Outzone
23-01-2017 à 18h54
|
Salut à tous
Après plusieurs mois de travail, je vous présente la version d'OutZONE qui pourrait entrer en production sous peu.
Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions sur ce projet et si vous souhaitez en savoir un peu plus sur celui ci et l'équipe qui l'entoure, c'est ici OutZONE sur facebook
Anonyme, 137 msg, (FR-35). Professionnel société Outzone |
Zangra
23-01-2017 à 20h44
|
Félicitations pour ta pugnacité mais pense à ceux qui n'ont pas de compte Facebook comme moi...
Dominique, 570 msg, 56 ans. (FR-08). |
publicité 23-01-2017 à 20h44
|
|
Outzone
23-01-2017 à 21h09
|
Merci Zangra
C'est vrai qu'il en faut un peu et même beaucoup si je veux voir l'engin rouler ;)
Tu as raison, tout le monde n'a pas Facebook, alors pour préciser l'idée :
OutZONE UrbanProof est un véhicule modulable, carrossé, bi-places, à assistance électrique. Un véhicule emprunt des facilitées d’usage d’un vélo mais suffisamment évolué pour répondre à des déplacements plus contraignants et plus confortables, plus “eco friendly” Il reprend les codes liés au plaisir de la conduite, sportifs ou récréatifs. L’ingénierie mécanique supporte le design. Il est à l’aise sur tous les terrains et inspire le « hors-piste » (OutZone). Il invite à une mobilité douce, libérée, bien faisante, engagée, agile et résolument design.
Deux places adultes ou une adute et deux enfants. Démontable et pliable en partie
Quelques spécifications techniques
• structure treillis tubulaire en acier CrMo et/ou aluminium
• dimension hors tout du véhicule:
• largeur 1200mm
• longueur : TBD
• hauteur : TBD
• garde au sol: environ 200mm
• Capacité coffre: (à spécifier) litres
• Roues :
AR - 26x3,5" (ETRTO 559-90) -> OD739mm ou 27,5x2,8" (ETRTO 584-70) -> OD724mm
AV - 20x4" (ETRTO 406-102) -> OD610mm ou 24x2,15" (ETRTO 507-55) -> OD617mm
• amortisseur de rappel de tilting
• Débattement roues: 100mm
• train AV triangulé à amortisseur central
• pont AR à palonnage à double amortisseurs (type Triple Link Suspension (TLS) - John Deere) ou à poutre de torsion ou à bras indépendants.
Motorisation :
• Moteur central type Bosch Active Line/CX ou Shimano STEP e6000/e8000
• Capacité batterie : 1000wh
• Transmission de puissance sur roue AR,
• boite de vitesse ou moyeu à vitesses intégrées (IGH) – gear ratio : 300% mini,
• dispositif de marche arrière
Freinage :
• freinage différencié AV/AR
Les spefs sont en cours de rédaction.
Je rajoute la fine équipe qui travaille sur le projet
Anonyme, 137 msg, (FR-35). Professionnel société Outzone |
Zangra
23-01-2017 à 21h17
|
J'avais suivi quand tu avais présenté ton projet et je suis ravi que cela se concrétise et vous souhaite une belle réussite.
As-tu déjà une idée assez précise du tarif?
Dominique, 570 msg, 56 ans. (FR-08). |
Outzone
23-01-2017 à 22h29
|
Merci Zangra, c'est bien sympa.
On tente de réduire au maximum les couts et c'est encore assez délicat de bien les mesurer. Ce ne sera pas en dessous de 6000 euros je pense.
Anonyme, 137 msg, (FR-35). Professionnel société Outzone |
Dirk-Pitt
24-01-2017 à 07h48
|
je serai bien curieux de savoir comment tu penses combiner ces deux choses qui me semblent incompatibles à moins de faire une usine a gaz:
moteur central et marche arriere ????
|
Outzone
24-01-2017 à 09h22
|
Salut à toi
On va faire en sorte et sans fabriquer une usine à gaz.
Je spécifierais l'engin plus avant quand il sera en phase de devs.
Bonne journée
Anonyme, 137 msg, (FR-35). Professionnel société Outzone |
Tak-ata
14-01-2020 à 12h29
|
Bonjour,
Quelles nouvelles ?
Voter projet a-t-il abouti ?
La page Fessebouck renseignée n'existe plus ?
Anonyme, 22 msg, (BE-10). Message modifié le 2020-01-14 12:33:46 par Tak-ata. |
Outzone
14-01-2020 à 13h01
|
Bonjour à toi,
Je dirais qu'il a évolué. Largement évolué et cette version est entré dans le planning en temps que R&D donc pas avant quelques années. Peut être 2.
La page facebook à été totalement reprise. Voici son lien www.facebook.com
J'ai créée la société GALIAN Cycles qui développe une gamme de cycles à assistance électrique adaptés aux usages urbains « urban ready », conçue et fabriquée en France.
Lancement dans quelques mois du premier d’un vélo cargo unique par son design, ses fonctionnalités et sa compacité.
Anonyme, 137 msg, (FR-35). Professionnel société Outzone |
publicité 14-01-2020 à 13h01
| |
Membre16345
14-01-2020 à 13h14
|
Tu semble encore sous estimer l'allergie à Facebook des utilisateurs de Forum (qui justement préfère le format forum)...
Photo, news, site web ?
Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
|