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19287 messages.      301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311   - Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture [17333]
Tchang
23-12-2016 à 20h21
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woai trop bien fait !!!

alors comment que c'est sur la route ??

as tu fais un teste autonomie ?

cool et chapeau

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [487525]
Tchang
24-12-2016 à 16h33
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salut a tous
bon voila , je vous ais fait une petite vidéo de mes teste de la moto drit en éléctrique avec la boite de vitesse ...

1é teste ; pas convaincu du au couplage triangle !! le moteur n'arrive pas a lancer la moto et c'est moue...
retour au garage et changement du couplage moteur ...

2é teste , c'est beaucoup mieux , je sens la patate arriver , c'est nétement mieux , je pense que le couple y est mieux , sans doute que l'alternateur utiliser est trop petit et pas assé puissant ....
les accélérations sont bonnes , et les vitesse passent sans probleme ; telement que l'on voudrait qu'il y en est plus !!!
la premiere vitesse n'est pas obliger , bien trop courte , du coup il y en reste plus que 3 vitesse et on arrive tres vite a la 4é vitesse , et on en redemande a passer la suivante !!!!

niveau utilisation , je trouve que la boite de vitesse est trop courte , le roulage est bon et on ne sent pas les bosses , ca fonctionne mais sans plus , les sensations ne sont pas au RDV , c'est juste bon pour faire une balade et c'est marrent de passer les vitesse a la voler ...
la machine est lourd , on sent bien que c'est lourd au guidon , je ne sais pas combien pése la boite de vitesse !!! sur le prochain teste , je vais virer la boite de vitesse car cela vibre sur les guidons et cela fait du bruit de féraille de la chaine quoi ....pas trés silencieux tout ca !!!

ca amuse les passents de me voire avec se type de machine que les gents détestent le vacarne du moteur thermique ....
du coup c'est a repensé pour la transmission ....!!!


vidéo du teste ici

youtu.be





a suivre

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [487643]

Message modifié le 2016-12-24 16:35:10 par Tchang.
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24-12-2016 à 16h33
Lien commercial -303-


Tchang
25-12-2016 à 22h14
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salut a tous

lipo 4s 5200ma dispo chez HK europe !!!
a 20 euro piéces !!!


dépéchez vous ,il ne va pas y avoir beaucoup !! ca va partir vite !!!


hobbyking.com


j'en ais commander 8 direct !!!


Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [487754]
Dadou
25-12-2016 à 23h00
il faut taper quoi eu ^pour pas avoir de frais de douane


Anonyme, 319 msg, (FR-85).
 Citer Alerter [487758]
Tchang
26-12-2016 à 00h31
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tu vas sur la ligne ou il y a un petit camion et vas sur la petite case ou il y a le ( EU ) sur la page des lipo multistart et du coup ils te présente que les produit en provenance de l'europe , ...


frais de port unique de 8.61 euro quelque soit le nombre de produit commander et sans douane !!!

aller dépéchez vous !!!
on n'est pas les seul a en prendre pour nos vélo !!!!






Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [487764]
Jonathanv8
27-12-2016 à 13h36
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Miki44, j'ai vu ta vidéo

As-tu vu le message en MP que je t'ai laissé ?



Anonyme, 407 msg, (FR-21).
 Citer Alerter [487930]
Miki44
27-12-2016 à 18h32
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oui jonathanv8 j'ai bien eu tes messages, mais que veux tu savoir ? je vais faire une première grande sortie demain pour faire un vrais test, je vous tiendrais informé, mais déjà je pense avoir un problème, je voudrai avoir l'avis de Tchang lorsque je suis sur du plat pas de problème mais lorsque je passe un braquet plus grand je sens le moteur qui faiblit soit je ne suis pas assez démultiplier soit mon contrôleur n'est pas assez puissant
en effet sur mon wattmètre j'ai 800 a 900 wp en crête et mon contrôleur est un 500w.
Egalement premiers test consommation importante je vais vérifié demain.

Michel, 26 msg, 74 ans. (FR-44). [mon blog]
 Citer Alerter [487964]
Jonathanv8
27-12-2016 à 18h46
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J'aurais voulu voir comment tu as fabriqué ton pédalier roue libre et voir comment tu as fixé ton pignon sur l'alternateur !!!

Je suis arrivé a fixé l'alternateur sur le vélo de ma femme mais par rapport au grand plateau, je suis bien déporté sur l'extérieur de bien 3 cm !!! Il va falloir que je tronconne l'axe de l'aternateur pour le raccourcir et qu'il soit dans l'alignement sur 3 ieme plateau , voir d'un 4 ième si je modifie le pédalier

Anonyme, 407 msg, (FR-21).
 Citer Alerter [487969]
Tchang
27-12-2016 à 19h27
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Miki44 a écrit :
oui jonathanv8 j'ai bien eu tes messages, mais que veux tu savoir ? je vais faire une première grande sortie demain pour faire un vrais test, je vous tiendrais informé, mais déjà je pense avoir un problème, je voudrai avoir l'avis de Tchang lorsque je suis sur du plat pas de problème mais lorsque je passe un braquet plus grand je sens le...



salut
oui il faut que tu soie en couplage étoile ...
tu es en combient de volte ?
oui je pense que tu n'es pas assé démultiplier , il faut metre un petit pignon de 9 dents au moteur ...

sur tes teste , tu es en assister ou en pur moteur ???

sinon oui ton contro est un peux faible ...
nous on est a plus de 1000w ...

donc c'est surement ta protection d'appelle de courant qui joue son role et fait baisser la puissance ...(chunt)

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [487978]
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27-12-2016 à 19h27
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Miki44
27-12-2016 à 19h30
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je n'avais pas le choix du couplage sur mon alternateur (triangle) je suis en 36 volts

Michel, 26 msg, 74 ans. (FR-44). [mon blog]
 Citer Alerter [487979]
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