£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
21 messages.      1 2 3 - Aligner la chaîne [19358]
Micheld62
18-08-2019 à 01h34
Re PS :

Notons aussi (bien visible sur la photo de Passoire) que la chaine n'enroule pas le pignon moteur comme un pignon de roue AR (presque 180°) mais ne "prend" des dents que sur un angle de 90°...

Si on regarde bien , sur ce pignon 9 dents à mon avis bien trop petit pour les contraintes de traction encaissées on se rend compte que toute la traction moteur ne s'exerce en permanence que... sur trois dents!!...qui reviennent très vite en frottement puisqu'il n'y en a que 9 en tout...C'est la limite de l'invraisemblable! Contrainte maximale sur chaque dent , usure rapide et c'est la chaine qui prend...
Je conseille vraiment de mettre absolument un pignon renforcé (genre pignon Connex) pour limiter les dégats.

Je n'ai acquis ce Bike d'occas que depuis peu et je découvre tout çà...Bon moteur mais transmission à revoir!! Comment des gens "qualifiés" ont-ils pu pondre une hérésie pareille? J'ai commandé un Connex en 11 dents , avec çà çà prendra peut-être sur 4 dents au lieu de trois...
J'ai offert à ma femme un Trek équipé Bosch, là c'est autre chose :transmission impeccable directe au pédalier, aucun bruit (çà me manquerait presque pour suivre le travail du moteur) progressivité parfaitement maitrisée de l'assistance...qui peut ne pas plaire à ceux qui aiment la poussée (y a le Yamaha pour çà)
Je vais aller un moment avec celui-là, mais ensuite je ne reprendrai pas Panasonic, malgré des qualités moteur pourtant là.

Michel, 18 msg, 68 ans. (FR-62).
 Citer Alerter [628532]
publicité
18-08-2019 à 01h34

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Micheld62
18-08-2019 à 02h15
Erreur de ma part: si cassette (dérailleur standard) le tendeur moteur y est quand-même, donc même Pb.

Michel, 18 msg, 68 ans. (FR-62).
Alerter [628533]
21 messages.      1 2 3 - Aligner la chaîne - Lu 3741 fois. [19358]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13