SP-2:.### Z01### BBS 02 36V 500W ou 48V 750W ? Forum Cyclurba.fr. Moteurs Bafang / 8FUN

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247 messages.      12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22   - BBS 02 36V 500W ou 48V 750W ? [18567]
Nano
23-01-2017 à 21h14
Merci jacques de l info, parcontre comment je peut savoir sans demonter si le controlleur est un 3077
Cordialement

Anonyme, 95 msg, (FR).
 Citer Alerter [494229]
Jacques74
24-01-2017 à 00h02
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En principe on le voit sur la gravure du controleur, c'est ce que je te demandais...
Il y a une suite de lettres qui correspond à ce nouveau modèle (juste que je me rappelle plus du code mais on va retrouver)

Anonyme, 16215 msg, (FR).
 Citer Alerter [494279]

Message modifié le 2017-01-24 00:15:49 par Jacques74.
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24-01-2017 à 00h02
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Elem
24-01-2017 à 00h19
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j ai mis l image de mon modèle dans un des discussion

ça commence
Cr 209 750 SN

Didier, 3772 msg, 58 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [494282]
Jacques74
24-01-2017 à 00h30
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Pour les BBS02 (pas pour les "b" !) les anciens controleurs commencent par "K5E" (mosfets 75nf75) et les nouveaux (avec mosfets 3077) par "K5N"

Maintenant il y a eu pas mal de versions alors je ne sais pas trop si c'est fiable... les "b" en tout cas ont un autre codage.
Voir aussi ce sujet (messages de Bucheron, Guy et SuperJC)

Anonyme, 16215 msg, (FR).
 Citer Alerter [494283]
Elem
24-01-2017 à 00h42
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C571-30-507 deuxième ligne .
Pour le mien .

Mais c est un BBS02B donc c est surement différent, faudra que je pense a mesurer la largeur du contrôleur au fait .

Didier, 3772 msg, 58 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [494285]

Message modifié le 2017-01-24 00:45:17 par Elem.
Jacques74
24-01-2017 à 03h03
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Oui comme j'ai écrit juste au-dessus... les moteurs et controleurs "b" ont un autre codage ! ... et Nano a visiblement reçu un moteur "a" !
Donc j'attendais sa réponse, gravure complète moteur ET controleur (ou plus simplement une ou deux photos de ces marquages).

A noter qu'il existe des versions BBS02 "A" et B, mais aussi quelques différences dans les pièces détachées des "A" ... v1, v2, z machin ... de quoi bien embrouiller
Voir le sujet que j'ai cité juste avant...
Je pense que ça vaudrait le peine d'ouvrir un sujet dédié à ces différences, si possible avec une synthèse de départ, c'est pénible de devoir récupérer ou répéter les infos en l'état actuel.
Un lien serait plus simple.
Je m'étais lancé pour comparer entre autre le problème des RPM/V selon modèle, démarré sur les doubles plateaux, le hacking du code et le multitension avec SuperJC, et Oregn pour la reprog.
Maintenant, à vos claviers, ont va pas tout faire

Anonyme, 16215 msg, (FR).
 Citer Alerter [494290]
Fabien67
26-01-2017 à 20h43
Acheter un 500 W ou
acheter un 750 W mais...
ne faut il pas acheter tous simplement un 250 W et le programmer ?
J' avais lu, soit sur ce discussion soit sur un autre ( en tous cas sur cyclurba )
que les bbs étaient tous identiques, sauf la programmation change. Dixit Guillaume...
Qu' en pensez vous ?



Fabien, 29 msg, 48 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [495028]
Olorin
27-01-2017 à 05h35
MP Fabien ;)

Olorin, 1756 msg, 36 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km
 Citer Alerter [495112]
Jacques74
27-01-2017 à 06h28
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Fabien a écrit :
J' avais lu, soit sur ce discussion soit sur un autre ( en tous cas sur cyclurba )
que les bbs étaient tous identiques, sauf la programmation change.


Ca doit être vieux, car c'est complétement faux, particulièrement du coté des controleurs. On le sait bien aujourd'hui
Et du coté des moteurs eux mêmes (bobinage et largeur), il y a au moins 3 modèles de base qui circulent, BBS01, BBS02 36V et BBS02 48V !

Anonyme, 16215 msg, (FR).
 Citer Alerter [495113]

Message modifié le 2017-01-27 06:42:40 par Jacques74.
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Nano
28-01-2017 à 12h45
Bonjour , je n arrive pas à insérer une photo

Anonyme, 95 msg, (FR).
 Citer Alerter [495380]
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