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57 messages.   1 2 3 4 5 6   - Help cablage controleur [21503]
Tchang
15-11-2017 à 21h40
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c'est vrais que beaucoup d'infos filent au fure et a mesure ...

mais déja tout est dans la notisse , il faut simplement bien identifier et comprendre ...

c'est plus ou moin tous la meme chose ...

beaucoup de gents on peur de voire tout ses fils sortirent du contro ...
mais non , il y a que les 5 groupes a réaliser pour que cela fonctionne ....

batt
+vcc
throttle
3 phase moteur
hall (option)

dans ton cas il faut n° 2 ; 10 ; 11

le reste c'est des options

Tchang, 8537 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [540009]

Message modifié le 2017-11-15 21:43:25 par Tchang.
Yvoz
16-11-2017 à 15h03
Ça marche nickel
Encore merci pour les conseils



Yvoz, 254 msg, 54 ans. Lorient (FR-56). www.cobyke.com
 Citer Alerter [540084]
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16-11-2017 à 15h03
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-


Yvoz
05-12-2017 à 20h10
Je cherche à utiliser le frein moteur

La doc dit :
Low Elevel Brake: Brown(braking signal) + Black(connecting the 2 cables together will realize the power cutting off braking function)
En connectant les fils (1) gris + noir ou violet + noir : ça coupe bien le moteur mais en roue libre et donc sans freinage

La doc dit aussi :
High E-level Brake: Yellow( for 12v braking bike)
Il faut connecter le fil jaune au + mais dans mon cas c'est du 48v !...

Une idée ?

Yvoz, 254 msg, 54 ans. Lorient (FR-56). www.cobyke.com
 Citer Alerter [543045]
Tchang
05-12-2017 à 22h20
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connecte la régération ,....cela va freiner

Tchang, 8537 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [543069]
Tchang
05-12-2017 à 22h21
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ne pas brancher le brake hight level !!!

Tchang, 8537 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [543071]
Yvoz
07-12-2017 à 20h50
Si la régération se sont les deux fils rose (7) cela ne change rien ! :(
Les deux roses connectés + violet et noir connectés (Low Elevel Brake) : ça coupe bien le moteur mais en roue libre...



Yvoz, 254 msg, 54 ans. Lorient (FR-56). www.cobyke.com
 Citer Alerter [543271]
Titjaune
09-12-2017 à 23h08
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Franck06 a écrit :
Bonjour, tu l'as acheté où ce contrôleur ? On dirait bien qu'il date de la préhistoire Juste bon à fonctionné une fois que tu as connecté un accélérateur sur la prise 2 (à tester). Il y a pas de lcd ou autre avec ça. Et on dirait même que tu as pas de PAS...Signe que c'est un contrôleur vraiment ancien.. -Le petit fil vert en...


Hello Franck06
Aurais-tu une idée pour ré-équiper mon VAE inerte ?
Je cherche un ensemble Contrôleur+console en 48V et en 250W (juste pour aller bosser quoi !)
Merci d'avance.

Denis, 27 msg, 48 ans. Toulon (FR-83).
 Citer Alerter [543483]
Franck06
10-12-2017 à 19h00
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Salut Tijaune,

il y a ça qui à l'air plutôt sympas :

www.banggood.com



Franck06, 488 msg, 34 ans. (FR).
 Citer Alerter [543581]
Titjaune
10-12-2017 à 23h31
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Merci pour tes conseils vieil homme ! (97 ans... respect )
Le 48V est en cours de réapprovisionnement mais vu le temps que j'ai en ce moment (chrono et météo) je ne suis pas vraiment pressé, du coup je me suis inscrit pour recevoir des nouvelles de sa disponibilité.

Merci encore !

Denis, 27 msg, 48 ans. Toulon (FR-83).
 Citer Alerter [543609]
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10-12-2017 à 23h31
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Titjaune
17-06-2018 à 23h34
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@Franck06
Le kit indiqué sur Bangood étant toujours en réappro pour le 48V, j'ai fait un petit tour et j'ai trouvé celui-ci (MODEL A)
Seul souci, comme pour ta précédente référence, la "Holzer line" ou "Hall Line for motor" comprend 6 câbles (jaune, vert, bleu, noir, rouge et blanc) alors que mon moteur ne reçoit que trois câbles pour ses capteurs (jaune, vert et bleu), les trois autres, de mêmes couleurs, étant plus gros car apportant la puissance motrice...
Est-ce que le montage sera possible quand même ?

Denis, 27 msg, 48 ans. Toulon (FR-83).
 Citer Alerter [574294]
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