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41 messages.      1 2 3 4 5   - Demonter un moteur Nine Continent RH 205 6x10 [19350]
snickers
08-10-2016 à 00h44
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ça sent le bobinage cramé...c'était pour faire un motoculteur?

Bertrand, 6967 msg, 48 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [472126]

Message modifié le 2016-10-08 00:44:55 par snickers.
Tchang
08-10-2016 à 00h45
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moi a ta place , j'aurrais garder la roue de la dirt origine belle et propre avec ses freins a disc et ca transmission par chaine , puis d'attaquer le moteur roue a la place de ton alternateur ....

cela te donne un fort couple sans trosion au flasque du moteur rh205..
tu réccupere le coté cassette ou coté disc pour fixer ton pignon ....

en plus il va faloire que tu soit pile poile bien centré par rapport a la roue (pas évidant)
en voilage et en centrage ...

et comble du truc , tout ton moteur est en ALU , ca posse un probleme en plus , pas de soudure possible ...
c'est du travaile d'horlogerie la pour tout bien centré ...

je peux tassuré que ca ne vas pas tenir d'avance ...

Tchang, 14515 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [472127]

Message modifié le 2016-10-08 00:47:54 par Tchang.
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08-10-2016 à 00h45

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Claude66
08-10-2016 à 10h38
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Bon plus de peur que de mal
C'est bien le controleur celui du vtt fonctionne!
A force de modifier les shunts
souder dessouder j'ai du le griller
Tchang ,je vais rester comme je suis
Il y a un leger voilage mais le freinage fonctionne bien !
Je rajouterais un rivet à chaque patte pour ameliorer un peu plus la rigiditée
Je veux aller au bout de ce systeme direct affiner la puissance qu'il me faut
Ses 15 premiere minutes etaient vraiment concluante :
J'etais à peine à 1200w en 60v et j'ai monté une pente ou il me fallait aider avec le pied le moteur alternateur
Ce moteur en 6/10 a un sacret couple
il doit supporter plus de 2000w
Si sa lache ,je passerais comme tu dis avec une chaine il me reste une jante ...



Claude, 904 msg, 59 ans. (FR). [mon blog] Du vélo à l'aeromodélisme avec des accus polyméres 2roueselectrique.canalblog.com
 Citer Alerter [472159]
Claude66
08-10-2016 à 12h12
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snickers a écrit :
ça sent le bobinage cramé...c'était pour faire un motoculteur?


Bertrand ce n'est pas pour un motoculteur
C'est pour faire des balades sur un Dirt cyclurba.fr ...

Claude, 904 msg, 59 ans. (FR). [mon blog] Du vélo à l'aeromodélisme avec des accus polyméres 2roueselectrique.canalblog.com
 Citer Alerter [472179]

Message modifié le 2016-10-08 12:14:41 par Claude66.
Tchang
08-10-2016 à 14h17
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ok

et bien pour des raisons de cout , je reste encore sur les alternateurs ... car , pas envie de metre 200 euro sur un moteur roue juste pour faire des testes et un proto qui reste au fond du garage ...

oui si je tombe sur une occase a pas cher....c'est surment mieux , mais niveau robuste ! je ne sais pas
c'est du made in chine !!!

Tchang, 14515 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [472211]
Claude66
08-10-2016 à 14h58
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Tu as raison Tchang tu t'eclates comme un fou à moindre cou
Et tu as plein de projets c'est super
Dans mon cas à mon age :
2 velos assisté legerement pour m'aider à me me tenir en forme :vtt et route
une trottinette pour aller au village
le Dirt Bike pour aller au champignon

Ton systeme Tchang avec les alternateurs a été une bonne experiance pour moi
Surtout en robustesse y a pas photo
Je me suis bien eclaté
Malhereusement ,avec mon projet sa n'a pu aboutir completement dommage !!
Je veux vraiment pouvoir passer partout les denivelés
Dans une sortie ,j'ai faillie rester bloqué et abandonner le Dirt
Je ne remontais plus !!durdur pour le ramener
Là je suis tombé sur une roue reconditionné pas trop chere
Faudra voir la robustesse en effet ce ne sera que du trial
c'est une video www.youtube.com qui me envie de continuer
En plus le moteur n'est pas exploité au max 29% à 27A ...

Claude, 904 msg, 59 ans. (FR). [mon blog] Du vélo à l'aeromodélisme avec des accus polyméres 2roueselectrique.canalblog.com
 Citer Alerter [472214]

Message modifié le 2016-10-08 15:08:21 par Claude66.
snickers
08-10-2016 à 19h59
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Claude66 a écrit :
Bertrand ce n'est pas pour un motoculteur C'est pour faire des balades sur un Dirt ...



Ouha, peur de rien avec un assemblage aussi sommaire.



Bertrand, 6967 msg, 48 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [472266]
Claude66
08-10-2016 à 21h17
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Que me conseille tu pour un montage moins sommaire ?
Si tu penses que se sera fragile à quel niveau l' améliorer ?..

Claude, 904 msg, 59 ans. (FR). [mon blog] Du vélo à l'aeromodélisme avec des accus polyméres 2roueselectrique.canalblog.com
 Citer Alerter [472282]
Tchang
08-10-2016 à 22h15
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re-rayone , s'est plus costo ; les rivets ne tiendront pas ....

Tchang, 14515 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [472288]
publicité
08-10-2016 à 22h15

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Tchang
08-10-2016 à 22h23
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humm ; ca m'a l'aire vraiment pas costo , niveau vriage et torsion ...!!!

c'est vraiment faire pour une jante de vélo ...
regarde c'est une étoile en tole qui tien les entre-fer bobines ...




regarde ; le simple fait de désserer un peux les fixation de la cloche , te permet de libérer un peut de jeux pour tourner ....

tu vas lui faire subir une torsion énorme !!

bon je regarde un peux si je trouve la coupe de ton moteur

Tchang, 14515 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [472291]

Message modifié le 2016-10-08 22:24:29 par Tchang.
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