Fun-Vtt
06-02-2017 à 13h05
|
Il a été difficile de ne pas avoir remarqué Commencal au cours de la dernière année.
La marque Andorrane a été partout dans la Coupe du Monde de descente, et le drapeau Commencal a également été en bonne place sur les falaises poussiéreuses à Redbull Rampage cette année.
La société a lancé de nombreuses nouveaux vélos pour l'année modèle 2017 (y compris ce suave Meta TR), tout en volant Rob Warner de Giant Bicycles, et c'est l'une des quelques grandes marques à vraiment prendre les vélos enfants au sérieux.
Même avec toute cette couverture cependant, il semble que les sournois Andorrans ont encore quelques secrets dans leur manche. Et le Commencal Meta Power Ebike est l'un d'entre eux.
Pour ceux qui suivent Commencal de près (c'est-à-dire les magazines français), vous avez peut-être déjà vu des prototypes de la Meta Power Ebike.
Cependant, nous venons de repérer cette nouvelle image qui montre un vélo qui est prêt pour la production.
6629 msg, 64 ans. (-54). |
Jeanmsc
06-03-2017 à 08h59
|
nouveau velo decathlon en steps il s agit en fait du e6001 250w 50nm de couple batterie 11.6A ce qu il y a de sympa c'est que c'est une batterie shimano et non badgé decat avec 1000 cycle prévu de recharge dixit le site shimano
Cadre haut ici ou bas ici:
www.decathlon.fr
avec l aide de 200e pour l achat d 'un velo electrique ça peut etre cool à 1700e :)
Jeanmsc, 179 msg, 60 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] |
publicité 06-03-2017 à 08h59
|
|
Jc-82
07-03-2017 à 19h12
|
trés intéréssant... il a l'air de qualité...
Jc, 929 msg, 59 ans. Montech (FR-82). |
Dida67
08-03-2017 à 09h41
|
Ils vont partir comme des petits pains!
Christian, 2774 msg, 72 ans. Wintershouse (FR-67). nocar 26v 33466 km,kinneto lefty rigid 30766 km |
Antoine92
08-03-2017 à 10h02
|
je parie plus sur le succès du même modèle mais avec forme à enjambement bas , tellement plus pratique en ville que ce soit pour les hommes ou les femmes
je constate en tant que commerçant vélo électrique qu'il y a '4-5 ans les hommes réclamaient des modèles à forme masculine et qu'aujourd'hui alors qu'il y en a tant qui leurs sont offerts : ils font plutôt le choix pour ces formes ouvertes qui permettent le partage ds 1 couple entre Mr et Mme et de mettre bébé derrière et de descendre facilement du vélo
Antoine De Velowatt, 1321 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). Magasin Cyclowatt et VAE Vélowatt www.cyclowatt.com |
Membre7933
08-03-2017 à 10h51
|
Pour un usage ville, il n'y a pas photo... je pense que les derniers réticents au cadre bas sont encore perturbés par la très stupide appellation "cadre femme" qui leur a été affublée au départ.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Veloelec44
08-03-2017 à 10h55
|
En ville, c'est une évidence tellement c'est plus pratique. Les messieurs d'un certain âge, ou qui ont des problèmes de hanche par exemple, adoptent de plus en plus ces cadres bas. Le slooping a aidé à cette conversion. En revanche, les vélos à enjambement bas sont insuffisamment rigides pour être lourdement chargés, mais c'est un autre usage.
|
Membre7933
08-03-2017 à 11h01
|
La rigidité est importante sur route, mais en ville... quelle différence? Mon épouse a toujours roulé en cadre bas avec des sacoches AR+ panier AV chargés à bloc pour revenir des courses... ça ne lui a jamais posé le moindre problème.
Elle utilise depuis 13 mois son Velowatt Belleville avec bonheur... lui aussi régulièrement chargé à bloc.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Stef38
22-03-2017 à 12h30
|
C'est vrai qu'il a l'air sympa ce moteur steps, bon je trouve la console un peu énorme, ça c'est dommage, mais sinon l'intégration est plutôt pas mal, et l'équipement de ce vélo décathlon a l'air pas mal du tout aussi, est ce que ce serait enfin un succès Vae chez Decath? Parce que pour le moment j'ai plutôt eu l'impression qu'il faisait flop sur flop...
@Papat: pourquoi aviez vous choisi le belleville et pas le bonneville?
Stéphane, 2366 msg, 47 ans. (FR-38). Message modifié le 2017-03-22 12:32:00 par Stef38. |
publicité 22-03-2017 à 12h30
| |
Havoc
22-03-2017 à 13h50
|
Veloelec44 a écrit :
En ville, c'est une évidence tellement c'est plus pratique. Les messieurs d'un certain âge, ou qui ont des problèmes de hanche par exemple, adoptent de plus en plus ces cadres bas. Le slooping a aidé à cette conversion. En revanche, les vélos à enjambement bas sont insuffisamment rigides pour être lourdement chargés, mais c'est un autre...
Avant d'arriver à tordre un Bonneville, il faut se donner du mal !
Tout dépend de comment c'est fait, avec quels tubes et quelle(s) épaisseur(s).
Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
|