Ludoboy
22-11-2016 à 22h45
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www.manualslib.com #manual
Ludovic, 484 msg, 44 ans. Idf (FR). |
Quad15
22-11-2016 à 23h16
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il est ou le bouton de la batterie ?
et ca s' affiche ou ??
merci
Anonyme, 70 msg, (FR-15). |
publicité 22-11-2016 à 23h16
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

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Fusible3
22-11-2016 à 23h40
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Sur la batterie sous les voyants et ca s'affiche sur tes voyants
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Auribike
03-12-2016 à 20h51
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Bonsoir à tous, étant en 38 dents devant et 36 derrière sur mon Sduro Alllmtn SL, le profil du terrain par chez moi étant franchement pentu par endroit je voudrais changer le plateau de 38 pour un 34, j'en ai parlé à mon bouclard qui m'a répondu un peu comme un extra terrestre, me répliquant que pour la garantie, il est impossible de changer les développements du vélo, que ça peu poser des problème notamment avec la fonction piéton, bref, je pense réellement que c'est des bêtises (pour rester poli) puisque ses arguments n'ont ni queue ni tête et ne sont pas cohérents (par exemple, mettre un plateau plus petit perturberai l’électronique et ferait partir le vélo à 20km/h d'un seul coup avec un développement plus court... )!
Je ne vous parle pas du discours sur la perte de garantie...
Bref, par acquis de conscience je vous pose tout de même la question, y'a t'il réellement des risques, notamment au niveau électrique/éléctronique à remplacer ce plateau de 38 pour un 34 dents?
Merci beaucoup de vos interventions à ce sujet.
Auribike, 9 msg, 46 ans. (FR-48). |
Auribike
08-12-2016 à 09h29
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Personne n'a d'idée à ce sujet?
Merci quand même. ;)
Auribike, 9 msg, 46 ans. (FR-48). |
Membre7933
08-12-2016 à 09h37
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As-tu lu la première page de cette discussion? Plateaux et pignons ont été changés sans aucun pb apparemment. Plateau 30 dents et pignon de 40. Ça ne répond pas à ta question? 
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Stef38
08-12-2016 à 10h21
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Faut faire gaffe au rapport 1, je crois, à confirmer par les pros.
Stéphane, 2366 msg, 44 ans. (FR-38). |
Dom39
08-12-2016 à 10h27
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Uniquement sur les moteurs Bosch 
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Stef38
08-12-2016 à 10h44
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exact, voir p4: cyclurba.fr
Stéphane, 2366 msg, 44 ans. (FR-38). |
publicité 08-12-2016 à 10h44
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
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Lenamurois
08-12-2016 à 22h21
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Fusible3 a écrit :
Les XT sont surtout costaud et si tu roule asser propre c' est indestructible si tu fait l'entretien , parce que les RODI d'origine c'est vraiment de la M !!!!!!!! , depuis que j'ai le velo à chaque sortie un peu engagé j'etait obligé de les dévoilées, jusqu au point où elles en pouvaient plus , alors tu sais y pas photo entre les deux
Je reviens sur le sujet des jantes RODI…
Sur les SDuro 2017, Haibike continue à mettre des RODI TR40, comme en 2016.
C'est de ces jantes que vous êtes si mécontents? Si elles se tordent si facilement c'est étonnant qu'ils continuent à les reprendre sur la plupart de leurs modèles (même en gamme supérieure, genre AllMtn 8.0), d'année en année, non?
Vous en faites peut-être un usage très très intensif sur terrain ultra-cassant?
Car en dehors de 2 ou 3 avis négatifs ici je n'avais jamais entendu de témoignage aussi tranché au sujet des jantes RODI…
S'il faut rajouter 300-400€ à un AllMtn 7.0 juste pour des jantes, ça fait beaucoup!
Benoit, 300 msg, 56 ans. Namur (BE-50). KTM Macina Lycan 27.5 + Haibike Sduro AllMtn 7.0 en arrivée |
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