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20 messages.      1 2 - Roulements RH205 [21206]
Graoully
20-09-2017 à 20h08
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Mince...je vais le modifier en essayant de trouver la bonne position..

Pierre, 190 msg, 55 ans. Sillingy (FR-74).
 Citer Alerter [531909]
Havoc
20-09-2017 à 20h13
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C'est plus ça, qu'il faut faire...

Bruno, Modérateur,56886 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [531910]
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20-09-2017 à 20h13

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Membre7933
20-09-2017 à 20h22
Oui, idéalement il doit y avoir un angle de ~90deg entre les 2 pièces et le bras fixé sur l'axe moteur doit partir plutôt vers l'AR.
La fixation au cadre ne doit pas pouvoir glisser le long du tube... On peut intercaler un bout de chambre à air avant serrage musclé du Serflex pour bien bloquer.
Je déconseille au passage les Serflex... c'est l'Anderson du collier de serrage... de la vraie daube...
Les miens sont vissés directement dans la fibre neutre de la chape. Rien ne bouge sous ~350Nm depuis 2 ans...

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [531913]

Message modifié le 2017-09-21 09:31:16 par Papat-Le-Bref.
Graoully
22-09-2017 à 10h38
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Bon je vais voir tout ça ce weekend. Pas de retour sur les références de roulement ? Guillaume ou Josselin peut-être ? (Josselin a l'ai pas mal occupé avec son nouveau magasin sur Rouen...)

Pierre, 190 msg, 55 ans. Sillingy (FR-74).
 Citer Alerter [532138]
Graoully
23-09-2017 à 07h35
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Binouze a écrit :
ha oui au fait, pense à mettre de la pâte entre les flasques et le moteur pour l'étanchéité



Quel type de pâte faut-il mettre ?


Pierre, 190 msg, 55 ans. Sillingy (FR-74).
 Citer Alerter [532260]
Graoully
23-09-2017 à 14h17
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Euh pas simple de faire sortir le stator. Les aimants tirent sacrément ! Sinon j'ai regardé sur endless-sphere comme conseillé ici, mais je n'ai rien trouvé.

Pierre, 190 msg, 55 ans. Sillingy (FR-74).
 Citer Alerter [532290]

Message modifié le 2017-09-23 14:19:10 par Graoully.
Kafouniet
23-09-2017 à 14h48
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Il y a des retours sur l'ancien mais effectivement sur le nouveau

Peut etre te bricoler une sorte d'arrache moyeu avec des tiges filetés ?


Pour les références de roulements, tu mesure les cotes et tu commandes chez un spécialiste comme 123roulement, il sera de bien meilleur qualité que celui d'origine

Daniel, 13547 msg, 60 ans. Mons En Pevele (FR-59). cyclurba.fr/forum/335134/e-velos-kafouniet.
 Citer Alerter [532294]
Graoully
23-09-2017 à 17h54
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Bon déjà malgré toutes les précautions que j'avais prises j'ai un peu abîmé le bobinage....gŕrrrrr. Petit test et....pas de capteur hall ! Finalement c'est un des câbles qui a cassé.

Bref la bonne nouvelle c'est qu'il y a des trous taraudés dans les bras du stator. Je vais y mettre des tiges filetées pour faire office d'extracteur. Je prends des photos. J'espère pouvoir faire un article...suite demain

Pierre, 190 msg, 55 ans. Sillingy (FR-74).
 Citer Alerter [532320]
Graoully
24-09-2017 à 11h23
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Ca y est la bête est sortie. Y a plus qu'à extraire le roulement. C'est un 6904-RS au cas où ça intéresse quelqu'un. Je ne sais pas s'i vaut mieux prendre SKF NTN NSK ou KOYO ? Bon d'un autre côté je suis à côté d'ANNECY du coup NTN c'est SNR mais je doute que je puisse me pointer chez eux pour avoir un roulement :)

Pierre, 190 msg, 55 ans. Sillingy (FR-74).
 Citer Alerter [532398]
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24-09-2017 à 11h23

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Yvoz
24-09-2017 à 19h41
Wow ils sont bien attaqués !
Si les paliers sont esquintés le changement de roulements ne va pas suffire...

Yvoz, 275 msg, 55 ans. Lorient (FR-56). www.cobyke.com
Alerter [532489]
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