SP-2:.### Z01### Modification multitension du controleur S12SN Forum Cyclurba.fr. Controleurs pour vae

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.   1 2 - Modification multitension du controleur S12SN [20891]
Tchang
08-07-2018 à 18h44
Acceder au profil du membre
Salut
De mémoire on ne peus pas abaisser la tension du contro. Le montée oui...
Car c est programmer a l usine...

Mais il me semble que tu peux en modifier a partir de ton écran display LCD....
Il faut entré dans les paramétres...

Tchang, 9738 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [576735]
Tchang
08-07-2018 à 18h51
Acceder au profil du membre
Les gros resistances ne servent pas qu a ça....
Elles ont un rôle sur la monter en appel de courant....

Plus tu tire dessu sur le moteur . plus elles chauffe (sous charge) cela a pour bute de avoir une accélération plus linéaire...

Les resistance d l'abaissement que tu parles sont les micro resistances qui se connectent en seri et non en parallèle comme les grosses...

Tchang, 9738 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [576738]
publicité
08-07-2018 à 18h51
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-

Speedsterharry
11-06-2019 à 11h11
Acceder au profil du membre
Je viens de découvrir une superbe info pour moi:
Mon module step-up a un menu caché qui permet d'afficher la puissance instantanée et fait aussi fonction de "ampereheuremètre". Meme si ce n'est pas très précis, ca me permet d'avoir un ordre d'idée sur l'énergie réinjectée dans mes batteries. On peut aussi voir la tension d'entrée du boost, toujours sympa de savoir si les batteries solaires sont sollicitées ou pas.

Video ou j'ai appris l'existence de ces menus cachés:



Je viens de trouver ce module Boost sur ebay pour une misère (je l'avais acheté pas loin de 30 EUR sur amazon il y a quelques années )

www.ebay.fr

Le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est que le ventilo tourne quasi toujours à fond, sauf quand le Boost envoie moins d'une 15aine de Watts. Pas vraiment envisageable d'en faire un chargeur multi-tension de voyage, qui aurait pu charger plusieurs batteries d'un coup en les chargeant en série avec la tension de sortie jusqu'à 120V... (et assez silencieusement)

Jerome, 761 msg, 47 ans. Villeurbanne (FR-69). [mon blog] Kit RH205 48V/60V 26Ah sur cadre alu cyclurba.fr/blog/blog.php?personneid=12364
Alerter [619360]
12 messages.   1 2 - Modification multitension du controleur S12SN - Lu 2063 fois. [20891]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 12 à 14h09 Ptit-philou Oui c'est un tchat, pas une FAQ
Le 14 à 17h16 Ashimada Bonjours à tous !
J'aurait des question pour faire un kit vélo électrique
Le 14 à 18h24 Havoc On se retrouve sur le forum, alors !
Le 16 à 12h38 Celine320 bonjour
Le 16 à 12h44 Celine320 Coucou bonjour je m'appelle christelle mansart je suis une femme célibataire sans enfant qui recherche une relation et aussi coquine sexy...

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-


Découvrez tous nos display compatible Bafang