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297 messages.      7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17   - La Bible du proto façon Tchang [21555]
Peter
30-11-2018 à 21h17
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Petite vidéo du branchement d'un BMS 16s sur un pack lipo 4x4s entièrement démontable sans outils.
Schéma de câblage mettre en pause si vous souhaitez mieux les regarder à 4:50 min et à 6 :35min.
Le premier schéma montre le branchement de tous les fils d'équilibrage, en supprimant des fils inutiles.
Le deuxième schéma montre le branchement de tous les fils d'équilibrage, sans la suppression des fils en double, car même s'ils sont inutiles vous pouvez les garder.




Peter, 6689 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [595640]

Message modifié le 2018-12-03 20:58:01 par Peter.
Liobar
01-12-2018 à 06h42
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Tu as quoi comme chargeur ?

Lio, 2041 msg, 40 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [595661]
publicité
01-12-2018 à 06h42

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Liobar
01-12-2018 à 06h56
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Un tuto pour fabriquer sa soudeuse par points
www.ze-palm.com %20points.pdf

Lio, 2041 msg, 40 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [595662]
Peter
01-12-2018 à 07h24
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Merci Liobar pour le tuto et j'ai un chargeur 67,2V 2A.
J'attends une alim 230V/48VDC 1000W qui sera couplée à un booster 900W 0à 120V réglable.
Ça permettra de charger mes lipo 16s plus vite qu'avec le chargeur 2A puisqu'il peut aller jusqu'à 10A.
Idem pour mes packs 20s puisque la tension de sortie et l'intensité sont variable.
J'attends également des Wattmètres supplémentaire pour ajuster les réglages au plus juste.

Alim 1000W 230/48VDC

Booster réglable 0 à 120VDC / 900w avec afficheur de tension

Peter, 6689 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [595665]

Message modifié le 2018-12-01 09:03:37 par Peter.
Tchang
01-12-2018 à 09h49
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bienvue les mec , vous alimenter grave le tuto

top les schémats

Tchang, 14278 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [595675]
Peter
01-12-2018 à 11h10
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Je fais des schémas pour visualiser ce que je dois faire ça me sert bien du coup j'espère que ça profitera aux autres aussi

J'ai ajouté des schémas sur ma vidéo du branchement BMS 16s à 4:50min et 6:35min


Peter, 6689 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [595680]
Tchang
01-12-2018 à 23h35
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ici je poste la manipe a réaliser pour démonter les pneus des moteurs de hoverboard , a la demande des internotes




Tchang, 14278 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [595740]
Thibaud-cnlc
02-12-2018 à 00h33
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J'ai enfin eu le temps d'essayer (et réussir) a avoir un mode éco sur mon vélo

je vous donne les explications et le schéma ici


Thibaud, 1139 msg, 18 ans. Saint-just (FR-51).
 Citer Alerter [595742]
Tahitibob
02-12-2018 à 01h42
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essaye de faire une video sur route voir la difference entre les 2 modes

sur ton controlleur tu n a pas l'option 3 vitesses?

Anonyme, 1034 msg, 33 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [595743]
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02-12-2018 à 01h42

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Thibaud-cnlc
02-12-2018 à 01h50
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j'ai testé sur la route et c'est bien ce que j'ésperais, pas trop de puissance en éco mais juste assez pour rouler confortablement et en ''sport" c'est comme d'hab très amusant mais ça chauffe

l'option 3 vitesses change la vitesse max, pas la puissance, donc en V1 je vais tirer 60A etme stabiilser a ~45kmh

Thibaud, 1139 msg, 18 ans. Saint-just (FR-51).
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