Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
14 messages.   1 2   - SAV Giant [20535]
Franconvillois1
14-06-2017 à 07h43
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Giant Full E+2 2016 et je viens de poser une badass box , savez vous quels moyens aura le SAV de voir si j'ai posé une badass box afin de remettre en question la garantie
Merci pour votre retour
Bonne journée

Herve, 10 msg, 67 ans. Le Plessis Bouchard (FR-95).
 Citer Alerter [518895]
Oregn
14-06-2017 à 17h31
Acceder au profil du membre
Heuu En lisant cyclurba. J'ai bon?

Olivier, 2495 msg, 53 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [518932]

Message modifié le 2017-06-14 17:31:22 par Oregn.
publicité
14-06-2017 à 17h31
Lien commercial -303-


Franconvillois1
14-06-2017 à 17h34
ils n'ont que cela à foutre peut être

Herve, 10 msg, 67 ans. Le Plessis Bouchard (FR-95).
 Citer Alerter [518933]
Oregn
14-06-2017 à 21h05
Acceder au profil du membre
Plus sérieusement, c'est pas le genre de Giant de te chercher des problèmes. Ce serait même plutôt l'inverse: ils m'ont changé le cadre fissuré de mon anthemX qui avait 5ans et demi alors qu'il n'était garanti que 5ans.
Celui que j'ai reçu en remplacement était plus récent de 4 ans.

Olivier, 2495 msg, 53 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [518969]
Eaglefour
14-06-2017 à 23h34
Acceder au profil du membre

Oregn a écrit :
...Celui que j'ai reçu en remplacement était plus récent de 4 ans.


Tout pareil, mon cadre de mon Full E1 a rendu l'âme en juin 2016. Rupture du tube de tige de selle au niveau supérieur de l'articulation de l'amortisseur. C'était un Fulle E1 modèle 2014 acheté en 2015 mais toujours sous garantie.
Cela a mis un peu de temps mais en juillet 2016 mon vélociste a reçu un cadre 2016 sur lequel il a remonté l'ensemble des pièces. De noir discret il est passé à orange et jaune fluo...
J'en ai profité pour faire installer une tige de selle télescopique.

Yan, 3131 msg, 70 ans. (FR-78).
 Citer Alerter [518996]
Elcrico
19-09-2017 à 14h55
Eh ben vous avez de la chance, car moi Giant n'en a rien à carrer de mon problème et n'a jamais répondu à mes courriers. Cette marque prend votre argent et s'en fout totalement de l'utilisateur final

Anonyme, 24 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [531702]
Christianr
19-09-2017 à 16h03
Acceder au profil du membre
Tu es passé par ton revendeur ou directement par la marque ?

Christian, 155 msg, 57 ans. Lans En Vercors (FR-38). [mon blog] Christian www.skate-electrique-forum.com/
 Citer Alerter [531708]
Elcrico
19-09-2017 à 16h28
Le revendeur n'arrivant pas à me dépanner, j'ai contacté la marque pour une mise en oeuvre de la garantie, mais aucune réponse de la marque. C'était pas si compliqué que ca de me renvoyer un courrier au moins...

Anonyme, 24 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [531711]
Membre7933
19-09-2017 à 16h43
C'est curieux de la part du revendeur... c'est à lui d'assurer l'interface et de contacter la marque. Le responsable de la vente et du SAV, c'est d'abord le vendeur.

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [531715]
publicité
19-09-2017 à 16h43
Lien commercial -184-

Corium
19-09-2017 à 17h00
Acceder au profil du membre
les revendeurs Giant (dans les boutiques Giant) ne sont pas toujours très pros...

Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [531718]
14 messages.   1 2   - SAV Giant - Lu 3794 fois. [20535]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Lien commercial --