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Membre9554
07-08-2017 à 17h24
Non non tu n'es pas folle
Ca peut être pratique pour quelques tests, et sans danger

Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [525711]
Elem
07-08-2017 à 17h24
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Non, la puissance du chargeur est insuffisante .

Didier, 5244 msg, 60 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [525712]
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07-08-2017 à 17h24

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Ameline56
07-08-2017 à 17h35
a force de me creuser le "cibouleau" ..je pensais a mon appareil photo qu'on charge tout en prenant des photos
au moins la je saurais si ça vient de la batterie ou pas non ?


Anonyme, 20 msg, (FR-56).
 Citer Alerter [525716]
Elem
07-08-2017 à 17h40
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Ca n apporterait pas grand chose en fait,
l apport énergétique du chargeur serait suffisant pour faire tourner la roue mais l inertie d une roue est sans comparaison avec celle d un vélo, a fortiori avec quelqu un dessus .

A la limite tu devrais t apercevoir que tant que tu simules un pédalage tu n as pas de coupure ( le moteur continuerait d être audible ) au delà des deux secondes de ton test précédent .

Quelque part pourquoi pas, apres tout il te faudra changer de chargeur si tu passe au lithium, je ne pense pas que tu risque grand chose a part le chargeur HS, la résistance de tes batteries étant très grande il va debiter dans les batteries et tu ne recuperera qu un peu de puissance pour le moteur, peux etre 0.5 ampere ....

Si tu veux qd mm tester fais le a l extérieure, les batteries plomb ne s enflamment pas mais le chargeur peut avoir une réaction étrange ;)

Didier, 5244 msg, 60 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [525718]

Message modifié le 2017-08-07 17:41:04 par Elem.
Ameline56
07-08-2017 à 17h48
bon si ça ne sert a rien je ne m embête pas !!

Anonyme, 20 msg, (FR-56).
 Citer Alerter [525721]
Franck24
07-08-2017 à 17h59
Acceder au profil du membre
En tous cas si en mettant le vélo à l'envers et en faisant tourner le pédalier, le moteur ne coupe pas et les diodes de l'indicateur de tension ne baissent presque pas, alors 95% de chance que le problème vienne de la batterie.

Franck, 318 msg, 60 ans. (FR-24). 3 VAE : 1 kit TSDZ2, 1 kit Bionx 48V, 1 moteur moyeux av.
 Citer Alerter [525723]
Ameline56
07-08-2017 à 18h14
faut deja que je parvienne a refermer le boitier de la batterie maintenant ^^


Anonyme, 20 msg, (FR-56).
 Citer Alerter [525724]
Jipé
07-08-2017 à 20h27
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Au vue des tests réalisés, déjà, la batterie est complètement naze, dès que tu tires dessus, la tension chute et ça coupe ... effectivement, faudrait pouvoir faire un test avec ... des batteries plomb gel (plus facile qu'avec des batteries auto)

Jean Pierre, 446 msg, 68 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [525734]
Ameline56
09-08-2017 à 21h21
Alors je reviens vous donner des news !
apres test avec un "bidule chose" 24v qu'on branche sur secteur et qu'on relie au vélo
c'était bien la batterie qui était KO ! le vélo fonctionne sinon parfaitement

Du coup ?? quid de ce que je dois maintenant mettre en sachant que j'ai un petit budget et que je ne compte pas faire tp de KM

J'aurais aimé garder mon boitier d origine pour une eventuelle revente
j 'ai pensé à :
www.norauto.fr
prendre les batteries dedans pour les mettre dans mon boitier

ou sinon il faut tout changer et mettre un nouveau boitier avec batterie Lithium +BMS et chargeur tout compris dans un kit ?
www.ebay.fr
ou
www.ebay.fr

mais je fais comment avec ce qui est déjà présent sur mon vélo
le boitier pas de pb je le vire mais en dessous il y a une petite boite contenant le controleur et tous les raccords fils ...

des idées .. des témoignages de gens ayant changé tout ça sur leur vélo ?

et histoire de bien compliquer le truc je pars en vacances le 19 aout :s d'où mon achat .. donc delais de port pas trop long

Anonyme, 20 msg, (FR-56).
 Citer Alerter [525950]
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09-08-2017 à 21h21

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Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Elem
09-08-2017 à 21h28
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La batterie Li ion que t avais linké quelqu un est probablement plus petite que les batteries plomb,
au pire tu vérifies les cotes ),
tu met tout simplement le pack Li ion a la place des batt plomb dans le mm logement quitte a le caler avec un objet ininflammable si possible .

Didier, 5244 msg, 60 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [525953]
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