SP-2:.### Z01### Toujours pour la transmission de nos full ! Forum Cyclurba.fr. V.T.T.

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
16 messages.      1 2 - Toujours pour la transmission de nos full ! [18557]
Membre3707
08-12-2016 à 08h39
A 100 Rpm je tiendrais facilement le 57 km/h car je disposerais de 100% d'assistance.

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [484733]

Discussion déplacée depuis la rubrique Velos electriques Giant, le 2016-05-22 21:34:02 par Havoc.
Corium
08-12-2016 à 08h59
Acceder au profil du membre
...à vérifier : il faut à la roue 300 W de plus pour rouler à 57 km/h (environ 950 W) qu'à 50 km/h (environ 650 W).

Anonyme, 23484 msg, 48 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [484735]
publicité
08-12-2016 à 08h59
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-


Membre3707
08-12-2016 à 09h00
Ca sera pas vérifié....:

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [484737]
Papat-Le-Bref
08-12-2016 à 09h23
Acceder au profil du membre
Moins y a de dents, plus c'est cher!... j'attends encore un peu pour mettre ma vieille tante sur eBay...

Papat, 18638 msg, 53 ans. Fatbike Mxus 3kw (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [484744]
Dida67
08-12-2016 à 17h52
C'est comme sur les vélos sec! plus c light, plus c cher!

Christian, 2743 msg, 67 ans. Wintershouse (FR-67). nocar 26v 33466 km,kinneto lefty rigid 26845 km
 Citer Alerter [484824]
publicité
08-12-2016 à 17h52
Transformez votre vélo en vélo électrique!
Lien commercial -289-

Miata
08-12-2016 à 22h02
En plus, 'suis sur les dents tous les jours
À rechercher sur ma présentation...

Quand à cette transmission Sram EX1, je devrais l'essayer très prochainement sur un Giant Full E0 SX '17... je ne manquerai pas de vous tenir au courant...
Des retours moyens sur vélovert... L'intervalle trop important entre les vitesses, étagement moyen, sensation de plus appuyer, mode éco difficile ?
À part le 48 dents, je ne vois pas... en fait, je ne vois plus l'intérêt de cette EX1
La solidité était l'argument principal mais c'est déjà solide !
Ras pour les tranmissions de mes 2 VTTAEs !
Je dirais que le Giant à tendance à "manger" plus vite la chaîne.
Première cassée (+dérailleur, gaine et câble) par rencontre avec une branche à 930 kms, la deuxième est bien usée à 2500 km (peut-être encore 500/600 bornes ?)
Presque mille bornes sur le levo équipé en Sram XX1 11/42, ras pour la chaîne (le XX1 se rode petit à petit, moins vite que le shimano du Giant qui est du velours à 2500 kms, chaînes "Squirtées" depuis peu, Extraordinaire produit ce Squirt ! sans leur faire de la pub ! 'faut bien dégraisser, mais ça vaut vraiment le coup)

David, 260 msg, 51 ans. Ambert (FR-63). BH Neo Nitro '14 Giant full E1 '15 Spé Turbo Levo S-W '16
Alerter [484893]
16 messages.      1 2 - Toujours pour la transmission de nos full ! - Lu 2986 fois. [18557]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 04 à 22h18 Smalltwin ce message comporte une illustrationAlimenter un moteur brossé a 48v au lieu de 36.
Bonjour a tous
Ma question est simple.
Est il possible d'alimenter un moteur...
Le 05 à 21h07 Havoc Oui, il tournera plus vite et il faudra en tenir compte.
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 17 à 17h38 Jp-doudou bonjour a tous si je monte un badassbox 4 sur un moteur bosch irai-je plus vite en mode TOUR ? merci d'avance bonne journee .
Le 18 à 12h00 Ptit-philou Bonjour, je ne pense pas : voir la fiche du fabricant.
Il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de...


Accédez à notre site www.power-e-bike.fr