certes tu avez plus de performances avec 48V
Je sais aussi de mon ami qui a un velo Flyer S , il fait de la montée à 30% a partir de la vitesse zéro pas de problème. Parfois avec des sacs de caisse de 10 kg !
Anonyme, 558 msg, (FR). |
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Bouladou
16-02-2009 à 19h59
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D'ici 1 mois j'aurai mon Giant Laffee d'occasion et fini ma batterie 48v pour le NC !
Je vous ferai part de mes impressions dans les côtes!
1ere page mise à jour avec un nouveau vendeur allemand , piéces détachées aussi ! Merci Mimichris.
www.das-elektrorad.de
Eric, 2183 msg, 66 ans. Sorede (FR-66). [mon blog] 2Rockrider 5.2 9C FH154 36V10Ah, FH20548V14Ah+Giant Laffree |
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