SP-2:.### Z01### Branchement Cycle Analyst + shunt grin tech Forum Cyclurba.fr. Wattmètres et analyse du courant

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7 messages.    - Branchement Cycle Analyst + shunt grin tech [19915]
Whitehawk
15-02-2017 à 23h06
Acceder au profil du membre
Hello à tous,

Avant j'avais un controleur infineon avec prise CA, accélérateur branché sur le CA pour pouvoir gérer en live les limitations courant/vitesse etc .. plug and play basta tout marche.

Maintenant j'ai un contrôleur Kelly sans prise CA (quelle bande de bla*reaux ) .. donc achat d'un shunt grin tech, montage de l'ensemble, accélérateur branché sur le CA.. l'accélérateur fonctionne mais pas les limitations :( Enfin j'ai pas testé la limitation de vitesse mais celle du courant fonctionne pas en tout cas.


Sachant qu'il me reste un fil noir qui sort du shunt et je sais pas à quoi il sert .. peut-être est-ce l'origine du soucis

A vos avis experts du cycle analyst ! ;)

Laurent, 623 msg, 27 ans. Quimper (FR-29). Mon Site :
 Citer Alerter [499354]
Gui13
16-02-2017 à 10h43
Acceder au profil du membre
t'as pas plus gros comme pub luk ?


Guillaume, 2041 msg, 46 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr
 Citer Alerter [499403]
publicité
16-02-2017 à 10h43
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-


Fandez
16-02-2017 à 11h12
Acceder au profil du membre
LUK

merci de supprimer ta pub.

Maurice, Modérateur,11100 msg, 72 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [499414]
Atom
16-02-2017 à 14h30
Cette pub n'est pas volontaire et impossible de la supprimer même avec le message .
Le site est averti .



Luk, 137 msg, 52 ans. Agen (FR-47).
 Citer Alerter [499430]
Fandez
16-02-2017 à 15h06
Acceder au profil du membre
OK je comprends que LUK et ATOM c'est la meme personne. Je supprime les messages de LUK en attendant de supprimer LUK.

Maurice, Modérateur,11100 msg, 72 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [499433]
Membre5811
17-02-2017 à 21h29
Dans le meilleur des mondes le fil noir (c'est le moins de l’accélérateur) devrait être branché sur RTN du contrôleur Kelly et bien non! c'est justement ce qu'il ne faut pas faire car cela revient à faire un court circuit entre l'entrée B- (batterie ) et RTN du contrôleur : ces 2 entrées ne doivent pas être au même potentielle:je pence que entre les 2 il doit y avoir le shunt du contrôleur kelly.
En fait, ton schéma avec le fil noir en l'air est correct, par contre cela doit apporté de légère instabilité de la commande d'accélérateur en fonction du courant d'entrée du contrôleur:très légère et certainement imperceptible car le shunt à une valeur très basse normalement.

Sur mon bimoteur j'ai compliqué le montage en intercalant un isolateur galvanique entre le CA-V3 et les 2 contrôleurs


Membre5811, 300 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [499665]
publicité
17-02-2017 à 21h29
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-

Tahitibob
01-03-2018 à 13h13
Acceder au profil du membre
salut white j'espere que tu es toujours present

as tu depuis reglé ton soucis? moi aussi le fil noir je ne l'ai pas branché mais par contre j'ai du rajouter une resistance de 2k OHMs sortie fil vert et throttle

sur le Kelly doit tu regler ton accelerateur haut bas et mi gaz?

j'ai un ca3 avec un sabvoton et mon accelerateur ne fonctionné pas mon moteur allait a fonds j'ai regler le tro et le tr in dans le ca3 cela semble fonctionner

j'ai remarquer roue en l'air que lorsque j'accelere a fonds et que je relache l'acceleration ne se coupe pas de suite, à mi gaz oui cela s'arrete immediatement mais gaz a fonds non

Anonyme, 1032 msg, 32 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
Alerter [556340]
7 messages.    - Branchement Cycle Analyst + shunt grin tech - Lu 2860 fois. [19915]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 30 à 19h26 Havoc Hinault: « Barguil fait n'importe quoi, il va courir avec le maillot tricolore sur les épaules ! ».
Le 04 à 22h18 Smalltwin ce message comporte une illustrationAlimenter un moteur brossé a 48v au lieu de 36.
Bonjour a tous
Ma question est simple.
Est il possible d'alimenter un moteur...
Le 05 à 21h07 Havoc Oui, il tournera plus vite et il faudra en tenir compte.
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 17 à 17h38 Jp-doudou bonjour a tous si je monte un badassbox 4 sur un moteur bosch irai-je plus vite en mode TOUR ? merci d'avance bonne journee .

Transformez votre vélo en vélo électrique
Lien commercial -333-


Accédez à notre site www.power-e-bike.fr