£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Probleme d'écrou de maniivelle de pédalier [19959]
Philip73
24-02-2017 à 14h16
Bonjour
Depuis quelques temps l'écrou cranté qui maintient la manivelle de pédalier gauche sur l'axe se déssere tout seul.
La toute premiere fois je sentais qu'il y avait un probleme dans le pédalier lorsque j'ai fini par perdre la pédale.
Je l'ai remonté mais l'écrou se desserait systématiquement, j'ai changé l'écrou même probleme puis j'ai éssayé de bourrer du teflon = même probleme, j'ai essayé la loctite frein filet faible= toujours le probleme j'en suis mantenant à la frein filet forte j'ai enfin l'impression que la pédale ne bouge plus
Existe-t-il d'autre type d'écrou freiné genre nylstop ou autre qui pourrait être utilisé pour le pédalier sachant que c'est du M10 avec clé de 14 ?

Anonyme, 21 msg, (FR-73).
 Citer Alerter [500760]
publicité
24-02-2017 à 14h16

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Membre7933
24-02-2017 à 14h18
Si le frein filet fort lâche aussi, faudra souder...
J'ai trouvé une méthode imparable pour éviter les desserrages... rouler dans l'eau de mer et le sable!... C'est imparable.
Par contre, pour dévisser, c'est une autre paire de manches...

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
Alerter [500762]

Message modifié le 2017-02-24 14:20:09 par Papat-Le-Bref.
2 messages.    - Probleme d'écrou de maniivelle de pédalier - Lu 681 fois. [19959]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72