£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
84 messages.   1 2 3 4 5 6   - Haibike s.a.v, marque sérieux ?? Non [19863]
Vache-à-lait
03-02-2017 à 17h32
Salut à tous , cela fait 1 an que je roule avec un haibike sduro allmtn rx 2015 acheter sur internet (germanbikes) et je tiens à témoigner de cette expérience.. En cause un défaut de fabrication au niveau de la patte de dérailleur avant ( trop longue) qui désaxe la chaîne au double plateau ! D après le vendeur sa n est rien , sauf qu après 3 envois au s.a.v laborieux de 1 mois chacun le problème est récurrent !!
À chaque fois ils poncé un peu plus cette patte de soudure mais à force je remarque que sa a changé complètement la tension du câble et le passage des plateaux et qui plus est la chaîne frotte toujours autant le super dérailleur direct-mount !! À ceci dès les 15 premiers jours casse du ressort de fourche (Rock shock révélation), re un mois de s.a.v et à chaque fois il faut prouver sa bonne fois et faire des courbettes téléphonique pour une prise en charge de l envoi et du s.a.v!?! Bref 4 mois de s.a.v sur 12 mois d aquisition et c est pas fini car demain rebelote pour les frottements et une nouveauté à rajouter o s.a.v la tige de selle rockshoks reverb en option ma lâché sans raison.. J ai déjà fait la demande d un échange ou d un remboursement du vtt qui me semble justifier mais bien-sûr mon revendeur me renvoi vers Mr Thomas meie( commercial de haibike France) qui n a pas daigné répondre à mes mails !!! Ah sa c du solide!! À bon entendeur, un vetetiste averti en vaut 2. Si des personnes se reconnaissent dans mon cas de figure n hésiter pas à témoigner , l union fait la force. Du moins je l espère. Amicalement, un client qui a l impression d être devenu une vache à lait

Anonyme, 8 msg, (FR-83).
 Citer Alerter [496996]
Lenamurois
03-02-2017 à 19h15
Vache à lait pas contente, manifestement! Et je peux la comprendre…
Mais j'aurais tout de même apprécié avoir d'abord une petite présentation de sa part en guise de bienvenue sur ce forum, comme la tradition le veut…
Et puis sinon, cela me conforte fermement dans l'idée qu'il est risqué de commander un VTTAE sur internet…
Il est tout de même beaucoup plus efficace de pouvoir aller se fâcher directement chez son vélociste que de devoir échanger des mails avec des inconnus…
Et si le vélociste est sérieux, il fera ce qu'il faut pour trouver une solution, je pense.
En tout cas c'est ce que je vis avec le mien, et quand j'ai eu des soucis avec mon Haibike précédent il a tout géré (2 semaines aller-retour pour un échange moteur)!

Benoit, 300 msg, 55 ans. Namur (BE-50). KTM Macina Lycan 27.5 + Haibike Sduro AllMtn 7.0 en arrivée
 Citer Alerter [497018]
publicité
03-02-2017 à 19h15

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Vache-à-lait
03-02-2017 à 22h15
Bon pour éclaircir ma venue sur ce forum ,c est juste pour aider mon prochain... Afin que chacun sache à quoi s attendre face à haibike et ces concessionnaire !
Pour ta gouverne et tes idées reçus , malgré la distance entre mon revendeur et moi , je n'ai eu aucun problème pour le contacter ,ni même faire marcher le s.a.v, (comme je l ai expliqué) mon désarroi ne se situe pas la, mais bien dans la qualité de prise en charge de leur s.a.v ! La qualité de leur VTT et le sérieux de leur garantie !
En passant par internet j'ai bénéficié d un déstockage de fin de série qui m'a fait un rabet substantiel, jamais proposé chez les vélociste voisin..
Et à savoir, tous comme pour une voiture , la garantie fonctionne chez n importe quel concessionnaire donc... Aucun inconvénient d acheter sur le net pour ceux qui n on pas de préjugés !
Pour ce qui est de ma présentation, désolée je ne vois pas l intérêt. Je pourrais te dire que je fais du 90 B et 1,80 m blonde ce moi ci..

Anonyme, 8 msg, (FR-83).
 Citer Alerter [497064]
Lenamurois
03-02-2017 à 22h56
Personnellement, en prenant connaissance de cette mauvaise expérience que tu nous racontes pour nous aider, je trouve qu'il y a bien un inconvénient d'avoir acheté ce vélo sur le net : le fait de ne pas pouvoir aller mettre la pression chez ton vélociste et que celui-ci ne s'occupe pas personnellement de régler ton problème. Je constate en effet que c'est toi qui doit faire des démarches en direct chez Haibike…
La garantie fonctionnant chez n'importe quel concessionnaire, pourquoi ne vas-tu pas chez le plus proche de chez toi pour qu'il t'assiste et insiste auprès d'Haibike pour te satisfaire? Il aura certainement plus de poids que toi, non?
P.S. Se présenter lorsqu'on arrive sur un forum, c'est une règle coutumière, que personnellement (cela fait 2 fois que je répète ce terme, pour bien dire qu'on peut avoir un autre avis) j'assimile aussi à une forme de politesse. Mais si tu n'en vois pas l'intérêt je ne m'en formaliserai pas :)
Bonne chance dans tes démarches avec Haibike.

Benoit, 300 msg, 55 ans. Namur (BE-50). KTM Macina Lycan 27.5 + Haibike Sduro AllMtn 7.0 en arrivée
 Citer Alerter [497072]
Miata
04-02-2017 à 00h37
bon, ben, par moment, notre forum est l'exutoire a bcp de colère (et je m'y suis fait prendre plusieurs fois)

tu dois bien être remonté mais ça ne change rien et haibike a plutôt très bonne réputation, pas de bol
Acheter un vélo sur internet et une fin de série en plus, t'avais sans doute mieux à faire à moins d'être un très bon mécano (ce que je pense que tu n'es pas )
ton soucis est mécanique et ne touche pas l'assistance donc ça devrait se régler un jour... moi, ça a été un JDD récalcitrant sur mon full
t'as vérifié que c'est la bonne patte, il en existe peut-être en post mount ?

t'as des photos ?

pas très sympa, ton deuxième message, tu t'es déjà fait remonté les bretelles sur notre gentil forum gérer par de gentils modos

reviens en arrière
petite présentation, sympa, cool à la fraiche, détendu, etc
ton vélo, t'as fait combien de bornes, tu ride où ? 8 mois sur 12, c'est pas mal
de l'imagination, fais nous rêver au lieu de couiner

SINON ton sujet passera vite au oubliettes, comme tant d'autres dans le style, désolé
à plus ou à jamais
*-----*
'suis pas en forme, c'est bourré de fautes... et pas envie de corriger...
*-----*

David, 260 msg, 52 ans. Ambert (FR-63). BH Neo Nitro '14 Giant full E1 '15 Spé Turbo Levo S-W '16
 Citer Alerter [497079]

Messages fusionnés le 2017-02-04 08:11:07 par Havoc.
Vache-à-lait
04-02-2017 à 08h38
Pas de souci les gars.. comme précédemment indiqué je suis juste venu prévenir ! Et non pas tergiverser avec des modérateurs ou moralisateur

Anonyme, 8 msg, (FR-83).
 Citer Alerter [497091]
Miata
04-02-2017 à 09h50
t'es venu nous prévenir de quoi ?
que t'as fait un achat sans réfléchir sur internet ou plutôt trop réfléchi niveau tune
grosse erreur pour un VTTAE !

t'es un messager de quoi ?
les haibikes sont de bons vélos, il s'en vend bcp, les délais sont un peu long mais la marque a du recul et le SAV en magasin "normal" réel et pas virtuel semble bien fonctionner.

la transmission sur un vélo est facile à régler, faut juste si pencher dessus.
il faut parfois mettre les mains dans le cambouis... les bons vélocistes étant souvent surchargés de boulot... et il ne faut pas trop attendre de miracle des moins bons (qui s'occupent apparemment de ton vélo)...

si tu veux aider ton prochain pour ce cas (là, tu nous fais bien rigoler), fais un dossier, photos à l'appui, certifiés conformes, huissier, fais des LAR, prends un avocat, attaque germanbikes et arrête de perdre ton temps sur cyclurba car ça va te faire un boulot de dingue... et pour des années...

Trouve plutôt un poto mécano, un bon vélociste car ton soucis ne doit pas être trop grave... d'ailleurs, c'est quand même "vachement" FLOU, ton histoire !

le sujet me semble CLOS, on est tombé sur un mec aveuglé par sa colére, dommage...

David, 260 msg, 52 ans. Ambert (FR-63). BH Neo Nitro '14 Giant full E1 '15 Spé Turbo Levo S-W '16
 Citer Alerter [497110]
Membre3707
04-02-2017 à 10h06
David, n'oublie pas que certains ont deux mains gauche (j'en connais...)

Sinon ça doit être les débats à la téloche qui t'énervent , ou t'as mangé du tigre en conserve.

Mais je dois reconnaître que ton analyse est bonne...

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [497116]
Havoc
04-02-2017 à 10h11
Acceder au profil du membre
David, pourquoi ne pas admettre que tous les clients n'ont pas les mêmes attentes ?

Moi, on me donne un cadre, le lendemain je crapahute dans la montagne avec.

Ce n'est pas le cas de tous les vététistes. Il y en a qui font du VTT mais pas de mécanique. Dans ce cas, ils ont besoin de savoir vers quel réseau se tourner en toute confiance.

Laissons les discuter entre eux, même si nous ne sommes pas concernés.

Bruno, Modérateur,55735 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [497122]
publicité
04-02-2017 à 10h11

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Membre3707
04-02-2017 à 10h21
T'y vas comment "dans la montagne" puisque tu sors pratiquement jamais ta caisse...?

Ah bon c'est une image..

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [497130]
84 messages.   1 2 3 4 5 6   - Haibike s.a.v, marque sérieux ?? Non - Lu 21407 fois. [19863]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...