Ori38
11-12-2016 à 17h38
|
J'attends que la lampe arrive. Pour l'instant, il fait beau alors je roule. Bricolage lorsqu'il pleuvera.
Anonyme, 24 msg, (FR-38). |
24s
15-12-2016 à 09h48
|
Quelques vidéos tournées le WE dernier au guidon de mon FullE1 custom
www.youtube.com
www.youtube.com
www.youtube.com
Anonyme, 24 msg, (FR-01). |
publicité 15-12-2016 à 09h48
|
|
Eaglefour
15-12-2016 à 11h06
|
24s a écrit :
Quelques vidéos tournées le WE dernier au guidon de mon FullE1 custom
Merci pour vos vidéos.
Quelle est la customisation du Full E1, vu rapidement au début de la 1ère vidéo ?
Les images de l’expo sont waouhhh !!!
Yan, 3131 msg, 70 ans. (FR-78). |
Hiep
15-12-2016 à 17h36
|
J'ai testé les protections de batterie en néoprène pour, soi-disant, améliorer l'autonomie par temps froid.
Comptez 45 euros pour celle destinée au Giant Full E1.
D'abord, elle ferme à peine car le recouvrement des scratchs est insuffisant.
Ensuite, elle ne sert à rien.
J'ai testé mon Giant Full E1 sur le même parcours ( 38.5 km et dénivelé 765 m), à la même vitesse (16 km/h) et dans les mêmes conditions météorologiques (inversion de températures, entre 4 et 10°C altitude moyenne 585 m, vent 5 km/h).
Résultats :
sans protection à 45 euros : panne à 29.9 km et 755 m.
avec protection à 45 euros : panne à 30.0 km et 755 m.
C'est la même chose avec la protection pour batterie Bosch.
Anonyme, 542 msg, (FR-54). |
Membre7933
15-12-2016 à 17h38
|
45 euros les 100m... c'est pas cadeau...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Hiep
15-12-2016 à 17h51
|
Pour amortir un peu mes 45 euros, il va falloir que je fasse au moins 100 comparaisons avec et sans par temps froid !
Je vais choper la mort !
Mais, çà me mettra la comparaison à 0.45 euros.
Anonyme, 542 msg, (FR-54). |
Eaglefour
15-12-2016 à 19h16
|
Papat-Le-Bref a écrit :
45 euros les 100m... c'est pas cadeau...
Rah les matheux....
Et quand tu vas voir une call-girl, t'as déjà calculé le ratio ????
Yan, 3131 msg, 70 ans. (FR-78). |
24s
16-12-2016 à 14h26
|
Eaglefour a écrit :
Merci pour vos vidéos. Quelle est la customisation du Full E1, vu rapidement au début de la 1ère vidéo ? Les images de l’expo sont waouhhh !!!
C'était donc un E1 ou j'ai changé la transmisison XT par du GX en 1 x 10 vitesses avec cassette en 11-42 et plateau en 38 dents.
Roues remplacées par des roues carbone en 26,6 interne
Poste de pilotage Giant remplacé par un cintre Chromag carbone en 760mm low rise et une potence Thomson X4 50mm. Grips ESI
Freins Deore 180/200 remplacés par des Sram Guide R 180/200
Tige de selle Giant switch remplacée par une RS Reverb 125mm
et voilà en gros.
Anonyme, 24 msg, (FR-01). |
Stef38
16-12-2016 à 14h30
|
Hiep a écrit :
J'ai testé les protections de batterie en néoprène pour, soi-disant, améliorer l'autonomie par temps froid. Comptez 45 euros pour celle destinée au Giant Full E1. D'abord, elle ferme à peine car le recouvrement des scratchs est insuffisant. Ensuite, elle ne sert à rien. J'ai testé mon Giant Full E1 sur le même parcours ( 38.5 km et...
On pourrait avoir une photo de la protection svp? Est ce que ça sécurise un peu la batterie?
@24s: c'est à vitesse réelle? ça envoie dis donc!
Stéphane, 2366 msg, 47 ans. (FR-38). Message modifié le 2016-12-16 14:32:18 par Stef38. |
publicité 16-12-2016 à 14h30
| |
24s
16-12-2016 à 15h08
|
vitesse réelle oui
pour les curieux, d'autres vidéos, en VTTAE ou pas.
www.youtube.com
Anonyme, 24 msg, (FR-01). |
|