SP-2:.### Z01### Remplacer une dynamo par des piles Forum Cyclurba.fr. Eclairage

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Remplacer une dynamo par des piles [21465]
Heyjey
07-11-2017 à 13h15
Bonjour!
Je souhaiterais remplacer la vieille dynamo de mon vélo par un système sans frotement tout en concervant les feux d'origine (très jolis, et qui fonctionnent parfaitement).
Savez vous s'il existe des boitiers qui peuvent recevoir des piles et qui peuvent remplacer une dynamo avec l'attache et la connectique adaptée?
Merci beaucoup !
Jey

Anonyme, 1 msg, (FR-69).
Alerter [538722]
Un seul message     - Remplacer une dynamo par des piles - Lu 495 fois. [21465]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 17 à 17h38 Jp-doudou bonjour a tous si je monte un badassbox 4 sur un moteur bosch irai-je plus vite en mode TOUR ? merci d'avance bonne journee .
Le 18 à 12h00 Ptit-philou Bonjour, je ne pense pas : voir la fiche du fabricant.
Il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de...
Le 20 à 18h23 Havoc Oui, sur le forum, Seby. Thibaut Pinot premier ce soir en haut du Tourmalet et Alaphilippe en jaune qui décroche Thomas de 36s...
Le 21 à 11h29 Havoc Deux nouveaux moteurs chez Yamaha et une nouvelle batterie intube. (Info. Ebikegeneration)