Capt-ain-flam
05-01-2017 à 20h56
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Ok
Merci
Bon je vais faire un test avec mon montage et sans coupure moteur on verra ...
Je vous tiendrai au courant ....
Pour info le cadre du V10 est parfait pour le BBSHD
Anonyme, 216 msg, 51 ans. (FR-84). Message modifié le 2017-01-06 19:09:08 par Capt-ain-flam. |
Elem
05-01-2017 à 21h08
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vu de face de mémoire sur le connecteur frein c est le haut et gauche les pins actifs ( le contact fermeture ) .
si tu as commandé les contacts magnétiques tu devrais aussi avoir les freins avec leur contact ;
soit tu coupes un cable et tu met un inter, soit y a moyen de percer un petit trou sur la manette hydrau et de poser le contact qui vient avec tes freins .
Je n avais pas tester les contact magnetique ( j en ai aussi, pas encore poser ),
essayes un truc, peux être que c est un contact inverseur dans ce cas au lieu de travailler a l éloignement peux être moyen de mettre le capteur en dessous ?
Message modifié le 2017-01-05 21:11:27 par Elem. |
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Capt-ain-flam
05-01-2017 à 21h20
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Elem a écrit : vu de face de mémoire sur le connecteur frein c est le haut et gauche les pins actifs ( le contact fermeture ) .
si tu as commandé les contacts magnétiques tu devrais aussi avoir les freins avec leur contact ;
soit tu coupes un cable et tu met un inter, soit y a moyen de percer un petit trou sur la manette hydrau et de poser le contact qui vient avec tes freins .
Je n avais pas tester les contact magnetique ( j en ai aussi, pas encore poser ),
essayes un truc, peux être que c est un contact inverseur dans ce cas au lieu de travailler a l éloignement peux être moyen de mettre le capteur en dessous ?
Merci pour ta réponse
Oui j'ai les freins d'origine, je pensais en démonter un pour récupérer l'inter quitte à faire une petite platine pour fixer l'inter (Je pensais faire une coupure par exemple seulement sur le frein arrière)
A mon avis ce n'est pas un contact inverseur, l'aimant doit être proche pour que le moteur marche et éloigné pour qu'il y ait coupure (A confirmer)
Anonyme, 216 msg, 51 ans. (FR-84). |
Elem
05-01-2017 à 21h31
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oui recuperer le contact .
Ce que je voulai dire pour le capteur magnetique c est que peux etre l autre combinaison travaille en inverse, le contact a fermeture d un capteur standard s etabli entre la pin du haut et celle de gauche vu de face ( a verifier ) mais peux etre qu avec le magnetique, il fourni un contact inverseur en utilisant les 3 pin, ( ca m etonnerait ) dans ce cas au lieu de chercher l éloignement de l anneau pour fermer le contact ) il faudrai verifier si l autre contact se ferme qd il se rapproche de l aimant, au cas ou, il suffirai d inverser les fils dans le cable .
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Capt-ain-flam
05-01-2017 à 21h36
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Elem a écrit :
Ce que je voulais dire pour le capteur magnétique c est que peux être l autre combinaison travaille en inverse, le contact a fermeture d un capteur standard s établi entre la pin du haut et celle de gauche vu de face ( a vérifier ) mais peux être qu avec le magnétique, il fourni un contact inverseur en utilisant les 3 pin, ( ça m étonnerait ) dans ce cas au lieu de chercher l éloignement de l anneau pour fermer le contact ) il faudrait vérifier si l autre contact se ferme quand il se rapproche de l aimant, au cas ou, il suffirait d inverser les fils dans le câble .
Ah oui, je comprends,
je vais essayer de trouver l'info ...
Anonyme, 216 msg, 51 ans. (FR-84). |
Capt-ain-flam
06-01-2017 à 18h56
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Bon j'ai fais un test cet après midi ..
Avec l'aimant collé et mes platines alu pour fixer les capteurs, cela fonctionne, il y a bien coupure moteur.
Je vais tester aussi sans les capteurs pour voir
Anonyme, 216 msg, 51 ans. (FR-84). Message modifié le 2017-01-06 19:10:05 par Capt-ain-flam. |
Capt-ain-flam
07-01-2017 à 11h45
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Je vais m'intéresser à la programmation du BBSHD,
Je suis en train de me fabriquer un câble afin de connecter mon PC au contrôleur.
Qui à un retour sur une bonne programmation d'un BBSHD, j'ai cherché sur le Net mais je n'ai pas trouvé grand chose pour le BBS 1Kw ?
Merci ;-)
Anonyme, 216 msg, 51 ans. (FR-84). |
Capt-ain-flam
11-01-2017 à 18h20
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Personne ?
Anonyme, 216 msg, 51 ans. (FR-84). |
Elem
11-01-2017 à 19h28
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Bah, c est pareil que le 500 ou le 750, suffit que tu saches ce que tu veux comme puissance par rapport a ton niveau d assistance, si on met 50% sur un 500W alors a mon avis tu peux te contenter de 25% ;)
lol, je simplifie mais bon c est l idée .
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Capt-ain-flam
11-01-2017 à 21h30
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Ok pour 25%
Oui je pense que cela devrait suffire,
Anonyme, 216 msg, 51 ans. (FR-84). |
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