Superjc
20-04-2020 à 17h41
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Moi c’est 1710..
Effectivement j’en avais acheté un en 2017 en stock de sécurité
L’entrée accélérateur est branché sur le DAC ESP32 pour essentiellement le mode poussage
Il est en mode speed sur niveau zéro
Le mode 0 est à 9% courant et 100% rotation
Christophe, 3256 msg, 63 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost |
Membre9554
20-04-2020 à 17h46
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Ben sur les nouveaux, avec le bug, sur le niveau 0 tu peux pas avoir la gachette seule sans PAS comme avant ...
Vivement que je reçoive mes darlington (provenance UK) ...
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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Florent3737400
20-04-2020 à 23h40
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@ Jacques.
je tenterais bien la config comme tu indiques. Je me rappelle avoir essayé et renoncé. EN effet, je réessaie, et de nouveau le même pb : le logiciel ne s'affiche pas en entier. La fenêtre est tronquée et le carré d'agrandissement est grisé....
la sort s'acharne..
A cette adresse, qqun a visiblement modifié et amélioré le logiciel... je vais tenter le coups.
SI tu as butté toi aussi sur ce pb informatique, je veux bien une piste....
Anonyme, 26 msg, (FR). |
Florent3737400
20-04-2020 à 23h58
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@Jacques (et tout ceux que ça intéresse...)
j'ai pris le risque de télécharger l'exécutable modifié et bonne nouvelle la fenêtre est dimensionnable. Demain, j'attaque...; A priori moi c'est le "Stop Decay" qui va m'intéresser...
Si seulement je pouvais faire une "empreinte" de mon moteur actuellement pour n'avoir qu'à modifier ce paramètre....
Sinon, ben.... je referai tout.
voici l'adresse :
blitip.blogspot.com
Anonyme, 26 msg, (FR). |
Membre9554
21-04-2020 à 06h31
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Oui cette version améliorée de l'originale de Penov est intéressante.
(bien que je ne suis pas 100% d'accord avec l'aide intégrée)
Florent a écrit :
Si seulement je pouvais faire une "empreinte" de mon moteur actuellement pour n'avoir qu'à modifier ce paramètre...
Tu peux faire une sauvegarde de ta programmation avant tout changement (bien que celles d'origines soient toutes les mêmes) et ne modifier qu'un seul paramètre.
Sur ma prog le stop decay est sur 0, et j'ai augmenté de le stop delay de 10 anciennement à 14, mais cela n'a pas suffit à résoudre mon problème de bug gachette.
(cf ma prog provisoire plus haut, je peux te donner le lien de celle d'avant si ça t'intéresse)
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre9554
21-04-2020 à 06h39
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Suite...
J'oubliais, si tu copie ou t'inspires de ma prog. il te faut régler le display sur 9 niveaux.
En effet, sur la mienne j'utilise les 5 premiers niveaux dans l'ordre, les autres servant à d'autres choses (gachette et mode sans console/mode de secours)
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre9554
21-04-2020 à 06h42
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Pour la modif hard du controleur, il suffit d'aller chercher et faire sortir le fil gris du PAS dans le controleur, le reste du montage pouvant se faire en externe !
Mais je ferai des photos quand je passerai à l'acte ;)
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Superjc
21-04-2020 à 07h07
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Le problème est peut-être le dilemme dans la priorité de puissance avec un écart trop important entre PAS/Accélérateur
Est-ce que vous avez aussi le problème en paramétrant le Throttle en assist level by display commande
Ça devrait ajuster la puissance au niveau et ne pas créer un trou dans l’utilisation
Faudrait aussi utiliser l’accélérateur en mode speed
Christophe, 3256 msg, 63 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost |
Membre9554
21-04-2020 à 07h10
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Oui j'ai essayé aussi, c'est pas terrible du tout.
Non, pour moi la meilleur solution est la modif hard et un retour à ce qui fonctionnait très bien auparavant
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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Membre9554
21-04-2020 à 07h12
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J’utilisais aussi beaucoup la gachette en inverse, c.à.d pour faire baisser l'assistance (pour changement de vitesse si PAS élevé par exemple). Ce n'est plus possible avec ce bug.
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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