Chance
03-10-2020 à 13h15
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Salut Sergio-le-fou oui le probleme w11 n'est pas un gros probleme, tu tripote un peu l'aimant ou tu coupe la batterie et ça repart mais faut le savoir.
La première fois ça surprend surtout quand tu n'y connais rien en assistance électrique 
Sinon le steps pour le facteur Q et l'autonomie c'est un des plus performant
Anonyme, 6 msg, (FR). |
Gly
09-02-2021 à 12h18
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J'ai acheté la licence STUNlocker pour mon shimano E6100.
Aucun problème d'installation ni d'utilisation.
Aller à 32 plutôt que 25km/h change tout surtout en mode d'assistance max.
Pas de boitier à installer, modification logicielle invisible et réversible...
Bref; Que du bonheur, aucun regret pour mes 30€...
42 msg, 57 ans. (-94). |
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Sergio-le-fou
09-02-2021 à 19h02
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Intéressant... Mais sur un E6100, la vitesse et le kilométrage apparaissent divisés par 2, non ? A ma connaissance, la vitesse réelle n'apparaît que sur e E8000. Je me trompe, ou pas ?
Anonyme, 824 msg, (FR-78). |
Gly
12-02-2021 à 08h16
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Non, la vitesse affichée est bien la vitesse réelle; ce débridage soft fait simplement un "dézonage" du vélo. Il lui autorise la limite légale aux états unis c'est à dire 32km/h sans perturber aucune fonction du vélo...
42 msg, 57 ans. (-94). |
Sergio-le-fou
15-02-2021 à 08h58
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OK. Merci du tuyau. Je ne sais pas si le mien est un 6000 ou un 6100. A priori, je ne suis pas trop favorable au débridage. Mais là, il faut reconnaître que ça n'est pas mal du tout.
Anonyme, 824 msg, (FR-78). |
Havoc
15-02-2021 à 09h33
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C'était ce qu'on pouvait faire sur les contrôleurs des VAE Vélowatt (le fameux Monsieur Plus). Quand on passe en réglementations US, on perçoit à quel point la réglementation européenne est inadaptée à la circulation en ville.
Bruno, Modérateur,58357 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Sergio-le-fou
15-02-2021 à 09h48
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Oui, c'est vraiment tout simple. La différence n'étant que de 7 km/h, je ne pense pas qu'il y ait un risque de surchauffe. En plus, ce n'est pas cher... Je suis à peu près sûr que le mien est un E 6000. Le logiciel ne fonctionne peut-être pas sur cette génération.
Anonyme, 824 msg, (FR-78). |
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Sergio-le-fou
15-02-2021 à 10h32
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Bon, j'ai vérifié... Comme je le pensais, le mien est un E6000, et non 6100. Le Stunlocker n'est donc pas prévu pour lui. A ma connaissance, il n'existe pas pour cette génération de système de débridage affichant la vitesse réelle. On a toujours une vitesse et un kilométrage divisés par 2. Pas top... Je suppose qu'il doit bien exister un moyen de modifier la programmation pour passer en norme US en gardant un affichage correct, mais ça n'a pas l'air de courir les rues.
Anonyme, 824 msg, (FR-78). |
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