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1864 messages.      11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21   - Moteur pédalier Tongcheng TSDZ2 [19836]
Elem
01-04-2017 à 21h08
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ok probable, comme tu dis ils ne chaume pas ;)

Par contre je te confirme la baisse de l assistance selon la tension batterie ;)
ce qui signifie qu il y a une protection sur le contrôleur pour limiter l intensité, ce qui est une bonne chose en soi !

@++ si j ai de nouvelles observations,
demain ce sera BBS, mon dos me remerciera ;)

Je ne sais pas encore si je vais opter pour un BBS01B ou un TSDZ2 pour mon prochain TS, je vais utiliser une dernière fois le RM Slayer/BBS02B après changement contro histoire de vérifier qu il n y a plus de problème puis le rendre au pote qui me l a racheté .

5669 msg, 63 ans. (-06). [mon blog]
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Sly74
01-04-2017 à 22h02

Yopla31 a écrit :
Arkham, si tu n'es pas chez toi, tu peux lui dire que tu le recontactes lundi. D'ici lundi, Elem et Sly auront peut-être répondu, et peut-être Marcone. Si nous sommes plusieurs, Sly sera peut-être intéressé à le mettre à son catalogue ! Pour ma part, ElifeBike m'expédie un spare (nylon!). Si j'ai la possibilité d'avoir une version ...



Avez-vous informé Tongsheg de ce problème de pignon, il y a peut être juste un défaut de conception, par exemple pas la bonne nuance de nylon. Si sur le Bafang BBS02 750W il tient le choc, je ne vois pas pourquoi il ne tiendrais pas sur le Tongsheg qui est moins puissant.

Bert, 1061 msg, 40 ans. Annecy Le Vieux (FR-74). www.precialps.com spécialiste transmission moteur pédalier www.precialps.com
 Citer Alerter [506998]
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01-04-2017 à 22h02
Lien commercial -184-


Havoc
01-04-2017 à 22h41
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La fonction de sauvegarde de l'énergie pour rentrer, je la trouve mieux faite que sur certains vélos/moteurs que j'ai testés. Ça intervient drastiquement vers la fin de la décharge, mais du coup, ça porte le vélo durant des kilomètres pour rentrer sans avoir l'impression de rouler sur une enclume.

Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [507004]
Arkham
01-04-2017 à 22h43
Voilà désolé j’étais vraiment avec la tête ailleurs, un atelier de fabrication d'effets pour guitare électrique

En plus le gars il m’énerve, il répond qu'à une question par mail .... je sais pas pourquoi c'est aussi compliqu commander chez eux, je vais essayer de savoir s'il y a moyen de passer par le site

Sinon qui serait intéressé finalement ?

Au fait il allait envoyer 2 pièces au même adresse effectivement (je pense pour économiser sur les fdp), par contre je pense que ce soit mieux que les pièces arrivent directement à Yopla vu qu'il est en panne, et il dispatche par la suite.
D'ailleurs par expérience, il faut pas s'attendre des miracles de Poste Italiane ....


Bref faites moi savoir avant dimanche soir afin que je puisse passer la commande lundi

Sinon comme je fais pas de vtt je vais voir si le pignon nylon tient pour l'instant,, par contre il vaut mieux tout re-graisser ?
Pour l'instant j'ai juste fait le coté du plateau comme Elem conseillait, mais j'avoue que je sais pas du tout estimer si je mets la bonne quantité ou pas, j'ai jamais rien graissé.
Mieux excéder que lésiner ? ça doit être une couche fine ou un gros pâté bien visible ? Ou entre les deux ? :P


Danilo, 66 msg, 41 ans. (FR-18).
 Citer Alerter [507006]
Elem
01-04-2017 à 23h12
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Slt arkham, perso j ai fait comme SuperJC ou le gars de la video sur youtube sur bafang, j ai rempli sans excès, entièrement autour du pignon primaire et autour du secondaire, sans bourrer non plus, vu la viscosité de la graisse que j ai utilisé vaut mieux pas trop en mettre qd mm, la lithium est plus fluide, sinon ca risque de faire succion sur le cache .

Par contre a l occase si tu peux demander au gars de future-bike s il sait si on peut brancher une gâchette !? il y a plusieurs connecteur sur le display ( 3 je crois ) et en plus le connecteur USB en dessous, deux sur, servent pour des freins vu que sur le site tongsheng c est le montage qu ils utilisent donc le troisième devrait être pour une gâchette si on reste logique .

Pour le pignon je vais attendre d avoir un lien direct pour commander, comme le dit Sly c est assez étrange que ce pignon lâche s il tient sur un BBS plus puissant !?
De plus il y a une chose que je ne comprends pas ! yopla dit que sur le mode 3 et 4 le tsdz2 est brutal ! ça ne me fait pas du tout l impression de mon coté ! ça pousse plus fort oui et en mode boost le moteur prend plus de tours mais je ne le trouve pas brutal !?

Bon je suis calé a 18/20a et une batterie standard 10Ah peux être que ça batterie a un taux de decharge plus important et que le moteur en tire partit ! franchement je vois pas sinon, de monter de 1+6 a 18/20 A j ai senti une différence en mode boost mais bon c est de l ordre de 5/10 % peux être max .

@++

PS ; je n ai pas ouvert le moteur pour graisser le pignon avec la roue libre pour l instant au fait .

5669 msg, 63 ans. (-06). [mon blog]
 Citer Alerter [507009]

Message modifié le 2017-04-01 23:15:27 par Elem.
Yopla31
01-04-2017 à 23h17
Question graissage, pour moi c'est entre les deux , tu n'as pas de fluidité avec de la graisse, c'est plus une quantité qui reste collée aux pièces et aux surfaces de friction, contrairement à une huile de transmission où c'est un barbotage des pièces en mouvement qui permet un dépôt sur ces pièces.
Pour la commande, j'aimerais qu'il me donne un prix, port compris, en paiement Paypal (garantie Paypal). Tu peux lui transmettre mes coordonnées que je t'ai envoyées par Message Privé, en lui demandant s'il est possible de dialoguer en Français, voire en Anglais.

Jean-bernard, 248 msg, 64 ans. Cugnaux (près De Toulouse) (FR-31). [mon blog]
 Citer Alerter [507010]

Message modifié le 2017-04-01 23:18:33 par Yopla31.
Marcone
01-04-2017 à 23h46
@Yopla31
t"aurais pas une photo pour voir la dégradation sur le pignon bleu?

// c'est bon, je viens de la voir sur l'autre post.

as tu modifié l'intensité max? ça ne ressemble pas a de l'usure, mais a un effort beaucoup trop élevé!

Marc, 52 msg, 62 ans. (FR-69). [mon blog]
 Citer Alerter [507016]
Yopla31
01-04-2017 à 23h51
Demain, je dégraisserai et reprendrai des photos. Là, c'est vrai qu'on ne voit pas bien.


Jean-bernard, 248 msg, 64 ans. Cugnaux (près De Toulouse) (FR-31). [mon blog]
 Citer Alerter [507017]
Yopla31
02-04-2017 à 12h24

Elem a écrit :
yopla dit que sur le mode 3 et 4 le tsdz2 est brutal !


L'autre soir, pour tester la 12-36 avec le plateau 42d, j'ai fait quelques essais, dont un départ sur le pignon de 16d, certainement en mode 3, j'ai donc appuyé fortement sur les pédales, peut-être en tirant sur le cintre (?), bref je me suis retrouvé en wheeling sans le vouloir, et surpris, j'ai relâché l'effort sur les pédales ce qui m'a éviter de me retrouver le cul par terre ! Tout cela pour dire qu'en mode 3 et encore plus, en mode 4, l'assistance dépasse largement l'effort musculaire fourni, même si cela décroît ensuite. L'assistance n'accompagne pas, elle surpasse.
Ce n'est pas un défaut, et ce peut être bien utile dans de bons raidillons ou pour le dernier mètre toujours plus pentu !

Bon,je retourne à mon dégraissage... Cette graisse est infecte, ça colle, même à l'essence, ça part mal !


Jean-bernard, 248 msg, 64 ans. Cugnaux (près De Toulouse) (FR-31). [mon blog]
 Citer Alerter [507065]
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02-04-2017 à 12h24
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Havoc
02-04-2017 à 12h36
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Clairement un moteur généreux. Après, on peut peut-être faire comme Jacques avec son BBS et limiter l'intensité maximale ? Batterie chargée à bloc, c'est vrai qu'il envoie de sacrés pics (qui frisent les 30A).

Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
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