Franconvillois1
14-06-2017 à 07h43
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Bonjour,
Je viens d'acquérir un Giant Full E+2 2016 et je viens de poser une badass box , savez vous quels moyens aura le SAV de voir si j'ai posé une badass box afin de remettre en question la garantie
Merci pour votre retour
Bonne journée
Herve, 10 msg, 67 ans. Le Plessis Bouchard (FR-95). |
Oregn
14-06-2017 à 17h31
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Heuu En lisant cyclurba. J'ai bon?
Olivier, 2495 msg, 53 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog] Message modifié le 2017-06-14 17:31:22 par Oregn. |
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Franconvillois1
14-06-2017 à 17h34
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ils n'ont que cela à foutre peut être
Herve, 10 msg, 67 ans. Le Plessis Bouchard (FR-95). |
Oregn
14-06-2017 à 21h05
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Plus sérieusement, c'est pas le genre de Giant de te chercher des problèmes. Ce serait même plutôt l'inverse: ils m'ont changé le cadre fissuré de mon anthemX qui avait 5ans et demi alors qu'il n'était garanti que 5ans.
Celui que j'ai reçu en remplacement était plus récent de 4 ans.
Olivier, 2495 msg, 53 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog] |
Eaglefour
14-06-2017 à 23h34
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Oregn a écrit :
...Celui que j'ai reçu en remplacement était plus récent de 4 ans.
Tout pareil, mon cadre de mon Full E1 a rendu l'âme en juin 2016. Rupture du tube de tige de selle au niveau supérieur de l'articulation de l'amortisseur. C'était un Fulle E1 modèle 2014 acheté en 2015 mais toujours sous garantie.
Cela a mis un peu de temps mais en juillet 2016 mon vélociste a reçu un cadre 2016 sur lequel il a remonté l'ensemble des pièces. De noir discret il est passé à orange et jaune fluo...
J'en ai profité pour faire installer une tige de selle télescopique.
Yan, 3131 msg, 70 ans. (FR-78). |
Elcrico
19-09-2017 à 14h55
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Eh ben vous avez de la chance, car moi Giant n'en a rien à carrer de mon problème et n'a jamais répondu à mes courriers. Cette marque prend votre argent et s'en fout totalement de l'utilisateur final
Anonyme, 24 msg, (FR-75). |
Christianr
19-09-2017 à 16h03
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Tu es passé par ton revendeur ou directement par la marque ?
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Elcrico
19-09-2017 à 16h28
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Le revendeur n'arrivant pas à me dépanner, j'ai contacté la marque pour une mise en oeuvre de la garantie, mais aucune réponse de la marque. C'était pas si compliqué que ca de me renvoyer un courrier au moins...
Anonyme, 24 msg, (FR-75). |
Membre7933
19-09-2017 à 16h43
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C'est curieux de la part du revendeur... c'est à lui d'assurer l'interface et de contacter la marque. Le responsable de la vente et du SAV, c'est d'abord le vendeur.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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Corium
19-09-2017 à 17h00
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les revendeurs Giant (dans les boutiques Giant) ne sont pas toujours très pros...
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
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