Bibi78
17-11-2017 à 22h16
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Salut ! j'ai reçue mon kit 
(vendeur: ebike motor battery store - Aliexpress)
Je suis comme un gosse à noël ... sauf que ma batterie est toujours pas assemblée ..
J'attend de recevoir : le câble 25 mm2 pour la soudeuse point, les bandes nickel pur, le scotch kapton, les xt90s, le schrink tube.
Reste à commander : les 104 accus, une sacoche pour batterie triangle, la chaine kmc 11E, adapteur ou plateau précialp, graisse molybdène pour l'intérieur du moteur avant premier démarrage.
Bon place à l'ouverture du kit :
Message modifié le 2018-01-19 00:40:51 par Bibi78. |
Superjc
17-11-2017 à 22h30
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Cool ! c’est Noël 
Christophe, 3235 msg, 60 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost |
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Bibi78
17-11-2017 à 22h39
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Cop
18-11-2017 à 09h17
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Je penses que je vais craquer aussi pour l'achat chez ce vendeur...à condition qu'il puisse me garantir un petit NO TAX!
Parce que chez nous en Belgique, c'est la taxe d'office quand ça vient de chine!
Par contre, lorsqu'on commande un kit à l'étranger et en sachant que je vais acheter la batterie en france (probablement une PVC chez OZO), qui peut me dire s'il faut prévoir une connexion spécifique (type Anderson) sur le moteur???
La plupart des batteries disponibles sont montées avec un connecteur Anderson. Est-ce que c'est ce type de connecteur qui est sur le câblage moteur?
Anonyme, 48 msg, (BE-14). |
Jacques74
18-11-2017 à 12h38
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Bibi a écrit :
...graisse molybdène pour l'intérieur du moteur avant premier démarrage
Perso je met de la lithium universelle y compris à l'intérieur. C'est moins cher, moins salissant et ça tient très bien.
(j'en utilise depuis bientôt 4 ans sur ce BBS)
En plus ça ne pose pas de problème sur les parties synthétiques.
Anonyme, 18486 msg, (FR). Message modifié le 2017-11-18 15:30:40 par Jacques74. |
Bibi78
18-11-2017 à 18h05
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Je sais plus c est quoi les raison mais le gars sur les vidéo c est un pro un vendeur australien je croit .... un fou...mais pro, il déconseille et la molybdene est specialement conçue pour les engrenages mécanique qui monte en températures. Après si ta trouvé que cela te convient tant mieux maim cette graisse mp l'air top.
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Superjc
18-11-2017 à 19h22
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La vidéo 
www.youtube.com
Christophe, 3235 msg, 60 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost |
Bibi78
18-11-2017 à 20h55
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Merci SuperJc !
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Jacques74
19-11-2017 à 12h02
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Bibi a écrit :
il déconseille et la molybdene est specialement conçue pour les engrenages mécanique qui monte en températures
Ma graisse lithium multi-usage a un point de goutte à plus de 190° et est prévu pour une utilisation (transmission) de -30° à +120° ...
(à noter qu'elle a aussi une très bonne tenue à la flotte)
Si tu arrives à dépasser les 120° sur ta couronne de sortie faudra t'inquiéter  
Sinon oui on connait bien ici le barjo de la vidéo 
Lui les BBS02 il les pousse à 80 Km/h... ils doivent pas durer longtemps ^^
Anonyme, 18486 msg, (FR). Message modifié le 2017-11-19 12:18:10 par Jacques74. |
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Membre7933
19-11-2017 à 12h12
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Tu serais surpris de voir à quelle température transitoire montent les points de contact dans un engrenage ou un roulement bien chargé. On peut très bien avoir une température moyenne à 40-50deg et des points de contact qui montent à plus de 100... 
C'est dans ces zones de contact que le lubrifiant se détériore.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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