Tchang
21-12-2016 à 20h31
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salut a toi et bienvenue
oui c'est trés bien tu as tout les équipement choisi , tu as du te renseigner un max !!!
le forum de héli4 , je connais , je suis incrit aussi dessu a mon époque de modelisme , mais comme c'est plus pour de l'hélico , je suis parti....
moi je fait plus de l'avion donc voila ....
tu n'est pas obliger de prendre un alternateur de 150A , un simple 70A a 80A suffit largement ....
garde le pour un plus gros projet
pas besoin non plus un inverseur de couplage , c'est inutile ; tu vas voir....
n'ésite pas a poster tes photo de ton projet , on adore ca
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Geogeo
21-12-2016 à 20h52
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salut les gas ça fait un moment avec les fêtes qui approche
dadoo les lumière du bms finiront par s arrêter t inkiete ça clignote lors des phase ou il équilibre parfaitement les cells après ça s arrete
(après tout chargement et des fois après utilisation)
mais tu peu tirer dessus même si sa clignote pas de soucis
une photo?
Anonyme, 307 msg, (FR-33). Message modifié le 2016-12-21 20:59:23 par Geogeo. |
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Stef77000
21-12-2016 à 21h13
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merci pour ta réponse aussi rapide
je pars sur un 150Ah car tu as raison, c'est gratuit .
J’envoie des photos des que les travaux on commencé, je peux déjà commander une bonne partie électrique.
A terme je veux réaliser un cadre (bien rigide) de chopper avec des roues de fat bike. Pour la vitesse j’espère les 60 à 70km/h voir plus.... le couple est tout aussi important mais toujours avec le cadre et le freinage adapté a la puissance.
Je sais qu'on peut obtenir des puissances plus que correct avec un arduino qui pilote un ESC. J'ai déjà quelque lignes de commandes, histoire a suivre car beaucoup de paramètres ...
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Jonathanv8
21-12-2016 à 21h52
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Adapter la boite de vitesse avec l'alterno, bonne idée Tchang
Anonyme, 407 msg, (FR-21). |
Tchang
22-12-2016 à 20h55
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salut a tous
regarder nos amis les ricain ; il ont fait un vélo electrique comme nous ha ha ha
avec des grosse batt de 15kg !!!!
ca donne ca
vidéo ici
youtu.be
c'est bien , mais impossible de passer un seul trotoire !!!
telment que les batt sont a raz du sole !!
et en plus , il n'a pas de frein , le bougre
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2016-12-22 20:58:23 par Tchang. |
Elem
22-12-2016 à 20h58
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Lol, les pieds par terre pour freiner !
carrement depourvu de frein ! ca freine le moteur ?
Message modifié le 2016-12-22 20:59:57 par Elem. |
Tchang
22-12-2016 à 21h14
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non , ci , il n'a pas brancher le frein moteur ca va etres chaud !!!
sinon pour ceux qui veux convertire un scooteur en éléctric , y a comme base !!!!
c'est pas bete
vidéo ici
youtu.be
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Tchang
22-12-2016 à 21h31
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et ici la conception du stator et la pose des enroulement bobine de cuivre !!!
trés interressent ....
vidéo ici
youtu.be
c'est du costo la
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Elem
22-12-2016 à 21h34
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Je ne me souviens plus ou mais j avais vu l analyse d un crop circle ou le gars expliquait que le shema ( du crop ) etait plus abouti que ce que l on etait capable de faire, pour autant que je ne me sois pas trompé ca remonte a loin.
un site
Message modifié le 2016-12-22 21:41:28 par Elem. |
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Miki44
23-12-2016 à 16h45
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Présentation d'un VTT avec alternateur de Clio 60A
www.dailymotion.com
Message modifié le 2016-12-23 16:48:45 par Miki44. |
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