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1455 messages.      137 138 139 140 141 142 143 144 145 146   - Moteur pédalier Tongcheng TSDZ2 [19836]
Elem
23-04-2020 à 19h07
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Normalement la batterie ne poserai pas problème .
Paramétrage de l afficheur pour des roues de 20 pouces .
Il te faudra trouver une roue complete 20 pouce acceptant les freins a tambour c est tout .

Didier, 4857 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [672062]
Ae21upgrade
23-04-2020 à 19h12
Merci pour ta réponse express.
Est-ce que tous les afficheurs permettent ce type de réglage ?
Je vais regarder ce que je trouve comme modèle pour la roue.

Anonyme, 5 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [672063]
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23-04-2020 à 19h12
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Tagada
23-04-2020 à 20h21
Pour info, j'ai commandé (en Belgique) un moteur (500W 48V VLCD5 freins et accélérateur) la semaine passée et est arrivé d'Allemagne en 7 jours . Pour la batterie idem 6 jours d'Espagne ! 250W ne dit pas grand chose pour une batterie ?


Anonyme, 23 msg, 58 ans. Spa (BE-49).
 Citer Alerter [672095]
Ae21upgrade
24-04-2020 à 09h31
Merci pour l'info concernant les délais, je vais voir où je peux trouver mon bonheur
Ce n'est pas la batterie qui fait 250W en effet !
La batterie est une 36V/334Wh de 9.3Ah (marque BMZ)

Anonyme, 5 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [672180]
Elem
24-04-2020 à 12h42
Acceder au profil du membre
La batterie est une 36V/334Wh de 9.3Ah (marque BMZ)



Il faudra que tu règles l intensité a max 14A sinon si tu demandes bcp d assistance tu risques de faire vieillir rapidement ta batterie .

Didier, 4857 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [672201]
Ae21upgrade
24-04-2020 à 17h44
Merci pour le conseil, la batterie a en plus quelques milliers de kilomètres au compteur !

Anonyme, 5 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [672257]
Raoul
26-04-2020 à 21h39
Hello,
Retour après quelques mois en sous marin sur le forum, j’ai la chance de continuer à travailler ( même plus qu’avant ... c est le jeu ma pov’Lucette...)
J’ai enfin pris le temps de monter le TSDZ2 que j’avais récupéré Pour 1€ sur ... mon vieux VTT Peugeot de 30 ans ... , juste histoire de valider son bon fonctionnement.
MERCi !! Elem pour la patte de fixation , pour ta gentillesse et ta disponibilité

Cadre contrôlé tout du moins la partie visible , surprise cage de pédalier propre , jeu de direction changé idem pas de rouille . impressionnant !!! Seule partie qui me gonfle le tube de selle en alu grippé oxydé bloqué..... étant à peu près réglé à la bonne taille je n’ai pas encore osé employer les grands moyens .. démontage nettoyage graissage...
Les sélecteurs sont morts pas de souci pour tester, les câbles de freins pas terribles ... les roues ovales avec les têtes de rayon rouillées... même pas j essaye ... , dérailleur avant bloqué laissé en guide chaîne, arrière petit pignon ..... et roule !!!
Mode confinement ON .... je réside à l’entrée d’un parc boisé... 300 m de chemin pour tester , le luxe

En positif : ça marche plutôt bien !! L’assistance répond au poil ! Pas de bruit, pas de vibration ça assiste de suite ,nickel !!

A revoir : quelques coupures complètes.. écran éteint, Mon faisceau est abîmé, re scotché je pense à une coupure complète d’alimentation , genre connecteur batterie, bonne piste ?

Plus embêtant le clips qui maintient l’axe de pédalier côté plateau à sauté deux fois , comment fiabiliser ça ??

Merci

Raoul

Anonyme, 11 msg, (FR-74).
 Citer Alerter [672886]
Ae21upgrade
13-05-2020 à 14h57
Bonjour,
J'étais passé par ici il y a 3 semaines pour poser des questions en vue d'équiper mon Peugeot AE21, mais je ne me suis pas encore lancé.
J'ai un doute sur la compatibilité du cadre, car il a un profil particulier, il est bombé dans la partie basse (photos)...
Je me demande si l'écart entre le moyeu et le bloc moteur est suffisant pour laisser passer ce "gonflement". Savez-vous combien mesure cet écart ?
Merci beaucoup pour votre aide !

Anonyme, 5 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [677124]
Geekborg
19-05-2020 à 06h07
Ta photo est incompréhensible

Anonyme, 30 msg, (FR-34).
 Citer Alerter [678239]
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19-05-2020 à 06h07
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Dambakfiets
19-05-2020 à 23h22
Bonjour à tous,

Je viens de finaliser l'installation d'un tsdz2 250w vlcd5 sur mon vélo cargo Bakfiets. Merci Elem pour ton aide en mp.

Je vous faits un petit retour si cela peut aider pour d'autres installations, car avant de me lancer je n'ai pas trouvé grand chose.

Voici les petites particularités:
1.Comme pour le bbs il faut des entretoises de boitier de pédalier car le carter du moteur touche le cadre sur le bras arrière. J ai mis 2 entretoises de 1.2 mm côté plateau, la ligne de chaîne n'est pas top avec le nexus 7 mais pour le moment je n'ai pas trouvé de solution.... J ai aussi mis 2 entretoises de 1.2 mm de l'autre côté du boitier de pedalier pour avoir l'equivalent de 73 mm enfin presque.... 68+4×1.2.... Cela permet d'utiliser les vis longues et les entretoises fournies dans le kit pour serrer la bague noir.

2.La patte arrière du moteur (anticouple) doit être reduite en epaisseur pour passer. C'est de l'aluminium donc pas difficile à scier. Le filetage restant paraitt suffisant. Il faut aussi changer la vis inox m 8 50 sixpans par une vis m 8 50 hexagonale pour passer la clef et permettre de serrer vu la forme du cadre.

Les longeurs de câble sont justes mais au moins aucun câble ne traîne,

Je mets une photo et si besoin je pourrais en faire d'autres.Premières impressions aprés 30km. Le mode Eco n'apporte pour ainsi dire pas d assistance mais vu le poids du cargo, un 350w aurait peut être été mieux;..... Sinon la sensation est bonne c est vraiment agréable, ce n est pas une mobylette. Un petit souci de vibration en mode 2,3 et 4. Une vibration reguliere à chaque tour de pédale... ce serait lié àma ligne de chaîne de travers?



Anonyme, 3 msg, (FR-14).
 Citer Alerter [678381]

Message modifié le 2020-05-19 23:53:53 par Dambakfiets.
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