£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
21 messages.      1 2 3 - autonomie turbo levo [19463]
Miata
01-11-2016 à 18h49
500w pour le giant.

On est d'accord
"grosse section en basse pression = forte consommation"
"moins grosse section en pression normale = moins forte consommation"
une lapalissade !!!

En plus petite section sur ton levo, tu vas etre encore plus bas et deja qu'il n'est pas haut le levo, par rapport au giant full (je "touche" beaucoup moins avec le giant qu'avec le spe).
Si toi ca passe ou tu roules, pas de soucis, fais toi plaisir avec un 2,35 et c'est sur que tu vas gagner en autonomie !

Par contre, si c'est comme chez moi ou 'faut etre un peu haut sur certains secteurs, il est plus judicieux d'investir dans 2 roues en 29' avec 2 pneus en 2,30/2,35 maxi...

Par contre je ne sais pas si tu gagneras en autonomie, car 'faut y envoyer plus pour faire avancer un VTT sec en 29', alors une buche de 24 kgs, meme bien gonflee !
Je pense quand meme que tu devrais gagner en autonomie avec du 29'

Pose cette question sur velovert, y doit bien y avoir un garennes qui a achete un levo en 29', yen avait meme un en vente sur lbc

David, 260 msg, 52 ans. Ambert (FR-63). BH Neo Nitro '14 Giant full E1 '15 Spé Turbo Levo S-W '16
 Citer Alerter [476857]

Discussion déplacée depuis la rubrique Vélos à assistance électrique, le 2017-03-01 23:36:55 par Havoc.
publicité
01-11-2016 à 18h49

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Miata
01-11-2016 à 18h51
500w pour le giant.

On est d'accord
"grosse section en basse pression = forte consommation"
"moins grosse section en pression normale = moins forte consommation"
une lapalissade !!!

En plus petite section sur ton levo, tu vas etre encore plus bas et deja qu'il n'est pas haut le levo, par rapport au giant full (je "touche" beaucoup moins avec le giant qu'avec le spe).
Si toi ca passe ou tu roules, pas de soucis, fais toi plaisir avec un 2,35 et c'est sur que tu vas gagner en autonomie !

Par contre, si c'est comme chez moi ou 'faut etre un peu haut sur certains secteurs, il est plus judicieux d'investir dans 2 roues en 29' avec 2 pneus en 2,30/2,35 maxi...

Par contre je ne sais pas si tu gagneras en autonomie, car 'faut y envoyer plus pour faire avancer un VTT sec en 29', alors une buche de 24 kgs, meme bien gonflee !
Je pense quand meme que tu devrais gagner en autonomie avec du 29'

Pose cette question sur velovert, y doit bien y avoir un garennes qui a achete un levo en 29', yen avait meme un en vente sur lbc

David, 260 msg, 52 ans. Ambert (FR-63). BH Neo Nitro '14 Giant full E1 '15 Spé Turbo Levo S-W '16
Alerter [476859]
21 messages.      1 2 3 - autonomie turbo levo - Lu 17180 fois. [19463]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5 /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
test 1005