Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
10 messages.    - Bonjour des Alpes Maritimes [19652]
Elem
15-12-2016 à 08h41
Acceder au profil du membre
Salut,
inscrit recement sur cyclurba j ai omis de créer une fiche de présentation,
je corrige ce fait car s il est facile de poster sur un forum après inscription c est souvent difficile d accepter un participant qui s immisce dans les discussions démarrées par autrui .

J ai modifié ma "page velo" que j avais un peu utilisé pour me présenter et je vais donc en reprendre une partie des termes pour vous permettre de mieux me connaitre .

Mon prénom est visible en tant que membre donc inutile de le rappeler ici, ma pratique du vélo ce résume pour l instant au mode loisir, un bon moyen de penser a autre chose, d avoir une activité physique non contraignante et d appréhender le terrain au mieux, l équilibre, la motricité, la coordination, toutes ces pratiques qui peuvent vous permettre de prolonger et d entretenir vos aptitudes physiques et mentales .

Je suis électricien du bâtiment a la base, autoentrepreneur depuis 2004 .

J ai repris le vélo et plus particulièrement le VTT d une manière sérieuse il y a quelque années pour entretenir une forme dont j ai besoin dans un domaine différent, je pratique le ski de randonnée et surtout le hors piste avec quand l occasion ce présente du ski de couloir et dans ces conditions ont ne peut se permettre une erreur d appréciation ou un manque de tonus/coordination musculaire, le VTT a un rythme soutenu est donc un bon moyen d entretenir le tonus et les réflexes, le vélo sec est bon pour la forme en générale mais le VTT AE est un exercice plus important de coordination du fait de la vitesse .

Je n ai pas de véritable vie associative ;)
Disons que j aime bien partager et que j essaye souvent de motiver mes connaissances pour " sortir" en VTT ou autre activité de plein air .
Si je pratique seul parfois le VTT j aime bien partager .

Voila, c est bien peu me concernant mais ça devrait suffire a affiner la perception de la personne qui est derrière le pseudo " elem" .

Ah oui, il m arrive parfois d être caustique, jamais moqueur mais je peu me montrer féroce envers ceux qui m énervent ;), c est a double tranchant mais je n aime pas tendre l autre joue .

@++

Occasionnellement j utilise ViewRanger pour enregistrer mes parcours, si besoin je peux partager mes tracés .

Didier, 5066 msg, 60 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [486087]
Dida67
15-12-2016 à 09h27
Salut et bienvenue Didier,tu es plutôt vtt que route?

Christian, 2773 msg, 69 ans. Wintershouse (FR-67). nocar 26v 33466 km,kinneto lefty rigid 30766 km
 Citer Alerter [486108]
publicité
15-12-2016 à 09h27
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
kit moteur pédalier pour vélo
Elem
15-12-2016 à 09h30
Slt dida, oui le velo de route j ai clairement abandonné il y a fort longtemps, je l ai pratiqué dans un club jusqu a minime puis suite a une chute en ski ou je me suis explosé les ligaments croisés j ai arrêté ( trop long a réparer et trop de séquelles durant quelques années ) .

@++

Didier, 5066 msg, 60 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [486109]

Message modifié le 2016-12-15 10:11:05 par Elem.
Jacques74
15-12-2016 à 11h46
Bienvenue !

Elem a écrit :
Ah oui, il m arrive parfois d être caustique, jamais moqueur mais je peu me montrer féroce envers ceux qui m énervent ;)

On avait remarqué ...

Anonyme, 18471 msg, (FR).
 Citer Alerter [486144]
Membre3707
15-12-2016 à 12h31
Didier t'es sûr que tu t'appelles pas Jacques...

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [486149]
Elem
15-12-2016 à 13h03
lol non, mais j aime bien chatouiller les gens qui se moquent ;)

Citer Alerter [486152]
Membre3707
15-12-2016 à 13h10
Avec moi t'auras rarement l'occasion....

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [486155]
Elem
15-12-2016 à 13h41
degouté, j ai pris ma matiné pour receptionner un colis minuscule venant de CycloBoost ® et le livreur ne passe pas !

sont grave les gens de GLS, je commande une clef pour bafang chez CycloBoost ® j ai le choix entre points relais et adresse vu que le prix est qd mm conséquent je choisi livraison maison sachant que certains transporteur soutraitent la dernier partie a la poste, j ai ainsi l assurance de recevoir sans avoir a me deplacer le colis ds ma Bal ou direct facteur, de plus le points relais le plus proche n aurait pas ete ouvert durant la periode estimé de livraison .

Ben non,
je recoit texto jeudi livraison estimé le vendredi 9 entre 9 et 11h, personne ce jour la
lundi sans avis aucun au taff j ai l appel du livreur, je ne peux réceptionner le colis, je lui demande de le déposer ds la Bal mais bon il n est pas la poste qu il me dit ce que je peux comprendre .
je mail la boite pour leur dire de déposer le colis la prochaine fois qu ils se pointent sans avertir ds le point relais le plus proche de mon domicile .
aucune reponse .
je recoit texto hier m avertissant que le livreur passera aujourd hui entre 8 et 11 h, personne n est passé !!

Impossible de modifier le mode de livraison depuis leur site pour donner un points relais sauf une adresse d une autre personne ou aller chercher le colis ds leur centre a plus de 60km .
pour contacter leur service livraison un serveur a 80 ct/mn et un robot au bout !

Merdum comme ça me saoule !!

Citer Alerter [486166]
Membre7933
15-12-2016 à 13h46
J'ai déjà eu le même problème avec ce même transporteur pour me faire livrer un colis sur Nice il y a un an ou 2... la meilleure: "Désolé, le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse..." alors qu'elle est dans tous les GPS...
C'était urgent et il a fallu que j'aille chercher le colis dans un de leurs dépôts... à Carros de mémoire...

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [486168]
publicité
15-12-2016 à 13h46
Roofbi, la protection automne-hiver du cycliste
Elem
15-12-2016 à 13h56
La non, je ne suis pas loin de carros, c est au nord de nice donc moins de 30km, la ça vient du depot des arcs apres le muy .

Alerter [486170]
10 messages.    - Bonjour des Alpes Maritimes - Lu 1373 fois. [19652]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

kit ebike

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr

Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html