SP-2:.### Z01### Toujours pour la transmission de nos full ! Forum Cyclurba.fr. V.T.T.

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
16 messages.      1 2 - Toujours pour la transmission de nos full ! [18557]
Membre3707
08-12-2016 à 08h39
A 100 Rpm je tiendrais facilement le 57 km/h car je disposerais de 100% d'assistance.

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [484733]

Discussion déplacée depuis la rubrique Velos electriques Giant, le 2016-05-22 21:34:02 par Havoc.
Corium
08-12-2016 à 08h59
Acceder au profil du membre
...à vérifier : il faut à la roue 300 W de plus pour rouler à 57 km/h (environ 950 W) qu'à 50 km/h (environ 650 W).

Anonyme, 23403 msg, 48 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [484735]
publicité
08-12-2016 à 08h59
Lien commercial -184-


Membre3707
08-12-2016 à 09h00
Ca sera pas vérifié....:

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [484737]
Papat-Le-Bref
08-12-2016 à 09h23
Acceder au profil du membre
Moins y a de dents, plus c'est cher!... j'attends encore un peu pour mettre ma vieille tante sur eBay...

Papat, 18230 msg, 53 ans. Fatbike Mxus 3kw (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [484744]
Dida67
08-12-2016 à 17h52
C'est comme sur les vélos sec! plus c light, plus c cher!

Christian, 2743 msg, 67 ans. Wintershouse (FR-67). nocar 26v 33466 km,kinneto lefty rigid 26845 km
 Citer Alerter [484824]
publicité
08-12-2016 à 17h52
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

Miata
08-12-2016 à 22h02
En plus, 'suis sur les dents tous les jours
À rechercher sur ma présentation...

Quand à cette transmission Sram EX1, je devrais l'essayer très prochainement sur un Giant Full E0 SX '17... je ne manquerai pas de vous tenir au courant...
Des retours moyens sur vélovert... L'intervalle trop important entre les vitesses, étagement moyen, sensation de plus appuyer, mode éco difficile ?
À part le 48 dents, je ne vois pas... en fait, je ne vois plus l'intérêt de cette EX1
La solidité était l'argument principal mais c'est déjà solide !
Ras pour les tranmissions de mes 2 VTTAEs !
Je dirais que le Giant à tendance à "manger" plus vite la chaîne.
Première cassée (+dérailleur, gaine et câble) par rencontre avec une branche à 930 kms, la deuxième est bien usée à 2500 km (peut-être encore 500/600 bornes ?)
Presque mille bornes sur le levo équipé en Sram XX1 11/42, ras pour la chaîne (le XX1 se rode petit à petit, moins vite que le shimano du Giant qui est du velours à 2500 kms, chaînes "Squirtées" depuis peu, Extraordinaire produit ce Squirt ! sans leur faire de la pub ! 'faut bien dégraisser, mais ça vaut vraiment le coup)

David, 260 msg, 51 ans. Ambert (FR-63). BH Neo Nitro '14 Giant full E1 '15 Spé Turbo Levo S-W '16
Alerter [484893]
16 messages.      1 2 - Toujours pour la transmission de nos full ! - Lu 2923 fois. [18557]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 11h18 Ptit-philou Bonjour
Le 17 à 20h28 Havoc Engie achète 200 VAE pile à combustible à Pragma Industries (info Ebikegeneration) !
Le 19 à 22h17 Ptit-philou Stop les questions dans le tchat ! Ouvrez un sujet sur le forum, merci...
Le 20 à 18h01 Briselevent bonjour
j'ai un velo matra 2013 istep tourer 48volt/422w Je voudrait savoir si quelqu'un a des problème de renouvellement de pièces...
Le 21 à 07h42 Havoc Depuis 2013, Matra Cycles est passé dans le giron de Easybike et le système BionX délaissé.