Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
62 messages.   1 2 3 4 5 6   - La vidéo qui fait hurler les cyclistes [19910]
Manu74
15-02-2017 à 18h33
www.huffingtonpost.fr
Est-ce que la ville de Lille va couvrir son employée ?

Manu, 162 msg, 56 ans. (FR).
 Citer Alerter [499301]
Jarjar31
15-02-2017 à 19h06
Au départ, rien de surprenant dans l'attitude de la conductrice qui se rabat devant le vélo, on le vit presque tous les jours en vélotafant en ville, mais la suite est plus folklo, on dirait bien que les flics sont mandatés par la conductrice.
Le cycliste est très fairplay, je ne pense pas que je serait resté aussi calme, déjà je crois bien que je me serait pris la voiture de flic sur la piste cyclable.

Edit: remplacé "bande d’arrêt d'urgence" par "la piste cyclable"

Alain, 2998 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [499305]

Message modifié le 2017-02-15 20:42:06 par Jarjar31.
publicité
15-02-2017 à 19h06
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
la solution transport propre à Toulouse
Veloelec44
15-02-2017 à 19h19
Acceder au profil du membre
Au moins, ça a le mérite de faire jaser et de susciter le débat. Quelques commentaires sur le site de France Info sont assez croquignolets.

Bruno, 3715 msg, 67 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [499308]

Message modifié le 2017-02-15 19:19:34 par Veloelec44.
Havoc
15-02-2017 à 19h21
Merci de nous l'avoir signalée, j'ai mis un commentaire.

Bruno, Modérateur,57739 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [499309]
Elem
15-02-2017 à 19h49
+1

Didier, 5066 msg, 60 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [499313]
Eaglefour
15-02-2017 à 20h01

Jarjar31 a écrit :
Au départ, rien de surprenant dans l'attitude de la conductrice qui se rabat devant le vélo, on le vit presque tous les jours en vélotafant en ville, mais la suite est plus folklo, on dirait bien que les flics sont mandatés par la conductrice. Le cycliste est très fairplay, je ne pense pas que je serait resté aussi calme, déjà je crois...

Effectivement c’est scandaleux et comme dit Jarjar, on vit cela plusieurs fois par jour en milieu urbain.
La femme est d’une mauvaise fois absolue et était très consciente en se rabattant intentionnellement qu’elle allait gêner le cycliste. Elle ne peut nier surtout en étant juste à côté du vélo.
Quant aux forces du désordre… Allo quoi !!! On ‘est en pleine allu….
Comme toi Jarjar, je ne sais pas si à la place du cycliste très poli étouétou, j’aurais eu du mal à garder mon calme. Sachant qu’après les vrais ennuis commencent….

Yan, 3131 msg, 67 ans. (FR-78).
 Citer Alerter [499314]

Message modifié le 2017-02-16 00:44:36 par Eaglefour.
Elem
15-02-2017 à 20h22
C est probablement la dame avec le véhicule de la ville qui demande au policiers d intervenir .

C est assez symptomatique de ce qui se passe au niveau des employés de l état, mr fillon en est un autre exemple, c est grave car ça dénature la notion de citoyen et d employé de collectivité .

C est d un ringard les jeremiades de la dame qui s'excite et monte dans les aiguës, ces gens la n ont rien a faire dans la société, c est des charançons murs pour la destruction, vivement que cette race disparaisse .

Et comme le signalent certains commentaires rien n ai dit qu en elle bloque une voie pour venir invectiver le cycliste et faire sa mijaurée devant les deux agents, l un en rajoute pas en reste celui de droite semble un peu gêné qd mm !!

C est triste car c est pas avec des gens comme ça qu on peut espérer faire évoluer notre société, une hystérique et un palefrenier !! désolé ça m est sorti du bec !!!

Joker !

Didier, 5066 msg, 60 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [499317]

Message modifié le 2017-02-15 20:24:05 par Elem.
Havoc
15-02-2017 à 20h50
Histoire vraie: un jour, je roulais paisiblement sur une voie limitée à 30 km/h, collé contre le côté droit pour ne pas gêner les automobiles. Il se trouve qu'à un endroit de cette voie, un petit sentier part sur le côté pour permettre aux piétons de circuler à l'écart des voitures.

Un monospace me dépasse, se positionne à ma hauteur, et une petite bonne femme hystérique se met à me huler littéralement dessus: « Pourquoi vous ne roulez pas à côté de la route ? ». Je la regarde en souriant, comme si j'étais en train d'assister à un spectacle comique. Elle hausse les épaules en furie, fait crisser les pneus de son bolide familial de 60 cv, et décolle sur le prochain ralentisseur avant de disparaitre de ma vue.

Je n'ai pas été énervé, j'ai été secoué par un fou-rire nerveux. J'avais l'impression que Louis de Funès avec une perruque venait de me doubler.

Bruno, Modérateur,57739 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [499321]
Miata
15-02-2017 à 21h03
ouais, bof, il est à gauche, il devrait être à droite
il slalome entre les voitures avant que le feu passe au vert
je pense qu'il était dans le viseur des 2 policiers, vu qu'ils n'avaient rien d'autres à faire, ces buses

ça a dû arrivé 10 000 fois, 1 000 000 de fois dans la même journée, ce genre de trucs
bien banal ! vélo/voiture, vélo/police, moto/voiture, voiture/camion, piéton/vélo, moto/vélo/piéton/camion ? bus/scooter? vélo/bus ? voiture/tramway ?
à travers nos belles cités mondiales ?

j'habite un coin paradisiaque bien paumé avec 3 feux rouges et rien d'autres à 40km à la ronde (pas d'autoroute, de voies rapides, de pistes cyclables, des chemins brut de pomme, etc...)
j' y ai fait 12000 km divers et variés depuis juin 2014
des soucis mais rien de grave avec des chiens, un sanglier (pas de loup, clin d'oeil à Hiep)
mais jamais de soucis avec un tiers, vu que je ne croise (presque) jamais personne même pour faire mes 10 km journaliers pour aller au taf
pas un problème avec les chasseurs que j'appelle avant de sortir pour savoir où ils sont

je plains ET je m'en fous ces gens qui vivent en ville, les 1 sur les autres, qui ne connaissent même pas leur voisin de palier
comme pour les rats, chez l'homme, la proximité induit l''agressivité et ça on y peut rien, c'est dans notre génome

ça me laisse froid, j'attends qu'il s'entretuent en ville, ça fera du ménage ! et ça ne devrait pas tardé

264 msg, 53 ans. (-63).
 Citer Alerter [499326]
publicité
15-02-2017 à 21h03
Découvrez nos produits
Havoc
15-02-2017 à 21h24
Mais non David, il est sur la voie de gauche parce qu'il tourne à gauche.

C'est peut-être mieux que tu ne roules pas en ville, en effet !

Citer Alerter [499335]
62 messages.   1 2 3 4 5 6   - La vidéo qui fait hurler les cyclistes - Lu 6743 fois. [19910]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique