£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
555 messages.      15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25   - Nakamura E-fit100 [21456]
Ptit-philou
12-06-2019 à 15h37

Jean-mi-71 a écrit :
Bonjour, Question, est il normal que les chargeurs chauffent autant ?


Un chargeur, ça chauffe toujours, surtout si la charge est rapide.
Après ça dépend ce ce qu'on entent par "chaud" : brûlant au toucher ou inférieur à 50°c ?
Pour faire durer les composants, il est possible de rajouter des pieds ou un ventilo au chargeur pour faciliter le refroidissement (un peu comme une Freebox )...



Philippe, 1942 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [619554]
Membre18775
13-06-2019 à 21h02

Ptit-philou a écrit :
Merci, je suppose que tu as monté des porte-bagages standards supportant 25 Kg ?



Bonsoir, oui 25 kg, suffisant pour nos 2 vélos.
Juste du faire une petite adaptation au niveau des 2 tubes rallonges pour les fixer sur le cadre sous la selle pour le Fit 100 homme.

Membre18775, 5 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [619713]
publicité
13-06-2019 à 21h02

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Membre18775
13-06-2019 à 21h06
Oui, je sais que cela chauffe toujours un peu, mais la plus de 50°c, j'ai mesuré pas loin de 68°c.
J'ai 2 velos avec batteries de 11 Amp et 2 chargeurs d'origine qui charge à 1,8 Amp/h.
Les 2 chauffent pareil.

Membre18775, 5 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [619715]
Bigben99
13-06-2019 à 23h59
Bonjour, je souhaiterais améliorer le développement de la transmission d'origine: 44 dents devant et 7 vitesses de 14 à 28 dents derrière.

J'ai vu que l'on doit pouvoir remplacer la roue libre par une autre en 7 vitesses aussi commenceant à 13 dents (ex: Shimano MF-HG37) voire 11 (pas trouvé de référence).
Il me semblerait plus simple de changer le plateau, mais les fixations ont l'air de correspondre plutôt à un petit plateau, et je ne trouve pas de 48 ou 50 dents qui s'adapterait.

Avez-vous des conseils, des références, un retour d'expérience sur ce sujet?
Le changement de roue libre ou de plateau est-il facile à réaliser? Faut-il changer aussi la chaine ?

Merci.

Anonyme, 2 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [619739]
Scootard
29-06-2019 à 11h47
Acceder au profil du membre
Si tu augmente le nombre de dents du plateau, il faudra rallonger la chaine.
Le plus simple est de changer la roue-libre. Je crains qu'un modèle en départ de 11 dents n'existe pas, et quand bien même, ça ne passerait pas (chaine trop proche de la patte de fixation de la roue, à cause de la diminution du diamètre de pignon) et tu tirerais trop long.
L'outil de dépose de la RL coute quelque euros en VPC, ce n'est pas compliqué à faire, à condition de desserrer dans le bon sens...
Le changement de plateau te coutera plus cher je pense.

Guillaume, 53 msg, 53 ans. Lille (FR-59). Velotaf 32 km/j en Croix de Fer et Efit100 (entre autres)
 Citer Alerter [621789]
Scootard
29-06-2019 à 11h49
Acceder au profil du membre

Jean-mi-71 a écrit :
Bonjour, J'ai également monté 2 portes bagages sur mes vélos E-FIT-100 et E-FIT-100 W, en alu et acheté chez Intersport. Montage sans problèmes.


Je rève ou tu as percé directement dans le tube de selle de ton Efit 100 homme?
Si c'est le cas tu es joueur...

Guillaume, 53 msg, 53 ans. Lille (FR-59). Velotaf 32 km/j en Croix de Fer et Efit100 (entre autres)
 Citer Alerter [621792]
Jean59175
10-07-2019 à 20h51
intersport, pour vendre ils sont efficaces mais pour le SAV avec Nakumura, ils sont complètement à la ramasse.
J'ai porté mon Efit100 le samedi 11 mai pour un bruit très inquiétant dans le moteur. Le verdict du bruit après démontage dans leur atelier, est sur les engrenages d'entrainement du moteur. Le vélo avait 10 mois et 2000 km. Peu de signe avant coureur mise à part un leger cliquetis durant un mois. Il contact le SAV Nakamura qui mettent 2 semaines pour leur renvoyer une fiche de retour du moteur. Le moteur est envoyé et depuis plus aucune nouvelle. Je repasse regulierement au magasin, et je n'ai comme réponse "on les relance mais nous n'avons toujours pas de réponse ni de délai". Pour des vélos soit disant montés en France, c'est bizarre qu'il n'y a aucun stock de pièces disponibles. Un tel délai est incompréhensible.
Demain, cela fera deux mois que j'ai repris mon vieux VTC Decathlon.

Anonyme, 29 msg, (FR-59).
 Citer Alerter [623306]
Havoc
10-07-2019 à 21h08
Acceder au profil du membre
Ils ont le même moteur Shengyi sur toute la gamme donc il est peu probable que celui-ci ne soit pas disponible en stock. On peut se demander si ton magasin ne te balade pas.

D'un autre côté, on a un membre qui obtient un diagnostic logiciel au magasin, qui fait reprogrammer, etc., ce qui laisse penser que tous les points de vente ne se valent pas.

Bruno, Modérateur,56442 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [623307]
Membre14515
11-07-2019 à 00h32
Hello,
Idem. Après constat d'un bruit d'engrenages sur mon Shengyi/Nakamura (à environ 5000 km), retour au magasin juste avant la fin de la garantie et... deux mois de délai avant changement de la roue motorisée.
Entretemps, comme je l'ai expliqué sur un autre discussion, j'ai pu rouler en mode vtt "sec" grâce à une autre roue équipée d'une K7 9 vitesses que j'avais achetée il y a plusieurs mois en prévision de ce type d'incident ou pour faire des runs plus "physiques".
Le SAV Intersport est aimable et réactif mais il faut bien comprendre qu'ils ne maîtrisent pas les délais lorsqu'il y a un retour à la MFC (Machecoul) laquelle, en effet, doit pourtant disposer de stocks puisqu'il s'agit du même petit moteur hub Shengyi DGW12 équipant tous leurs vélos roue AR.

Membre14515, 846 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [623321]
publicité
11-07-2019 à 00h32

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
eric_35
11-07-2019 à 12h10
Acceder au profil du membre
bonjour,
Jean59 et Hervétété vous voulez le numéro du SAV de Machecoul?
histoire dans savoir un peu plus sur l avancé de votre vélo.
si oui envoyez un MP.

Eric, 136 msg, 52 ans. Rennes (FR-35).
 Citer Alerter [623352]
555 messages.      15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25   - Nakamura E-fit100 - Lu 146794 fois. [21456]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72