Doust
28-09-2017 à 19h04
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Bonjours j ai actuellement une batterie avec un bms 40A le problème c est que a chaque fois il coup car j ai un contrôleur 40A
je voudrais savoir si c’était possible de le modifier en changent des composants pour passer le bms de 40A a 45 OU 50A en décharge continue
Merci
Anonyme, 293 msg, 34 ans. (FR). |
Kafouniet
28-09-2017 à 20h28
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C'est sans doute beaucoup plus facile de modifier le controleur pour passer sous les 40A , soit si c'est prévu par solft , soit si il y a un shunt augmenter sa longueur.
Sinon , radicalement remplacer le bms par un modele 50 ou 60A 'exemple 13S 50A 20euros
Attention a etre sur de ton diagnostic : le bms coupe parce qu'il y a un courant superieur à celui qu'il accepte
Message modifié le 2017-09-28 20:32:12 par Kafouniet. |
publicité 28-09-2017 à 20h28
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Doust
28-09-2017 à 21h52
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Merci pour t'as réponse
Oui pour le contrôleur mais je peux pas limité le courant du coup j ai penser au bms de plus j'utilise la même batteire plus plusieurs velo
Donc compliquée de changer cette coupure ?
C est ce que je me suis dit de changer directement de bms si je peux vraiment pas changer carte j'aurais tout les câble a refaire
Anonyme, 293 msg, 34 ans. (FR). |
Meuh
28-09-2017 à 23h29
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change le BMS ... car tu ne pourras jamais savoir à combien coupe le système sinon.
ça vaut rien, un BMS et je te conseille FORTEMENT de prendre un, maintenant, avec des LED pour surveiller la phase d'équilibrage à la fin.
Et une coupure à 120A aussi ...
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D Message modifié le 2017-09-28 23:37:11 par Meuh. |
Meuh
28-09-2017 à 23h37
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suite photo.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Doust
29-09-2017 à 00h31
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Tu as un lien pour ton bms ?
Anonyme, 293 msg, 34 ans. (FR). |
Meuh
29-09-2017 à 00h53
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tape BMS 32S sur aliexpress.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Doust
02-10-2017 à 12h30
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Merci j'ai regarder un peut ca a l'aire sympa comme bms tu l'as déjà tester ?
Anonyme, 293 msg, 34 ans. (FR). |
Meuh
02-10-2017 à 15h05
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je fais mes propres BMS Picaxe.
- durée de vie infinie,
- contrôle de l'accu 2 fois par secondes,
- tension visuelle LED de l'accu une fois par minute,
- buzzer-siffleur sur chaque accu en seuil haut ou seuil bas,
- équilibrage à 1A (160°C),
- consommation identique sur chaque accu = pas de déséquilibre sur 6 mois si stockage
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D Message modifié le 2017-10-02 15:08:13 par Meuh. |
publicité 02-10-2017 à 15h05
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Doust
10-10-2017 à 16h23
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Et tu en vend des bms fait maison ?
Je me pose une question j'ai donc un bms 30A sur la batteire j'ai penser à faire un branchement direct de la batteire au contrôleur sans passer par le bms et donc pouvoir utiliser 45A a la place de 30A
Le bms sera toujours brancher
Ça peut poser quoi comme problème ?
Les élément seront toujours équilibré ?
C est viable ? Ou idée a abandonné ?
Merci
Anonyme, 293 msg, 34 ans. (FR). |
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